Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je Zappe Je Mate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:47

Voici le principe du jeu :

Je vous donne le titre d'une série ou d'un film.

Si vous matez, dans le post suivant ou vous répondez, vous dites "Je Zappe" ou "Je Mate".

Et vous enchaînez en donnant vous aussi vôtre film, série, animé, cartoon, livre...

Voici le premier.

Dragon Ball Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:04

Je zappe, maintenant il y a Dragon Ball Kai Laughing

Sérieusement, le problème avec DbZ c'est que ça a été décliné sous tous les formats possibles et imaginables, du coup même quelqu'un de lambda qui n'a fait que jouer au(x) jeu(x) par exemple connait l'histoire par coeur.

Du coup, très sérieusement et au risque de me faire taper car en plus c'est loin d'être mon truc japonais préféré même si pour l'époque c'était vraiment très bon et que ça prend de gros risques avec les trips aliens, je zappe.

Et si c'est Dragon Ball GT, je cours en hurlant, forcément.

Bakuman, le nouveau manga des auteurs de Death Note.

(hj : tu serais pas fan d'un certain Cyril Hanouna, copain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:11

Je Zappe !


Fringe ?

Psst : pas la peine de faire un roman petit Phoenix xD mais c'est sympa de jouer ! Hérétique Dragon Ball c'est une époque ! Et oui j'aime bien Hanouna mais rien a voir le jeu s'appelle comme ça à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:14

Je mate. Un univers riche, des personnages attachants et une intrigue superbement scénarisée.

House ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:17

Je mate ( par intermittences, parfois il me soûle...)


Haven ? Les Mystères de Haven en FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:23

Je zape. Pour moi c'est Heroes avec le nom de Stephen King rajouté.

The Cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:38

Personne apparemment...

Je tente : Mad (la série animée) ? Je suis tombée dessus récemment et suis devenue fan. Sur le principe du magasine éponyme (pour ceux qui connaissent), ça reprend surtout tout ce qui est culture télévisuelle, cinématographique et des jeux vidéos, donc plein de références et c'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:23

J'ai maté l'autre soir on a beugué devant tellement on a trouvé nul mais tripant. et The Cape j'ai commencé aujourd'hui.


Doctor Who 1963 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:46

Je mate. Envie de découvrir mais de ce que j'ai entendu sur la première saison, je pense vite zapper.

Life on Mars ? (british version)
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:44

Je zappe. Cette série n'a aucun intérêt (pour revenir à Mad la nuit d'avant sur F4 lui était complètement dédiée et j'ai regardé tout ce qu'au bout c'était trippant xD)

Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:29

Aucun intérêt ? Le jeu d'acteur de Simm dans toute sa splendeur, aucun intérêt ? Après, j'ai pas vu la saison 2 mais bon.

Je mate, un bon moyen de poursuivre l'immersion dans le Buffyverse.

Les Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:59

Non mais on m'a dit qu'elle n'est pas intéressante ! xD

Connais pas Les Lyonnais donc passe mon tour.

J'ai envie de dire :

The Golden Show (with Mr. Poulpe & Davy Mourier) ? (Je Zappe Je Mate 4205929361 le dernier avec Renée la teupu est trop MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:32

Les Lyonnais c'est d'Olivier Marchal avec Lionnel Astier, quelque chose de brillant mais qui est déjà plus diffuser dans mon ciné, du coup je rage : je voulais aller le voir demain^^.

Le Golden Show je mate et je remate et je....rerererereremate en fait. Il y a le 3 avec notamment le sketch "Bref, j'ai une voix-off" sorti le 23 décembre, c'est une tuerie Je Zappe Je Mate 1491891232

NerdZ (pour rester sur Davy et Poulpe Je Zappe Je Mate 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:33

Je zappe (en fait je connais même pas !Very Happy)

Doctor Horrible show?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:36

Je zappe (connais pas non plus^^)

Scènes de ménage sur M6 (perso je zappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:48

Je mate

Sanctuary ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:50

Je mate.

Pour revenir à DW de 1963, j'avais regardé les trois premiers épisodes. C'est ridicule pour nous maintenant, mais ça reste intéressant de voir comment l'Histoire était vue justement à l'époque.

That 70's Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:54

Je Zappe.


Kick Ass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:21

Je mate

Phinéas et Ferb? (just for fun x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:43

Je mate, c'est du cartoon à l'humour américain pourri, ça me fait marrer.

Bob L'Eponge ? Je Zappe Je Mate 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:55

Je zappe, Phin et Ferb c'est badant mais Bob pas pour moi x)

Halo Légend? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:56

Je Zappe.

Criminal Minds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:59

Je mate. Rien que pour le geek schizophrène (qui fait référence à Doctor Who dans un épisode).

Naruto Shippuden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:48

Je zappe, devenu du grand n'importe quoi


Kaamelot? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:00

On est d'accords.

Comme pour le Golden Show, je mate, je remate, je rererererererererereremate!

Camelot ? (la version americano-britano-canadienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Zappe Je Mate Empty
MessageSujet: Re: Je Zappe Je Mate   Je Zappe Je Mate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Zappe Je Mate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Les Jeux-
Sauter vers: