Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche voice actors :3

Aller en bas 
+3
Owen Harper
Le Garde
The Twelfth Doctor
7 participants
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:09

Hey ! Ca faisait longtemps xD. Bon je viens passer une petite annonce, je suis à la recherche de voix, principalement un homme et une femme, capable de lire un texte en anglais Recherche voice actors :3 3839493590 Comme vous le savez, je fais une série Sims 3 sur DW et pour la saison 3 j'ai décidé de rendre les épisodes plus dynamiques en remplaçant les sous titres par des voix (l'épisode de Noël n'est pas concerné par cela malheureusement).

Alors voilà, je passe une petite annonce, malheureusement vous n'êtes pas rémunérés mais bon vu que je serais l'acteur vocal du Doc, c'est moi qui aurait le plus à dire Very Happy Si quelqu'un est intéressé (Garde particulièrement Recherche voice actors :3 272392131), faites le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:30

Oh hell yeah ! You bet I'm interested !
Mets moi dans ta liste, je veux absolument participer à ça !! ;D
J'pense que tu connais déjà mon niveau d'anglais Wink, et j'ai un plutôt bon accent en tout humilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:44

The ride isn't over yet ! Haha, qui veux tu "voicer" ? xD. Sachant que si t'es dispo tu peux faire la voix du Doc, sachant que comme j'ai un accent pas top, les "tri dimensionnal lock from the Eye of Harmony" et autres ne passeront pas xD. Je t'envoie quelques lignes de dialogue et si tu veux tu m'envoies le résultat par MP Very Happy

Voilà des lignes de dialogue du Doc:

MYSTERIEUX PERSONNAGE: « What the hell is that ?! Who the hell is happening and what the hell are you ?! … Wait … That wasn't in the right order ... »

DOCTOR (agacé) : « I told youuuu, I'm the Doctor, I'm from outer space, and this is a spatio-temporal machine. »

MYSTERIEUX PERSONNAGE: « But we were in the plane a second ago ! Is that some sort of reality TV ? Because I hate them. »

DOCTOR (agacé et un peu incrédule) : « What ?! A reality TV ?! No, look ! Don't you listen ? « Spatio-temporal ! » ! It's the TARDIS ! So much happened here … And so much is about to … »

MYSTERIEUX PERSONNAGE: « Well »

DOCTOR (un peu vite) : « Look, I don't know why you followed me, but I'm getting you back at the plane right now ! »

MYSTERIEUX PERSONNAGE: « Certainly not ! You wanted to leave me alone in a plane where everyone has freezed ? Would I be the only survivor, or the guilty one ? »

DOCTOR (voix un peu enfantine à la Matt Smith quand Eleventh découvre un truc excitant xD) : « And you followed a strange man in a blue box ? Is that better ? »

MYSTERIEUX PERSONNAGE: « Fair point … Anwyay, now that I'm here, I'm not getting back. You're going to explain everything ! »

DOCTOR (préoccupé) : « No, you don't need to know anything. And I don't even know you. »

Lignes de dialogue de Mathis :

MATHIS: "Will she remember you ? I mean, if she will, you could bring her with you ! She would kinda … replace us ?"

MATHIS (émerveillé) : "20,000 Leagues in the Space ? Excellent !"

MATHIS (agacé) : « Lexie, please, stop ! There's a double alien menace around us, and there's this baby I'm carrying, who's my grandpa ! »

Si quelqu'un veut faire la voix de Lexie :

LEXIE (voix ferme) : The Doctor is your worst ennemy. You fear him. But you can kneel him down and then kill him. You just have to kill us and he will be devastated. Activate the self destruct !

LEXIE (pas trop sûre, voix un peu tremblotante) : Daddy, Mummy, remember when we told you back in June that we were going to a honeymoon voyage around the world for a year ? Well, in fact, we've been travelling in this box ... You've seen it, it's bigger on the inside ... and it also can travel in time and space.

LEXIE (énervée) : Hey you ! Don't come near me again, foxy! I swear I see you again, I'll call the police ! You're not scaring me ! I don't know who you are and I advice you to not come back and tell fancy things about aliens !

Autres voix

MERCENAIRE FEMME (voix un peu genre gamine) : Do you fancy Billie Piper, sir ?

BRUTTO (accent un peu italien) : You are not scaring me, Doctoré (XD). I'm going to kill you, and then I will take this world; it will be mine !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:22

J'ai le French Accent à cause de dormir en cours x)
je sais pas si ça rentre dans ton plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:01

Tu peux essayer Very Happy

"I'm Oswin Oswald, I fought the Daleks and I am Human ! RUN !"

P'tit indice pour le premier épisode en deux parties qui contiendra bien évidemment des Daleks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Recherche voice actors :3 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:30

je suis partant moi.

j'ai relativement un excellent accent anglais (sans me vanter...^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:29

Hé bah je pensais pas avoir autant de succès Very Happy

Essayez d'enregistrer les lignes de dialogues ci dessus et envoyez les moi par MP (hébergez les sur mediafire par exemple) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:36

Par contre, garde les sous-titres quand même. Pour ceux qui comme moi, comprennent mieux l'anglais écrit. Wink Déjà que je devine plus qu'autre chose sur certains mots...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:30

Ah bah non, tu te rends pas compte du travail que c'est, si je laisse les sous titres je mets pas les voix ça sert à rien du tout. C'est soit l'un soit l'autre et vu que les voix va me permettre de les sortir + rapidement.

Par contre il me faudrait aussi une autre fille pour doubler une certaine fille dont le nom commencerait par A et finirait aussi par A (Yami tu la connais bien, mais chuuut, c'est pas l'heure xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Akasha

Akasha


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la Forêt, en train d'hypnotiser le diné de ce soir...

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:40

C'est sûr. Tant pis...

Pour la voix féminine, c'est pas pour moi, en tous cas. J'ai pas l'accent anglais et j'ai pas le niveau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:40

Moi non plus, je ne peux malheureusement pas aidée, ma voix est déjà pas génial, si je doit lire un truc anglais en plus!

Après tu fait comme tu veux , mais je t'aurai prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche voice actors :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche voice actors :3   Recherche voice actors :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche voice actors :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Autour de la série-
Sauter vers: