Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode spécial : "Le disparu de Noël"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:19

Je supposais que pour rejoindre le Docteur et Talia, même si il y avait réellement peu de chance d'être à nouveau avec eux surtout après que le Bestiaire y soit parti, j'osais enfin entrer dans ce maudit placard un peu glauque.

J'appelais dans l'espoir qu'on m'entende il y avait d'abord cette obscurité puis ensuite j'ouvrais les yeux après un flash violent.

- LEEN ! Joyeux anniversaire ! Cria une voix qui m'était familière.

Le voile sombre sur mes yeux s'enleva et je vis de nouveau Londres, celle du 21ème siècle pas celle du placard où j'étais il n'y a pas une minute.

Je cherchais la personne qui avait parlé, mais je ne la trouvais pas. Je ne vis juste qu'une femme en plein coeur de la ville puis un changement brutal, oscillant entre la ville et la campagne, lumière blanche et noire, l'humain et l'inhumain. Cette femme semblait réelle au début avant de se changer en une sorte de cadavre écoeurant.

Je n'arrivais plus à parler !

*Qu'est-ce que c'était ?* Pensais-je angoissé.

Mon inconscient se rappelait du serment et tout me semblait clair.

*Je te laisse le loisir de contempler cette vision, ce que tu vois c'est le futur, et je gagne ... Le Docteur ne m'arrêtera pas, la fille que tu as vu est la descendante des Darkned. Lorsque le temps est brutalement interrompu pour une lignée digne de mon intérêt tout ce qu'il devrait ce produire n'a plus lieu d'être et m'appartient.*

*Pourquoi me dire ça ?*

Je me le demandais vraiment.

*Je veux l'Angleterre mais d'une autre manière un évènement imprévue fait que je peux gagner bien plus avec une unique personne ... Vous voyez de qui je veux parler, après tout il a menti sur sa personnalité lui et sa compagne ...*

Je m'indignais, je ne voulais pas d'un futur déjà chamboulé par des morts abrupte alors si le Docteur était aussi intéressant alors le résultat serait bien pire.

*Je ne vous laisserai pas faire !*

Il éclata de rire.

*Tu ne te rappellera que de cette vision, d'ailleurs c'est toi même qui me le livrera sans même avoir pris conscience de ça.*

Puis de nouveau un grand vide, rien que la vision, je luttais pour me souvenir mais il avait le contrôle ! Je me retrouvais dans le placard et me hâtais d'en sortir. La vision si étrange, vide de sens pour moi ... Que va-t'il se passer ? Je ne comprends pas !
____________________

(Désolé de l'attente je suis en stage depuis la rentrée et ça me fatigue à mort ^^')


Dernière édition par Hayleen Fox le Dim 30 Déc 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:58

Le Docteur et Talia finirent alors par sortir du placard, afin finalement de retrouver l'alien. C'est alors que le TARDIS fit son apparition grâce à l'application "Localiser le Docteur" et une certaine personne fit son apparition : Omicron lui même !

L'alien sauta sur le tournevis du Docteur, mais Talia poussa le Time Lord et se prit un blaster en pleine tête.

NOOOOOOONNNN !! cria le Docteur, s'abaissant près du corps inerte de sa jeune compagne.

Omicron riait férocement et pointa maintenant son blaster sur Hayleen, pour faire pression. Mais comment diable Omicron avait réussi à piloter le TARDIS ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Le Bestiaire

Le Bestiaire


Quelque chose d'autre? : Quelle est votre vision du réel?
Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Tout dépend de la localistation de vos rêves!

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:44

J'en étais maintenant sûr, les verres de montres sont TRES fragiles. Il suffit que je pose le pied sur l'un d'entre eux pour qu'ils se cassent.
Cela faisait maintenant très longtemps que j'essayais de sortir, j'en ai perdu la notion du temps. Cela faisait t'il combien d'années que j'étais enfermé ici, sans contact avec le monde extérieur. Dans un immense et ultime effort, je me jette sur la porte, qui, dans le bruit d'un arbre qui meurs, s'éfondre sous mon poids, et je me retrouve dehors, en rentrant la tête la première dans le bras d'un alien, faisant lacher l'arme qu'il tenait dans sa main.
Cela fait 10 ans que je suis enfermé dans ce maudit placard!!! Et la première personne avec qui j'ai un contact physique c'est cet alien!? Ha!!!
Aussitot l'alien essaye de s'emparer de son arme, mais je lui saute dessus pour l'étrangler, quand soudaint le docteur m'interpêle.
Non! Ne fais pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:00

Le Docteur, reboutonnant sa chemise, commença à afficher un sourire.

Sérieusement ? Vous pensiez que ce serait si facile de la tuer ? Non mais franchement. C'est la dernière de son espèce. Enfin presque. C'est une Cortexiphan.

Mais ils ont été éradiqués par les Daleks !

Tout comme votre race. Et je peux être celui qui fera définitivement disparaître cette race de l'univers, en vous tuant.

Au sol, le front de la jeune Talia se refermait, la balle ressortit comme elle était entrée. La blessure se referma, le cerveau se reconstruisit. La jeune femme se releva et sourit.

Voilà ce qu'un Cortexiphan peut faire ! lança-t-elle tout en projetant son bras vers l'avant, main ouverte. Omicron vola au travers de la pièce et relâcha Hayleen.

Ca y'est ! Un bon petit choc cérébral et voilà qu'elle a des pouvoirs! Oh je commence à t'aimer toi !

C'est pas trop tôt ! ricana la jeune Cortexiphan.

Le Docteur sauta sur Omicron et le scanna avec son sonique. L'alien était inconscient. Il s'approcha alors vers Hayleen et le Bestiaire.

Vous voulez faire un tour ? demanda le très vieux seigneur du temps. Oh allez, ne me donnez pas ces regards vides ! Vous savez bien ! Le TARDIS ! Ma machine à voyager dans le temps et l'espace ! Je vous propose de rompre la monotonie de vos misérables petites vies sur Terre. Oups, c'était pas vraiment gentil n'est-ce pas ? Oups. Je ne vous avais pas encore parlé du TARDIS hein ? Bref, venez avec nous ! C'est une offre illimitée, je vous offrirais la carte de séjour, illimitée. Par contre, faut aller à Cardiff. Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:10

J'étais perdu comme un chien dans un jeu de quille, ils parlaient d'extermination, de génocides complets ! L'alien avait volé à l'autre bout de la pièce par la compagne du Docteur qui il y a peu était dans un état proche de la mort ! Je tremblais un peu trop choqué par les évènements.

- Pourquoi en venir à de tel extrémité !

Je tentais de garder les idées clair sachant que je n'avais certainement pas vécu leur horreurs.

- Vous qui avez vécu des atrocités, pourquoi ne pourriez-vous pas essayer de vous entendre au lieu de semer la mort à tout va !

Je ne comprenais pas tout cet enchaînement si brutal j'étais comme dans un état second.

- Le TARDIS, un vaisseau capable de voyager à travers le temps et l'espace ?

J'eus à peine le temps de poser cet stupide question que l'alien commençait de nouveau à réagir, peut-être parce qu'il s'était nourrit il y a peu de temps.

- Doc ...

Il se mit à ricaner en ajoutant.

- Vous savez Docteur, j'ai également la tête dure !

Ma vision se troublait partiellement, j'étais en proie à la confusion, je me saisissais d'une lame accroché au mur et me positionna en face du Docteur prête à l'attaquer. Je ne maîtrisais pas mes gestes, j'étais manipulé, j'en avais pleinement conscience et mentalement je criais pour qu'ils battent en retraite.

- Un geste envers moi et elle vous tue, puis je la tue et tout le monde est heureux dans la mort et surtout moi chers amis !


Dernière édition par Hayleen Fox le Dim 30 Déc 2012 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:29

- Vous qui avez vécu des atrocités, pourquoi ne pourriez-vous pas essayer de vous entendre au lieu de semer la mort à tout va !

Oh arrêtez. J'ai plus de 2000 ans à mon actif. J'ai vu des choses atroces. Je ne suis pas un héros. Je ne suis pas un homme bon. Et encore une chose à mon propos : j'ai perdu tant de choses. J'ai arrêté. Rose, Amy, Rory, River. Oswin. J'ai arrêté de sauver l'univers. En 2000 ans de voyage dans le temps et dans l'espace, j'ai appris quelque chose : ce que vous faites de bien à l'univers, il ne vous le rend pas. Il ne vous rend pas la pareille. Bien sûr que je n'allais pas le tuer. Je ne le fais que dans des cas extrêmes. Et encore. Mais voilà, j'ai changé. Je ne suis plus l'homme bon que j'étais. Vous ne savez rien de moi. Mais, je veux tout savoir de vous. Vous m'impressionnez. Est-ce que JE vous impressionne ? Au fait, je suis le Docteur et je suis bien un alien !


Mais tout à coup, Hayleen prit en main une sorte de sabre et menaça le Docteur en plaçant la lame juste en dessous de son cou. Qui pouvait sauver la situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Le Bestiaire

Le Bestiaire


Quelque chose d'autre? : Quelle est votre vision du réel?
Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Tout dépend de la localistation de vos rêves!

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:27

Je dois admettre que je suis contre la violence, pourtant l'alien qui fait preuve d'un atroce désir de faire souffrir les gens m’emplis d'une rage sans antécédent! Aussi m'approchant d'Hayleen, je saisit son sabre d'un bref mouvement de la main et le lançai en direction de l'alien. Celui ci l'esquiva sans grande difficulté, mais perdit le temps qui me suffit à retirer mon chapeau de ma tête. A l’intérieur de celui ci se trouve une fiche couche de cristal me permettant d'attraper l'âme des différentes créatures que je rencontre, afin de les relâcher chaque nuit dans un univers parallèle prévu à cet effet. Univers contenu dans cette fine couche de cristal. Aussi je m'approche lentement de l'alien et tourne le chapeau dans sa direction.
Une dernière déclaration???
Il n'a même pas le temps d'ouvrir ce qui ressemble à sa bouche qu'il est aspiré à l'intérieur dans un bruit de vortex atténué. Je me retourne vers le docteur et les deux demoiselles.
Voilà qui est fait! Comment vous sentez vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:43

Mes mains étaient crispées sur le sabre, des mains que je ne contrôlais plus. je ne contrôlais plus grand chose à vraiment parler. Dans ma tête je leur ordonnais de partir, le risque que je les blesse ou pire me faisait peur, mais Le Bestiaire parvint à m'enlevait la lame, l'alien semblait avoir un temps de réaction limité sur moi. Le Bestiaire a dû utiliser cette latence pour m'aider.
Quand il prit la lame ce fut pour la lancer sur l'alien je n'entendais que des sons et après j'ai bien cru que j'allais tourner de l'oeil, je me sentais partir en avant un peu comme au ralentie.
J'étais à bout de force, mentalement cette bataille m'avait fatigué, c'était un peu comme si je n'avais pas pris de repos depuis trois jours. Avant de sombrer je lançais au Docteur :

- Sincèrement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:07

Ha, pas grave! Ma proposition tient toujours, vous venez avec moi ou pas ? Vous aussi Bestiaire, ça tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial : "Le disparu de Noël"   Episode spécial : "Le disparu de Noël" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode spécial : "Le disparu de Noël"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: