Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 1, épisode 1: La dame blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:52

Nous somme en l'an 2007, un grand miroir domine dans une chambre où dort un étudiant. Soudain, une femme blonde en robe blanche sort du miroir. Le jeune homme se réveille voyant la magnifique femelle. Il s’approche d'elle encore, encore et encore jusqu'à être juste devant elle où il lui demande:

Comment êtes vous entré?

Ceci ne te regarde pas! répondit la femme en lui arrachant les yeux.

Pris de panique, l'étudiant tente de s'enfuir mais il n'y voyait plus rien. Il s’assomma contre le mur. La femelle n'a plus qu'a le tuer.

Le lendemain matin, un mystérieux bus (il n'a pas de fenêtre) est garé sur un parking. Le professeur arrive devant une maison où il y a les autorités. Il leur demande ce qu'il s'est passé.

Il y a eu un meurtre cette nuit, nous cherchons une piste mais pour l’instant, rien du tous répondit l'un d'eux.

Le professeur essaie d'entrer mais les autorités l'en empêche.

C'est une zone interdite dit l'un d'eux d'un aire menaçant.

La nuit tombe ce qui permet l'entrée facile pour le professeur. Dans la maison, la dame blanche est là.

Je savais que vous viendrais, dit elle.

Comment l'avais vous su?, demanda le professeur.

Je vous ai vu, ce matin. Vous avez essayer d'entrer affirma t'elle.

Sans que le professeur ne puisse dire quoique ce soit, la dame blanche lui tire dessus avec le revolver qu'elle a ramassé. Le professeur est mourant mais il sort un briquet, appuis sur le bouton et un rayon laser sort du briquet et va casser le miroir. La femme blanche, dans un cri de douleur, se désintègre. Le professeur arrive au bus qu'il appelle le TARDIS. Il entre à l’intérieur et une sorte d'énergie sort de la tête et des mains. Une fois ceci terminé, le professeur avait complètement changé aussi bien physiquement que mentalement.

Saison 1, épisode 1: La dame blanche 04806016a3f0374218f40fcef6d9ef19-94a025df24


Dernière édition par Le Professeur le Ven 27 Juil 2012 - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptySam 30 Juil 2011 - 14:34

2 ans plus tard, un sorcier libère la dame blanche de sa prison

Reprend toi en main, fais régner la peur dans ce monde, le chaos, l’apocalypse sera là, grâce à toi, les hommes vont connaitre la véritable puissance de la dame blanche, quand tu serra sortit, tu retrouvera le professeur et tu le tueras. Ceci sera ta victoire finale, tu vas enfin régner sur ce monde pourri!

la dame blanche ressort du miroir qui lui servait de prison. Un sourir apparaît sur les lèvres du sorcier

La dame blanche s’exclame: Quelle courage, tu ose me libérer de cette prison, moi, la plus puissante créature de tout l’univers. Ça me plait. mais tu ne verras plus jamais le jour se lever.

Quoi? s'étonna le sorcier. Mais je vous ai libéré de votre prison.

Oui, je t'en remercie

la dame blanche s'approche

Non, non, laissez moi, je vous ai rendu service, paniqua le sorcier

Il jette un sort à la dame blanche qui s’immobilisa. Le sorcier tente de s'enfuir mais la dame blanche a plus d'un tour dans son sac: le sort n'a pas fonctionné et la dame blanche se téléporte devant le sorcier

Pleurant pour sa vie, le sorcier: Pitier, laisse moi vivre, je t'en supplie

Non, c'est connu, quand un humain libère quelqu'un d'une "prison", il devient le "maître" de cette personne. Si je te laisse vivre, je ne serait pas libre de mes mouvements, s'exclame la dame blanche avant de tuer le sorcier.


Dernière édition par Le Professeur le Ven 27 Juil 2012 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptySam 30 Juil 2011 - 17:17

Le professeur gare son TARDIS à coté de la maison où il y eu la dame blanche 2 ans plus tôt.

Encore une interdiction de passer, pensa t'il.

Soudain, un garde lui dit: Reculez monsieur, il n'y a rien à voir.

Déçu, le docteur va attendre que la nuit tombe (comme 2 ans plus tôt). Quand il s'écarte de la maison, il reconnais la dame blanche. Celle ci lui propose de se promener avec. Le professeur se fut rassuré. Il pensais que c'était juste une femme déguisée, après tout, c'est le 31 octobre, c'est Halloween. Ils discutent pendant une demi-heure. A ce moment là, la femme dit au professeur de rentrer dans la cabane en bois qui se dresse devant eux.

Voila qui est impressionnant, une femme qui construit une cabane en bois au milieu d'une forêt, pensa le professeur.

Une fois à l’intérieure, la femme montre son vrai visage: c'est la dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:40

Le professeur essai de sortir mais pas moyen: la porte ne veux pas s'ouvrir.

La dame blanche ricane: Tu ne peux pas sortir; la porte est verrouillée. Pour l'ouvrir, tu dois d’abord me tuer.

A contre coeur, le professeur répond: D'accord, de toute façon, tu es bien trop dangereuse pour que je te laisse vivre

Le professeur a bau lui lancé le laser qu'elle ne meurt pas

Je ne m'avoue pas encore vaincu, s'énerve le professeur. Ceci est un briquet laser et que fait un briquet? Il met le feu.

Le professeur enflamme la cabane. Par chance, il arrive à sortir. Une fois l’incendie éteint, il regarde à la cabane: la dame blanche se tient toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:41

Elle ricane: Ahahahahahahah, tes petits tours ne me feront rien, rien du tout!

Le professeur ne peux pas supporter une défaite: Je ne m'avoue pas vaincu!

Le professeur n'aurait pas dû dire ça: il vient d’énerver la dame blanche. A peine il n'a eu le temps de finir sa phrase que la dame blanche et juste devant lui

Tu te croit malin, professeur? Tu veux connaitre mes pouvoirs?

De l'énergie électrique sort des main de la dame blanche

Le professeur essaie de la calmer: Du calme, je veux te dire, tu n'est pas obliger de tuer les humains et les seigneurs du temps.

La dame blanche se calme: De quoi tu me parle de seigneur du temps. Il m'ont fait souffrir, c'est même l'un d'eux qui m'a enfermé dans un miroir, mais je ne crains plus rien maintenant, tous les seigneurs du temps sont mort, il ne reste aucun survivant de la guerre du temps!

Le professeur explique: Pourtant, il y en a un juste devant toi.

La dame blanche disparaît.

Le professeur se demande: Comment connait elle la guerre du temps?


Dernière édition par Le professeur le Lun 12 Sep 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptySam 10 Sep 2011 - 16:10

Toujours en se posant les mêmes questions, le professeur continu sa route. Tout à coup, quelque chose de blanc vient l’assommer. Quand il se réveille, le professeur se retrouve attaché dans une pièce où plusieurs personnes sont également attachés.

Que se passe t-il? demande le professeur.

Une des personnes répond: Vous ne le savez pas? Depuis quelque temps, une jeune femme habillée en blanc kidnappe des personnes et les tue.

Le professeur ne peux s'empêcher de demander: Cela fait combien de temps?

Après un long moment d'hésitation, l'inconnu répond: Depuis environ 2 ans.

Le professeur se demande ce qu'il se passe; en effet, cet inconnu n'est pas attaché mais il continu à l'interroger: Que pouvez-vous me dire d'autre?

L'inconnu refuse de dire quelque chose de plus: J'en ai déjà trop dit, seigneur du temps.

A ces mots, le professeur se trouve contrarié et ce mystérieux inconnu se transforme en une femme habillé d'une robe blanche: c'est la dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:38

Le professeur tente désespérément de se libérer mais il n'y arrive pas.

La dame blanche ricane: Je vais pouvoir tuer le dernier seigneur de temps!

Le professeur dit: Crois-tu vraiment que les choses sont aussi simples?

La dame blanche affirme: C'est le cas. Elle ne s'est toujours pas rendu conte que le professeur s'est libéré grâce à son briquet laser. Ce dernier tira aussitôt sur la dame blanche. Blessée, elle s'en va et le professeur libère tous les autres otages. Ils s'en vont. Une fois sorti dehors, le professeur vit la dame blanche: elle n'était plus blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:59

La dame blanche s’exclame: Bien pour tout à l'heure.

Le professeur répond: Ce n'est pas tout ce que je suis capable de faire.

A son tour, la dame blanche répond: Pareille. Une épée blanche apparait et viens se poser dans la main de la dame blanche. Au tour du professeur. Il sort une épée de sa poche.

La dame blanche panique: Comment as-tu fais ça?

Le seigneur du temps explique: C'est la science des seigneur du temps

Après un grand combat à l'épée, le professeur l'emporte et tue la dame blanche. Il ne lui laisse aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: La dame blanche   Saison 1, épisode 1: La dame blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 1: La dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 2: Les daleks
» Saison 1, Épisode 5: Enquête sur Toromos
» Saison 1, épisode 1: Le retour des démons
» Saison 1, Épisode 2: Le royaume de la forêt
» Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Répertoires de saisons :: Aventures du Professeur-
Sauter vers: