Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic des demandes graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:46

J'ignore si c'est la bonne section mais je pense que le topic en lui-même est une bonne idée. Chaque membre pourrait demander un avatar ou une signature.

Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar aux bonnes dimensions et une signature, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:39

La signature est propre à chaque profil donc c'est à toi de la faire, dans le profil tu pourras la voir. Pour l'avatar je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:56

Ce que j'entends par signature, c'est une bannière à mon nom que je mettrais donc comme signature. Genre ça : http://img68.xooimage.com/views/a/0/6/signature-batman-2cf178f.png/

Merci d'avance pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:14

Peuh ! Tu demandes beaucoup on est pas des graphistes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:34

Je demanderais à des graphistes du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:49

Ou a [ERREUR] si il sait le faire, moi je suis incompétent dans le domaine Smile. Par la même occase si [ERREUR] voit ce message : change ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:57

Toi il va t'écouter, ça doit être la 10ème fois que je le dis mais il le fait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:59

Alors compte tenu de ton coté sombre j'en ai pris plusieurs.

Tu à le coté normal, sobre : Le topic des demandes graphiques 1gkkdl

Le coté plus solitaire : Le topic des demandes graphiques Alexandre-Astier-6

Et les cotés plus sombres : Le topic des demandes graphiques 100920122056777366781893

Le topic des demandes graphiques Alexandre-Astier-4

Je suis en train de redimensionner ton image de base, elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:59

Le Docteur a écrit:
Toi il va t'écouter, ça doit être la 10ème fois que je le dis mais il le fait jamais !!

Toi aussi tu changes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:05

Quoi que quoi ?

OK Le topic des demandes graphiques 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:13

Pour Celly :

Le topic des demandes graphiques Image-c8fdc1d237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:25

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:27

Vengeur : pour ton avatar de base, l'image est trop petite et quand je la redimensionne, elle se floute légèrement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:09

Merci Alpha, j'arbore donc un côté sombre pour l'instant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:44

Classe ton nouvel avatar.

Je t'envoie l'idée par MP demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:04

J'aime bien le vava, mais le souci c'est qu'il n'est pas à la bonne taille, je t'en ai trouvé un si tu le veux, qui correspond déjà plus au coté mécanique : Le topic des demandes graphiques Iron_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:56

Iron Man, ça colle bien avec toi!

Il faut que tu copies l'adresse de l'image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" (la 3ème ligne en dessous de l'image donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:01

Ca rend vachement bien! Je te veux dans mon épisode 13, Alexandre Astier avec Robert Downey Jr, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:57

J'ai mis la couleur TL en vert pour la montrer au Vengeur, si cela lui convient, il peut la garder, sinon j'en changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:24

[16:22:16] @ Le Docteur : Nah je dis rien ! xD Bon allez, merci beaucoup, bien joué Cel'. hahah t'auras rien Alphie ! xD
[16:22:27] @ Alpha : J'attends...
[16:22:30] @ Le Docteur : Non je rigole, c'était du pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:24

?! C'était peut-être clair pour vous sur la CB, mais là, hors contexte... Bref, une petite explication, please !

Edit : Ok, après lecture des archives de la CB ça devient clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des demandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic des demandes graphiques   Le topic des demandes graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des demandes graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP
» Demandes de Partenariats
» Demandes de RP : Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: