Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Docteur(10eme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Tenth Doctor

The Tenth Doctor


Quelque chose d'autre? : Je suis l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête et qui as pas eu peur.
Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Partout dans l'espace et le temps

Le Docteur(10eme) Empty
MessageSujet: Le Docteur(10eme)   Le Docteur(10eme) EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:30

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “



Je me nomme Le Docteur, j'ai actuellement 906 ans. Je ne sais pas quand je suis nais, sur Gallifrey. Je fais parti des Time Lord. A côté de cela, on me qualifie souvent de bizarre,excentrique,drôle et brillant. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma chemise bleu et à ma cravate rouge, ou encore à cause d'un tics de mettre les mains dans les poches. Peu de gens savent que je hais les menteurs,l'obscurité et les armes. On me dit que je ressemble beaucoup à David Tennant.

                     
THISISMYSTORY


          Le Docteur(10eme) Search?q=gallifrey&client=firefox-a&hs=CAm&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1547&bih=825&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=F6VKVNvsPIbWPKurgZAD&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#rls=org


Je suis né dans les grandes plaines rouges de Gallifrey.J'ai eu une enfance assez basique.A l'académie des Time Lords,j'ai appris comment me servir d'un tardis.Puisque j'étais impatient de piloter un TARDIS,j'en ais volé 1.Depuis ce jour,j'ai été considéré comme un renégat par mon peuple.Un jour,les gallifreyains tenterent de me retiré le TARDIS,en vain.Je leur échappèrent en camouflant mon tardis en statue qui représentent un dénommé Luffy au Chapeau de Paille portant un livre écrit "Death Note" dessus.Puis j'ai passé, jusqu'à aujourd'hui, le temps à sauver les humains de toutes menace.


„ THISISMYLIFE “


Vous pouvez m'appeler Creepiece,j'ai 11ans,je me connecte environ 1 tout les 2/3/4 jours et j'ai decouvert ce forum en cherchant sur le forum Beans on  Toast.
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

Le Docteur(10eme) Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur(10eme)   Le Docteur(10eme) EmptySam 8 Nov 2014 - 13:58

Je ne pense pas que ton personnage puisse tenir la route face au incompatibilité par rapport à la série.

Pour commencer tu n'a pas fait un copier collé du code en bas du règlement des présentations. Ensuite je doutes que Ten puisse avoir à faire à de méchant seigneurs du temps étant donné qu'il étais mis hors combat lors de la guerre du temps et que les seul survivant à la guerre (moi et les autre) ne font plus partis de leurs communauté puisque Gallifrey n'est plus.

Pour l'apparence du TARDIS tu fais ec que tu veux mais si tu veux faire le Docteur je pense que garder la bonne vielle cabine bleue serais une bien meilleures solution ! D'une part parce que on a un treizième docteur alternatif (ne suivant pas la timeline de Calpaldi) et que tu est son passé et qu'il garde son TARDIS comme tel dans la série. De plus si tu avais suivis tu saurais que les TARDIS sont créer à partir de technologie assemblée autour d'un être organique et que la conscience du TARDIS du docteur préfère garder la forme d'une cabine bleue. Donc je pense que c'est mieux de garder la Police Box

Pour finir je vais te demander de faire attention à ton orthographe parce que par exemple tu a écrit nais mais c'est né ! En RP le langage SMS est proscris et les nombre doivent être écris de toute lettre pour le bonheurs de nos yeux ;D

Bien OUI je ne suis ni modo ni admin mais comme il sont indisponible je parle en leurs noms et j'espère que mes réaction sont juste et que ce que je dit s'applique à ta fiche Wink

Sur ce bonne journée et bon courage pour terminer ta fiche ;D

DA BISOUS ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur(10eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur : liens
» Si le Docteur avait un profil Facebook...
» Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!
» Foudlard : Balle de match pour le Docteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: