Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allons faire du shopping!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons faire du shopping! Empty
MessageSujet: Allons faire du shopping!   Allons faire du shopping! EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:27

Bon, je sais que Vandog est partit, qu'il reviendra peut-être (surement) pas et tout et tout...

Mais le centre commercial intergalactique ouvrira-t-il un jour?

Non parce que je trouve perso que c'est une très bonne idée qui permet, et de limiter le cheat, et d'exposer les nouvelles technologies.
(En plus le logo Tardis Parking Only fait un peu tâche vous ne trouvez pas?)

Donc voili voilà, à vous de voir, c'est juste pour savoir si la section ouvrira un jour, histoire de faire un peu de shopping! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Allons faire du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du shopping!   Allons faire du shopping! EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:55

On attend l'accord de Celly. Moi et Alpha sommes OK mais Celly n'était pas chaude du tout et pas d'accord pour utiliser le système (ce qui bien sûr l'avantagerai).
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Allons faire du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du shopping!   Allons faire du shopping! EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:37

J'aime qu'on déforme mes propos ! XD

Oui, je n'étais pas d'accord à la première idée émise il y a très longtemps par le Docteur et le Vengeur. Mais par contre, j'étais tout à fait ok pour celle de Vandog qui laissait quasiment autant de libertés aux joueurs qu'avant tout en limitant les excès (le cheat, pour reprendre le terme de l'Historien).

Pour rappel, le système de Vandog reposait sur le fait de proposer avant (par les joueurs eux-même) les objets spéciaux revendiqués pour les RP, validés ou non par la centre commercial. En résumé c'était ça. Si l'idée est restée la même, pas de soucis ouvrez-le. Il faudra juste que quelqu'un s'en occupe sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons faire du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Allons faire du shopping!   Allons faire du shopping! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons faire du shopping!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: