Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idée(s) pour les aventures à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:11

Salut à tous!

La question a vaguement été évoquée hier sur le chat, à savoir qui prends les rênes de la prochaine histoire?

Je ne me porte pas spécialement volontaire, mais j'ai juste eu une idée qui peux peut-être vous plaire. Que diriez-vous de rencontrer Léonard de Vinci?

Comme vous le savez peut-être déjà, Leonardo da Vinci ( 1452-1519) était un artiste Italien à l’œuvre très prolixe (notamment beaucoup de peintures, dessins et croquis). Débutant sa vie et sa carrière en Italie, il est mort près d'Amboise et de François 1er qui l'avait fait venir en France. Le fait intéressant est que parmi ses croquis se trouvent de nombreuses "machines" qui semblent assez anachroniques pour le XVI ème siècle (machines volantes de type hélicoptère, chars d'assaut "blindés, etc) et jamais réalisées fautes de moyens techniques à son époque.
Je vous met quelques images :

Idée(s) pour les aventures à venir Leonardo_da_Vinci_helicopter_and_lifting_wing

Idée(s) pour les aventures à venir 3flying1

Idée(s) pour les aventures à venir 1milita4

Idée(s) pour les aventures à venir %D0%9F%D0%B0%D1%80%D0%B0%D1%88%D1%8E%D1%82

Idée(s) pour les aventures à venir 800px-DaVinciTankAtAmboise
Cette dernière est une reconstitution dans le parc du Clos Lucé à Amboise.

Sachant cela, je me dit qu'il y a peut-être moyen d'en faire quelque chose... quelqu'un qui semble "voir le futur"... mais j'avoue que mise à part cette base, je n'ai pas vraiment d'idée concernant le "comment".

Voilà, si vous avez réussi à piger ( Laughing ), j'attends vos avis, quels qu'ils soient !

N.B : Oui, le redimensionnement d'images c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:30

J'aime beaucoup ton idée, notamment parce que je suis un grand admirateur de Léonard de Vinci.

Je vois ça comme ça:
Un soir de 1468, une dilatation de l'espace-temps se produit au Sud de Florence, plus précisément dans un atelier, où, seul, le jeune Léonardo da Vinci termine une fresque . Malgré sa courte durée (environ une milliseconde) la puissance de cette dilatation va provoquer un Schisme Métamorphique Tempéré, le même que celui que regardent les Seigneurs du temps lors de leur initiation.
Durant une milliseconde, Léonardo pourra contempler l'infinité de l'espace et du temps.
Et pourtant, fait extrêmement rare, il y survivra. C'est loin d'être un humain comme les autres. Son esprit stockera une empreinte du Schisme, ce qui le conduira à devenir le génie que nous connaissons.

Pour ceux qui aiment les histoires compliquées, on peut préciser que, 10 ans plus tard, un mystérieux mécène (qui s'avèrera tout sauf humain) comptant bien exploiter l'esprit unique de Léonard, lui commandera une machine pour le moins étrange... et dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:07

Le tout est de toute façon de se mettre d'accord !

L'Historien, j'avais aussi vaguement songé à un personnage maléfique demandant des armes au grand Léonard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:34

Et bien: pourquoi ne pas fusionner les idées?

Le mystérieux mécène de Léonard n'est autre qu'un sontarien déguisé en humain (ou un androïde commandé par les sontariens, au choix) qui demande à Léonard de Vinci, la création d'une machine qui s'avérera être un canon à faille, le tout dans le but de se venger du Docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:38

Moi je pense qu'il faut pas non plus rencontrer le Docteur à chaque épisode c'est pas notre pote avec qui on va boire le café xD... la on est déjà en train de le croiser on va y aller doucement Smile .

Mais je pensais puisque que tu connais bien De Vinci que ce soit toi qui soit visé dans l'histoire, de plus comme je disais à Celly, Léonard et L'Historien ça claque comme titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:36

Hello everybody!

L'aventure en compagnie de De Vinci se termine doucement et personne n'a proposé d'idée(s) pour la suite. Une petite m'est venue, mais pas terrible je trouve. Enfin je vous en fait part quand même.

Le petit groupe de compères visite une planète touristique (dans mon idée un zoo, mais peu importe) gérée par un collectionneur fou (en l’occurrence d'animaux et extra-terrestre en tout genre). Voilà donc sa chance quand deux Seigneurs du Temps accompagnés de deux humains (dont un immortel!), viennent jouer les touristes dans son attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:53

Moi je la trouve très intéressante ton idée... Quelques dinosaures, le monstre du Loch Ness, deux ou trois Griffons, le Chupacabra, le Hanneton Glouton de Tron, un immortel et des Seigneurs du Temps, ça c'est du zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:52

Petite idée mise au frai pour plus tard:

Mondas.
Les Cybermen, c'est bien connu, sont méthodiques. Très méthodiques. Un beau jour, après avoir rescanné toutes leurs données, ils arrivent à la conclusion suivante: si les gentils (c'est nous!) gagnent tout le temps, c'est pour une bonne part grace à leurs soniques. Ils agirent.
Et c'est là qu'ils cessèrent de fonctionner: les tournevis, les stylos, les blasters, les briquets, les livrets et tout les autres. Et ils avaient vu juste.
Les gentils (encore nous!) vont-ils s'en sortir? Réponse dans:

LE JOUR OU LE SONIQUE S'ARRETA
prochainement dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:12

Hé hé! Les idées à 1h du mat' sont les meilleures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:20

En rapport avec l'arrêt des appareils divers et variés (soniques, communications, réseau internet, etc), il y avait un documentaire hier midi dans lequel étaient expliquées les conséquences de l'infime, mais possible, éventualité que la Terre soit touchée par un jet de rayons gamma. Tout les circuits électroniques seraient immédiatement atteint, c'est-à-dire plus électricité, plus aucun système de communications quel qu'il soit (transports et médias), plus de moyen de produire de la nourriture à grande échelle, plus de soins pour les patients hospitalisés, les porteurs de pacemaker meurent sur le coup, les avions en vols s'écrasent, etc... Les experts estiment que 1% de la population mondiale mourrait en une journée... Bon, pas de panique!, on a une chance sur je ne sais combien que ça nous arrive, mais c'est tout de même flippant...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptySam 16 Juil 2011 - 5:11

Bon et bien moi j'ai une petite idée de scénario :

Un signal de Time Lord est intercepté par le Docteur qui se rend sur Terre en 2011. Là-bas, il découvre bien vite que le Maitre et la Rani se sont associés pour voler l'énergie des planètes dans un but inconnu. Il retrouve Martha et Amy, mais aussi l'Inspecteur et l'Historien, eux aussi ont intercepté le signal, envoyé par Torchwood pour appeler le Docteur. Le Docteur, [ERREUR], l'Historien, Martha, Amy, Jack Harkness, [ERREUR] sont réunis pour faire face au Maître, et à la Rani associés aux Daleks ...

Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptySam 16 Juil 2011 - 10:51

Un peu trop de monde, l'histoire est bien mais avec autant de monde elle tiendra pas debout, et j'ai déjà des compagnons, qui payent pas de loyer pour le Tardis, mais j'lai aimes bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptySam 16 Juil 2011 - 10:54

J'paye peut-être rien mais je fais la vaisselle ;-) (et c'est pas ma faute si tu bois pas de café!).

Nan, je blague hein! réintroduisons un peu de légèreté dans un monde si chamboulé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptySam 16 Juil 2011 - 10:56

Pour la saison 2 tu a le temps d'imaginer un bon scénar n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptySam 3 Sep 2011 - 18:12

Moi j'ai une idée, bonne ou pas je l'expose:
En fait, quelque chose ou quelqu'un est entré dans un endroit ou le temps se matérialise en énorme planétaire mécanique de l'univers entier, ce qui ferai du détenteur de ce planétaire le maître de l'univers.
Alors, ivre de puissance cette personne décide de créer son propre monde alors d'un coup de main bien décidé l'or dont est fait le planétarium ce dématérialise et se reforme en [à vous de choisir] et un Time Lord et son T.A.R.D.I.S remarque la défaillance et obligatoirement le T.A.R.D.I.S se défend alors il atterit sur [à vous de choisir] ou le "Méchant" a créer en un instant des/une espèce(s) qui le servent. Le "Méchant" a matérialiser des [trucs que le joueur l'incarnant choisira] qui assure son plaisir et sa sécurité.
Et après c'est comme vous voulez!
Ajoutez des persos ou comme vous voulez, Ou ne le jouez pas!
; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:58

Sinon quelqu'un d'autre!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:47

C'est bon là chui casé pour l'histoire !
cette idée est close
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:38

Bon vu que l'histoire de l'Historien se termine doucement et que celle de Celly n'a pas l'air (tu m'excuseras xD) d'avoir un vrai scénario (et que mon histoire avec Vengeur et[ERREUR]n'avance pas) je propose un nouveau scénario :

Des judoons attaquent un TARDIS et le capturent pour emprisonner un éminent criminel invisible caché dedans. Cependant, le criminel entre dans le corps du Time Lord et refuse de le quitter. Les Judoons font appel à ses seuls amis pour le faire quitter le corps. Mais l'heure n'est pas au chamailleries : eux et le Time Lord possédé doivent coopérer pour empêcher les Judoons de le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:40

M'est venue une idée sans doute un peu folle : dans la plupart des bonnes séries, il y a un épisode musical ! L'époque à laquelle nous vivons étant formidable pour tout ce qui est du partage de vidéos (Youtube existe, et nous sommes début XXI ème siècle pour ceux qui n'aurait pas saisit!), ça serait faisable de se faire un épisode de ce type.

Je propose donc un (mini?) épisode "spécial" ouvert à ceux qui s'en sente l'envie. L'histoire pourrait être la suivante : attablés au Big Bang Burger Bar (ok, j'l'ai même pas inventé XD), le petit groupe d'amis voit leur repas bouleversé par l'arrivée d'un terroriste qui prend le restaurant en otage...
Le but serait après de placer des chansons dont les paroles auraient du sens dans l'histoire, style comédie musicale (à moins que vous ne vouliez vraiment chanter?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:15

Ca me branche bien! On jouerait des persos inventés ou les nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:24

What is the fucking rapport avec le forum et DW ? Un terroriste ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:28


Celly entraîna le Docteur, bras dessus-bras dessous, et commença à lui dresser le tableau.

J'ai dis ''terroriste'' comme j'aurais pu dire autre chose. C'est pour qu'il y ai un élément perturbateur dans l'histoire et qu'il se passe quelque chose. Puis comme je ne sais pas qui va être partant, je ne pouvais pas mettre de scénario plus détaillé.

La jeune femme fit une petit pause avant de reprendre, main décrivant la scène dans le vide devant eux.

Mais imagine un petit restaurant, au début de l'Univers. Imagine toi et moi, attablés autour d'un repas avec disons Vandog et l'Historien, se remémorant de vieux souvenirs ou parlant de la prochaine expédition temporelle. Imagine l'ambiance joyeuse et la montagne de frite dans nos assiettes quand, soudain, entre avec fracas disons... le Vengeur ! Il nous a retrouvé et veux... disons se venger. Imagine alors le chaos, la prise d'otage, la pagaille. Imagine les gens qui réussissent à se sauver. Imagine nous en train d'élaborer un plan pour s'en sortir. On sauverait tout le monde, puis ce serait de nouveau la fête ! Imagine...

Celly lâcha le bras du Docteur et avança de quelques pas tout en continuant de rêver à cette scène née de son imagination. Dans le fond, une douce mélodie jouée au piano débuta et la fille se mit à chanter.



Celly, bras largement écartés et fière d'elle, se retourna face au Docteur qui l'avait observé stoïquement.

Ou un truc dans le genre
, conclut-elle en baissant les bras.

----

Vengeur, jouer nos perso serait plus drôle je pense, mais rien n'oblige à le faire. Si tu veux créer un autre personnage, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:00

On n'est pas dans Mario Party ! Idée(s) pour les aventures à venir 1491891232 Jerry du scénario.

Mario Party 10 : Mario et ses amis se souviennent à chaque fois que Bowser capture Peach et c'est chiant. Ils sont en train de manger dans un restaurant. Bowser défonce le restaurant et kidnappe Peach. Ils doivent tous partir à sa recherche à travers des plateaux Idée(s) pour les aventures à venir 4205929361

Non mais c'est une bonne idée mais je ne vois pas l'utilité des chansons en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:44

Les chansons c'est drôle, Doc Wink

Et j'avais dans l'idée de garder Vengeur, de toute façon, Celly! (et le scénar' me plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:20

Pure coïncidence vu que je ne joue pas à Mario et connaissais encore moins le résumé du dernier jeu ! Quant aux chansons, c'est pour le côté fun surtout de faire un épisode un peu original. Mais on pourrait préciser qu'il s'agit d'un spore, par exemple, qui s'infiltre dans le cerveau et donne envie de chanter. L'histoire serait comme ça cohérente et le but double : se débarrasser du spore en plus de l'élément perturbateur.
Donc Vengeur est partant, cool ! D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée(s) pour les aventures à venir Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour les aventures à venir   Idée(s) pour les aventures à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée(s) pour les aventures à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: