Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Bannière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette bannière ou l'ancienne ?
Cette bannière
La Bannière - Page 2 Bar_left0%La Bannière - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
L'ancienne
La Bannière - Page 2 Bar_left100%La Bannière - Page 2 Bar_right
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:25

Si j'ai le temps j'essayerai, mais ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:59

Something more like that ?

La Bannière - Page 2 Test6i

Dans l'absolu, il était dit pas de troisième choix...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:13

Désolé mais je préfère toujours l'ancienne xD Mais on peut demander à qqun de rajouter des ennemis dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:25

Bon. Pour être clair, les autres personnes qui vennaient en tant que visiteurs m'ont clairement sortit

"Wtf!? C'est quoi le rapport avec Doctor who à part les tardis?!"

Que la bannière soit contextuelle, soit, mais dans ce cas ne pas faire de favoritisme avec les personnages des joueurs déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:30

J'ai dit qu'on pouvait remplacer les persos sur la bannière en ennemis de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:34

Le Docteur a écrit:
Désolé mais je préfère toujours l'ancienne xD Mais on peut demander à qqun de rajouter des ennemis dans le fond !

Tu vois où le mot remplacer? Moi je vois RAJOUTER nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:24

Je suis d'accord sur le fait que l'ancienne bannière, mis à part le fait qu'elle soit sympa, est trop accrochée aux personnages joueurs du forum. Selon moi, ça bloque l'image du forum sur les joueurs actuels et c'est pas franchement une bonne idée. Parce que la bannière, c'est quand même la première chose qu'un nouveau membre ou un visiteur de passage voit et elle doit représenter le forum dans son ensemble et non juste quelques personnes.
Donc, dernière proposition que je fais :

https://2img.net/r/ihimizer/img440/8795/test7o.png

Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:24

Nan mais faudrait juste garder l'ancienne et remplacer les gens par des adversaires, qui seraient communs à tous. Le problème c'est que je sais pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:42

Donc deux problèmes :
1- Des adversaires communs à tous, dans l'absolu y'en a pas puisqu'on ne rencontrera pas forcément tous tout les méchants de DW ;
2 - comme tu le dis toi-même, tu ne sais pas le faire. Perso je vais pas m'embêter à le faire non plus. Donc reste Vandog, s'il sait et à le temps et l'envie, ou trouver qq'un d'autre.

Enfin, quitte à modifier le forum, autant changer carrément de bannière, non ? Je veux dire, juste modifier les perso de celle-ci pourquoi pas, mais un peu de changement ne fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:53

Je sais faire, j'ai le temps, mais je ne suis pas sur et certain d'avoir l'envie par contre...
Qui plus est vous allez bientôt l'avoir votre ennemi commun. Vu que je vais devenir un Dalek je vous rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:58

Personnellement, j'aime bien la première bannière proposée par Celly. La seconde est surchargée (sans vouloir être vexant)

Et remplacer es personnages de l'ancienne bannière, ce serait de la folie pure.Beaucoup d'emmerdements pour pas grand-chose.

(rien à voir, ou presque, mais j'ai des propositions d'vent en réserve, que je ferais en temps et en heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:01

J'ai mis la bannière de Celly en attente de validation ou de changement. Il fallait quelque chose pour coller avec le nouveau thème. Au passage nous avons eu une quinzaine de visite en plus entre cette nuit et ce matin. Je ne sais pas si c'est du au changement, mais ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:06

Avec Celly, on a décidé de demander à tous ce qu'il fallait faire pour la nouvelle bannière. On s'est donc mis d'accord pour 3 choses :

- Des vaisseaux (TARDIS, celui de Vandog, la navette de Celly, ...)
- Des planètes (Terre, Gallifrey, ...)
- Des ennemis (optionnel, on doit se mettre d'accord sur qui)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:14

Oui alors je réexplique parce que, hors contexte pour les autres, ça va pas être clair, Docteur. Donc on a rediscuté de la bannière en concluant qu'il fallait en mettre une nouvelle. Mais vraiment nouvelle et autres que toutes celles précédemment citées (sauf pression intense des membres du forum envers le Staff ! lol)
Après, on propose donc d'y mettre plusieurs éléments comme des vaisseaux spatiaux, des planètes et des ennemis/perso de la série. Sans favoritisme par rapport aux joueurs du forum. En gros, un peu comme celle qui est actuellement en place (la toute première) mais en mieux. Et, sauf si quelqu'un s'engage à le faire, le Docteur demanderait à une personne extérieure au forum.
D'où maintenant, mettons nous (le plus grand nombre du moins) d'accord sur les éléments principaux de la future bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:58

Le TARDIS, les Daleks, les Judoons et les Anges Pleureurs. Pourquoi pas aussi l'ombre du Maitre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:52

Oyez oyez population du forum ! Voici venir les nouvelles bannières parmi lesquelles vous allez devoir choisir.
Par soucis d'égalité et d'impartialité, nous tairons les noms des créateurs, sachant que tous ne sont pas forcément membres du forum.
Merci donc d'indiquer votre préférence à la suite de ce post. Et disons que nous laissons une bonne semaine (jusqu'au mercredi 1er février), histoire que tout le monde ai le temps de s'exprimer, avant de clore (définitivement) le sujet.

Choix 1

Choix 2

Choix 3

Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:10

Choix 2 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bannière   La Bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: