Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptySam 7 Jan 2012 - 9:01

Le professeur arriva en 09, et vis Cerberus:

Bonjour professeur, que c'est bon de vous retrouver. Alors, je vous explique, j'ai mes souvenirs, et je me rappelle quand vous êtes interagit dans mon combat, vous allez mourir empoisonné. Alors surtout, n'allez pas me sauver !

Le professeur promet:

Bon d'accord, je ne le ferrais pas !

Et il pensa: *Cerberus me connait mal, je ne tiens jamais mes promesses.*


Dernière édition par Cerberus le Dim 22 Juil 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:52

Cerberus et le professeur continuèrent leur chemin, voient une bataile de démons: Nevan empoisonne Sparda qui meurt. Cerberus et le professeur se cachèrent dans un buisson et Cerberus a les larmes aux yeux:

Je me rappelle, la mort de mon père, j'était petit. On peut voir Cerberus petit qui se bat contre son frère diabolique Cerber. Je connais la suite, reprend-il, Ma mère va m'attaquer et essayer de m'empoisonner, c'est là, professeur, que vous me sauvez, au péril de votre vie, après m'avoir sauvé, empoisonné, vous vous éffondrez derrière les buissons, là où nous somme, je vous en prie, professeur, ne vous intercallez pas à ça, car vous allez mourrir, alors laissez moi mourrir, car de toute façon, j'ai vécu dans la souffrance pendant 2000 ans, je suis parti en enfer, alors que je n'étais pas mort, s'il vous plait, n'allez pas me sauvez, laissez moi mourrir, je vais juste disparaitre, je ne vous aurrez jamais connu ! Nevan envoie ses chauves-souries sur le Cerberus petit. C'est la fin de Cerberus: Adieu professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:58

Le professeur ne peut pas laisser Cerberus mourir, il part en direction de la bataille, Cerberus le supplie:

Non, professeur, n'y allez pas !

Je dois le faire, Cerberus !

Le professeur s'intercale devant Cerberus petit, se prend les chauves-souries empoisonnés et dit au petit Cerberus:

Fuis !

Le petit Cerberus s'enfuit, le professeur repart derrière les buissons où il s'écroule. Cerberus est en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:06

Nevan sens une présence: il regarde les buissons et y envois ses chauves-souris, Cerberus se les prend sur les cotes, mais comme il a la protection de glace, il ne crin rien: il monte le professeur sur son dos et fuis, il est poursuivis des chauves-souries, il passe une forêt, à cette époque, il y avait beaucoup de forêt, et cours, cours, cours, quand soudain, les chauves-souris tombent par terre. Nevan ne peut pas les contrôler sur d'énormes distances, alors, en sécurité, Cerberus continu son chemin tranquillement. Le professeur reprend conscience:

Cerberus, je vais retourner en 2012, histoire d'avoir ce qu'il me faut pour me soigner, je reviens, promis !

Le professeur descend du dos de Cerberus, met la clé dans la serrure, la tourne et ouvre la porte. Il entre à l’intérieur et fait décoller le TARDIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:39

Le repos de Cerberus est de courte durée : Nevan a retrouvé sa trace. Cerberus se pose des question.

*Je ne peux pas tuer ma mère, cela changerais le cours des choses !*

Nevan ne se souci de rien :

Ouas, Cerber, tu es devenue fort !

Nevan était sûr d'y reconnaître son fils, mais pas le bon.

En si peux de temps, ce n'est pas possible, tu étais encore petit il y a 5 minutes, pourquoi ai-je l'impression que tu es mon fils ? En tout cas, tu t'es mêlais de nos affaires de famille, je ne le tolérerais jamais ! Aujourd'hui, tu vas mourir !

Cerberus ne se laisse pas faire :

Peut-être, c'est vrai, peut-être que je partirais en enfer aujourd'hui, mais je ne serais pas seul, ce jour est spéciale !

Mais Nevan trouve ce démon trop prétentieux et l'attaque avec ses chauves-souris, mais, soudain, on entend en bruit et le TARDIS du professeur réapparaît. Le professeur s'est soigné et est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:44

Hello, Cerberus !

Vous n'êtes parti que 2 minutes !

2 minutes pour toi, mais une semaine pour moi ! Mais je vois qu'il y a une réunion de famille !

Nevan a l'aire d'avoir compris quelque chose.

"Hello, Cerberus" ? Tu es Cerberus ! Tu t'es enfuis et tu as grandi aussi vite ? Comment est-ce possible ?

Cerberus se met en collère :

Stop, maman ! Maintenant, tes techniques n'ont plus d'effet sur moi et je vais te tuer !

Le professeur intervient :

Non, stop, Cerberus, si tu la tue maintenant, tu va changer le cour de l'histoire car tu ne tuera pas Nevan dans le futur comme tu l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:22

Cerberus ne sais pas quoi faire.

Mais que puis-je faire d'autre ? Si je ne la tue pas, c'est elle qui va vous tuer !

Mais moi, j'ai toujours été contre la violence !

Je ne vous demande pas votre avis ! Si vous voulez vous mettre en travers de mon chemin, je ne me gênerais pas à vous abattre ! C'est pas parce que vous m'avez sauvez la vie que je vais m’arrêter là ! Car je vous ai sauvé la vie, donc 1 partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:24

Le professeur s'abstient et repart dans son TARDIS. Cerberus par àla recherche de sa mère mais la seule chose qu'il trouve, c'est un portail avec un levier qu'il actionnat. Il se fit absorber en Enfer avec tous les autres démons. Son sacrifice sauva le monde.

Après une longue marche dans les ténèbre, il tombe enfin sur sa mère mais n'eut le temp de rien faire qu'il se fit empoisonner. Sa mère s'enfuis mais Cerberus reste un temps écroulé à terre avant de s'éteindre à petit feu.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus   Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Répertoires de saisons :: Cerberus' Adventures-
Sauter vers: