Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP Surprise

Aller en bas 
+3
Yami
The Master
The Twelfth Doctor
7 participants
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

RP Surprise Empty
MessageSujet: RP Surprise   RP Surprise EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:27

RP Surprise


Qu'est-ce que le RP surprise ?


Il s'agit tout simplement d'un tirage au sort parmi plusieurs participants (volontaires) qui décidera d'avec qui, et, éventuellement, où ceux-ci feront leur RP. En somme, si vous avez envie de faire un rp mais sans avoir d’exigences particulières sinon une envie de vous faire surprendre, vous êtes au bon endroit !

Pour participer, il vous suffit de poster à la suite de ce message le nom et prénom du ou des personnages que vous souhaitez inscrire (vous ne pouvez bien entendu inscrire que les vôtres) ainsi que le nombre idéal (ou maximum) de participants souhaités pour votre rp - deux, trois, ou plus, mais ne soyez pas trop gourmand si vous savez que vous aurez du mal à suivre.

Après quoi, une fois que suffisamment de membres se seront inscrits, je procéderai au tirage au sort et formerai des groupes en fonction de vos demandes, en proposant même (mais ce sera facultatif) un lieu de rp, voire une situation de départ. Si ceux-ci ne vous inspirent pas, vous pourrez bien sûr les ignorer, le but étant simplement de vous faciliter la tâche tout en intégrant l'élément surprise.

Ce jeu ne vous engage à rien, il n'y a pas de règles, pas de concours, il s'agit simplement de s'amuser, vous pouvez donc changer d'avis à tout moment, ou vous arranger autrement si vous n'êtes pas convaincus par les résultats du tirage au sort - mais évitez tout de même de laisser en plan votre partenaire à la dernière minute ! Wink

Date limite du tirage au sort : 16 mars 2013, 20h00.

Voilà voilà, sur ce, j'attends vos participations !


Les inscrits :


- Akasha
- The Master
- Amy Pond
- Céline Roseburry
- Rose Tyler
- The Twelfth Doctor




Dernière édition par The Twelfth Doctor le Ven 15 Mar 2013 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius RP Surprise 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:12

Harold Saxon est partant !

j'aimerais un RP avec (si possible) Zio et 1 autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:15

Akasha ne serait pas contre un rp non plus. Akasha c'est mon autre perso, bien sûr... Pas celui de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyDim 10 Mar 2013 - 4:01

Je suis pour, mais pour Amy ce ne sera pas encore possible x) donc juste pour Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:30

JE SUIS POUR! o/

Et j'ai pas d'exigence précise. Je me laisserai surprendre, c'est plus fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:04

Finalement je dis oui aussi pour Amy *secache* à condition bien entendu que ce soit en 1931, puisque pour l'instant je ne peux pas être dans le présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius RP Surprise 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:48

bon Perso ca me déranegrais pas non plus de tomber avec Amy, (Restera à savoir comment arriver en 1931...)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:37

Si le Doc est là 'Leen aussi (pour Owen aucune idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:07

Voilà le tirage au sort a été effectué (un peu en retard RP Surprise 3839493590) !

J'ai donc fait des groupes, mais je vous propose également un lieu et un contexte, ou plutôt une situation de départ pour votre rp, pour le fun - vous n'êtes absolument pas obligés d'en tenir compte bien entendu, ou bien vous pouvez la remanier à votre sauce, c'est simplement pour donner une ligne directrice à ceux qui n'ont pas d'idées ou ont envie de pimenter un peu leur jeu !

- Amy Pond, Rose Tyler & The Master:
Univers parallèle
J'y avais jamais pensé, mais Rose et Amy n'ont jamais rencontré le Maître ! Pour l'histoire je n'ai pas d'idée, donc je vous laisse en discuter ici ou autre part Very Happy (j'avais pensé à l'instabilité crée à New York en 1931 pour que Rose puisse passer dans notre univers mais je n'en sais rien).

- Céline Roseburry & Hayleen Fox:
La campagne !
Haha ! Céline s'est perdue en campagne et trouve pas grand chose à manger. Après avoir reçu une lettre de son grand père, le Doc emmène Hayleen le voir dans ses derniers moments (on va dire qu'il meurt malheureusement quand Hayleen est dans le TARDIS) puis il lui lègue une ferme à la campagne. Hayleen arrive en campagne pour aller à la ferme et rencontre Céline (dans cette histoire je ne serais pas là mais cette histoire se déroulera en parallèle avec l'histoire juste en dessous Very Happy). Après je ne sais pas ce qu'il peut s'y passer (romance ? xD), un alien débarque de nulle part et prend en otage la ferme (WTF ?!), ou alors Céline veut bouffer Hayleen et c'est une sorte de film d'horreur où Hayleen ne peut pas quitter la ferme et doit échapper à Céline ...

- Akasha & The Twelfth Doctor :
???
Là je n'ai pas d'idées, vu que je sais pas où Akasha va aller après qu'on l'ait sauvé de sa planète. Je sais juste que l'histoire se passera en parallèle de celle de Céline & Hayleen, en gros pendant que Hayleen va à la ferme, moi et Talia on repart avec le TARDIS et on finit par tomber sur Akasha (à la fin de l'histoire on retourne chercher Hayleen).
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius RP Surprise 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:02

Here we go ! comme dirait un certain plombier à casquette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:04

Ok, faudra juste trouver une idée de scenar...^^ Un truc en rapport avec des vampires ou je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:02

Comme tu veux ^^ Mais sur une planète alienne et je te laisse décider du scénario pour te tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:22

Une planète alien ? L'ennui, c'est qu'elle ne peut pas voyager entre les planètes. Tu la déposes sur Terre et elle s'en va. Reste la possibilité qu'il se passe un truc durant le voyage vers la Terre. 12 et Akasha pourrait se retrouver téléporté quelque part ou bien se retrouver dans une réalité alterné où les filles ne sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:27

Ou alors je peux retrouver ta trace sur Terre sans le faire exprès. Je ramène Talia chez elle pour qu'elle revoie ses parents (normal, vu que le grand père de Hayleen est mort : elle veut voir ses parents au cas où) et après je pars parce que je trouve une activité alienne. Je te retrouve par magie (un peu comme le Doc & Martha dans l'épisode avec l'hôpital ou avec Donna avec les adiposes) puis t'entre dans le TARDIS pour je ne sais quelle raison. Après le TARDIS devient fou.

Après j'avais pensé à aller sur la Terre dans le 51ème siècle où la téléportation par désatomisation est beaucoup utilisée. Genre on désatomise quelqu'un et on le réatomise autre part. Une entité s'infiltre pendant la réatomisation et se met en tête de tuer tout le monde. MAIS, je réserve ça pour une histoire future, comme je t'ai dit, je veux voir tes talents d'écrivaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptySam 20 Avr 2013 - 19:21

Yeah! Le tirage du rp me convient parfaitement.
De plus, Rose est déjà dans cette dimension grâce à la faille de Cardiff, et son manipulateur de vortex lui permet d'aller à n'importe quelle époque (cf: présentation) par contre, elle est bloquée sur terre, mais ça c'est pas un souci apparement. Bon, qui lance l'histoire mes cocos? (Et quelle histoire?) Je crois bien que je commence à avoir faim de rp lol
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius RP Surprise 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:37

J'ai créé un topic ici pour que nous puissions réfléchir sur comment organiser notre RP ensemble.

Rose Tyler a écrit:
Je crois bien que je commence à avoir faim de rp lol

Et bien moi j'ai faim tout court ! *Big Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Surprise Empty
MessageSujet: Re: RP Surprise   RP Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Pour bien débuter :: Aide au RP :: RP Surprises-
Sauter vers: