Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Aventure Infinie

Aller en bas 
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:58

Voila je crée un nouveau sujet pour le jeu de la phrase infinie .

Certains d'entre vous connaissent déjà le principe mais je préfère le rappeler :

Je vais commencer par mettre un mot (exemple : un berger vit une) et celui qui postera après moi complètera le début de la phrase (exemple : Un berger vit une boîte bleue se crasher dans son jardin et).

Vous pouvez ajouter autant de mots que vous voulez et ça doit rester dans l'univers de DW (mais ça peut devenir n'importe quoi xD)

Je commence :

"Wilfried attendait la
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:26

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:20

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de

PS : Passe sur les Shapeshifters si t'as le temps Arka' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:34

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de U.N.I.T où il rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:59

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de U.N.I.T où il rencontra Martha Jones. Celle ci lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:51

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de U.N.I.T où il rencontra Martha Jones. Celle ci lui dit:

"Vtf LOL moua jsui un pro de linfo LOL mdr kikoo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:25

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de U.N.I.T où il rencontra Martha Jones. Celle ci lui dit:

"Vtf LOL moua jsui un pro de linfo LOL mdr kikoo"

Bien que si quelqu'un d'autre était intervenue plus tôt, elle aurait dit : "Bonsoir, la nuit tombe, il va faire noir, je suis petit et j’aurai tort de parler à l’alligator."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:05

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de U.N.I.T où il rencontra Martha Jones. Celle ci lui dit:

"Vtf LOL moua jsui un pro de linfo LOL mdr kikoo"

Bien que si quelqu'un d'autre était intervenue plus tôt, elle aurait dit : "Bonsoir, la nuit tombe, il va faire noir, je suis petit et j’aurai tort de parler à l’alligator."

Wilfried conclut de son étrange accent qu'elle n'était pas dans son état normal.
En effet n'importe quelle personne bien sensée aurait mis une apostrophe entre "l" et "info".
Il s'avisa de vérifier ce qu'il clochait chez elle:
"Où sont les toilettes pour que je puisse manger la reine Victoria?"
Il savait que Martha était une grande fan de la reine, et ne fut pas peu surpris quand elle répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptySam 3 Sep 2011 - 18:41

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de U.N.I.T où il rencontra Martha Jones. Celle ci lui dit:

"Vtf LOL moua jsui un pro de linfo LOL mdr kikoo"

Bien que si quelqu'un d'autre était intervenue plus tôt, elle aurait dit : "Bonsoir, la nuit tombe, il va faire noir, je suis petit et j’aurai tort de parler à l’alligator."

Wilfried conclut de son étrange accent qu'elle n'était pas dans son état normal.
En effet n'importe quelle personne bien sensée aurait mis une apostrophe entre "l" et "info".
Il s'avisa de vérifier ce qu'il clochait chez elle:
"Où sont les toilettes pour que je puisse manger la reine Victoria?"
Il savait que Martha était une grande fan de la reine, et ne fut pas peu surpris quand elle répondit:

"Tu vas tout droit puis tu regardes le poster du mur à gauche ensuite tu appuies sur la tête de la reine d'Angleterre sur le poster ensuite tu évite l'enclume que j'ai installé et tu traverse le labyrinthe d'Harry Potter et tu dis "VA-TE-FAIRE-FOOUTRE!!!" au buisson à..."

Wilfried L'interrompue dans son discours interminable et complètement paranoïaque en la poussant.

"Merci je saurai me retrouver."

Il fit alors ce qu'elle lui dit alors au moment du bouton sur la tête de la reine contrairement a ce qu'il croyait une enclume
tomba vraiment sur sa tête. Il tomba ,allongé sur le sol ,alors le mur a coté de lui bougea et laissa place a un mur de haie c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:44

Wilfried attendait la venue du Docteur depuis quelque mois déjà, mais il n'arrivait pas à le voir dans le ciel avec le télescope alors il décida d'aller au laboratoire de U.N.I.T où il rencontra Martha Jones. Celle ci lui dit:

"Vtf LOL moua jsui un pro de linfo LOL mdr kikoo"

Bien que si quelqu'un d'autre était intervenue plus tôt, elle aurait dit : "Bonsoir, la nuit tombe, il va faire noir, je suis petit et j’aurai tort de parler à l’alligator."

Wilfried conclut de son étrange accent qu'elle n'était pas dans son état normal.
En effet n'importe quelle personne bien sensée aurait mis une apostrophe entre "l" et "info".
Il s'avisa de vérifier ce qu'il clochait chez elle:
"Où sont les toilettes pour que je puisse manger la reine Victoria?"
Il savait que Martha était une grande fan de la reine, et ne fut pas peu surpris quand elle répondit:

"Tu vas tout droit puis tu regardes le poster du mur à gauche ensuite tu appuies sur la tête de la reine d'Angleterre sur le poster ensuite tu évite l'enclume que j'ai installé et tu traverse le labyrinthe d'Harry Potter et tu dis "VA-TE-FAIRE-FOOUTRE!!!" au buisson à..."

Wilfried L'interrompue dans son discours interminable et complètement paranoïaque en la poussant.

"Merci je saurai me retrouver."

Il fit alors ce qu'elle lui dit alors au moment du bouton sur la tête de la reine contrairement a ce qu'il croyait une enclume
tomba vraiment sur sa tête. Il tomba ,allongé sur le sol ,alors le mur a coté de lui bougea et laissa place a un mur de haie c'est alors que Martha arrive et lui dit:

"J'ai dit "tu évite l'enclume que j'ai installé" tu n'écoute jamais ce qu'on t'dit alors maintenant, tu..."
Wilfried interrompe:
"Oui oui, c'est bon" et il s'enfonce dans le labyrinthe d'Harry Potter c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aventure Infinie Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure Infinie   L'Aventure Infinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure Infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Les Jeux-
Sauter vers: