Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'invasion de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:42

L'invasion de Noël

Ouvert à tous


Citation :
C'était Noël à Cardiff, comme un peu partout sur la planète d'ailleurs. Le grand sapin de la ville illuminait déjà la Rohald Place de luminons multicolores. Noël, fête d'espoir et de bohneur, rassemblant toutes les personnes le temps d'une journée. Il était déjà dix huit heures et la place était bondée de monde. Un méli mélo de fanfares, acheteurs et vendeurs se mélangeait dans un incroyable tohu bohu. Les gens déambulaient de magasin en magasin, pour les derniers préparatifs du Réveillon. Dindes, cadeaux, nappes et décorations en tout genre se baladaient dans les sacs des gens.

Au dessus du Millenium Center, Jack Harkness observait la population, le regard vide. Il n'avait plus sa place ici. Certes, il y avait Gwen, et Rhys et Anwen, mais tout lui rappelait celui dont il se refusait à penser. Ca faisait maintenant deux ans que les 456 avaient quittés la planète. Deux ans où la Terre avait appris à se reconstruire. Les parents ne laissaient plus leurs enfants seuls, et les enfants ne vadrouillaient plus la nuit dans les quartiers. De plus, la population humaine commençait à prendre conscience de ce qu'il se passait en dehors de leur planète bleue. Tant d'attaques mémorables, tant de morts. Et lui, ombre de lui-même, comdamné à observer jusqu'à la fin de sa vie. Vie qui ne finirait jamais d'ailleurs. Enfin, pas tout de suite en tout cas.

Le Capitaine s'assit sur le rebord, et laissa tomber ses jambes dans le vide. Pourquoi avait-il accepté de revenir à Torchwood? Pourquoi lui avait-il dit qu'il serait le parrain de sa fille? Gwen l'avait chassé du Hub, en le voyant tourner désespérément en rond dans la base, tel un lion en cage. Elle, elle décorait le Hub. Elle avait même oser mettre un sapin dans son bureau. Comme s'il n'avait pas assez de paperasse, il devrait en plus ramasser les épines une fois que l'arbre aura tout perdu. Il était vraiment maudit. C'était bien le mot. Il se demandait où pouvait bien être le Docteur à cet instant, son prince des étoiles cachés dans sa boîte. Les 456, le Jour du Miracle, tant d'épreuves étaient passées et pourtant il n'avait absolument aucune nouvelles de lui. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était dans un bar. Il lui avait proposé un passe-temps... Mais ça n'avait pas marcher entre Alonzo et lui. Du tout.

Il soupira avant de se relever. Il prit l'ascenceur et redescendit vers la place. Il avança doucement vers le grand sapin, bousculant deux ou trois personnes au passage, puis il s'accouda aux barrières. Il se mit à fixer une des grosses boules argentées de l'arbre. C'était le thème de cette année, "Or et Argent". Le sapin avait été peint en jaune doré à cette occasion d'ailleurs. Ce n'était pas le plus réussi. Celui de l'an passé était beaucoup plus majestueux. Mais après tout c'était la crise...

Soudain, un tremblement se fit sentir sous ses pieds. Ca le destabilisa, et il tomba lamentablement sur les fesses. Qu'est ce que ça pouvait bien être. Le sol se fendit doucement, passant juste en dessous de lui, comme une coquille d'oeufs qui s'ouvrait. Jack sauta sur ses jambes. Ca, ce n'était pas normal. Et quand ce n'était pas normal, il y avait forcément des aliens en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptySam 29 Déc 2012 - 21:53

Une jolie fille logée à chaque bras malgré une traversée d'un désert et accompagné d'un foutue oiseau qui n'arrête pas de pousser des sons stridents comme ... Comme ...Mon réveil ... Il me tira de mon sommeil malgré la tête enfoncée dans un oreiller bien moelleux. Comme un bon gros paresseux, je protestais :

- Pas normal de bosser le jour de Noël ... Grognais-je après l'appareil.

J'avais foutrement envie d'envoyer voler le réveil et de rester égoïstement dans mon appartement comme toutes les personnes le jour de Noël mais le Capitaine Jack Harkness, lui, ne semblait pas connaître Noël et prenait plaisir à nous avertir de venir chaque jour ... Bon c'est vrai je n'avais pas décidé de travailler avec lui pour me tourner les pousses mais un peu de repos c'était trop demandé ?

J'allais tranquillement me doucher puis déjeuner probablement moins tranquillement de toute façon au Hub on ne manquait de rien. C'est surtout ce que je me suis dit vu le vide galactique de mes placards.

Je descendais l'immeuble et partais au boulot comme bon nombre de personnes obligées de bosser, d'ailleurs j'étais un peu surpris de ne croiser que très peu de monde. Je regardais quelques vitrines et constatais que les magasins étaient encore fermé.

- Mais quel c*n dis-je en regardant ma montre.

Mon réveil avait des ratés ... D'habitude c'était l'inverse, il ne sonnait pas aussi tôt ! Je n'avais pas vraiment envie d'attendre que ce soit l'heure d'aller travailler pour faire ce que j'avais à faire je flânais juste un peu plus sur le chemin, m'attardant sur la déco style bling-bling Noël de crise qui finalement égayé un peu plus la ville sous le ciel de nuit.

J'arrivais enfin au Hub, si Jack se reposait alors je le laisserai tranquille, j'aurais juste à le massacrer dès qu'il foulera mon "sanctuaire" pour me poser des questions stupides. J'avais quelques organismes à étudier, c'est pas comme si j'allais déranger.


Dernière édition par Owen Harper le Dim 30 Déc 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:04



Jack & Owen
Dead is Dead... Or Not

Jack avait suivi la faille sur quelques mètres avant d'abandonner. De toute évidence, elle coupait la ville en deux. Il se coucha sur le ventre et posa sa tête contre le sol. En tant normal, les gens l'auraient pris pour un fou, mais en ce moment, ils étaient bien trop occupés à sauver leur peau. Les humains... lorsqu'une catastrophe survenait, il n'y avait plus d'amis, plus de familles, chacun pour sa tête.

Le Capitaine se releva et partit en courant en direction du Hub. Il fut surpris de voir que la porte avait été ouverte. Mais il n'y fit pas vraiment attention. Un problème à la fois. Ca ne devait être qu'une petite défaillance du système.

L'immortel envoya son manteau valser sur un des canapés et se jeta sur l'ordinateur pour scanner la ville. Ca venait d'en dessous. Il s'apprêta à téléphoner à Gwen quand un bruit le fit sursauter. Il n'était pas seul. Il attrapa son arme et se mit à parcourir les différentes zones du Hub. Ca venait de la morgue. Comment est-ce que ça pouvait venir de là? Personne n'y mettait plus jamais les pieds, seuls les cadavres des membres de Torchwood y reposait. Celui de Tosh, d'Estelle, de Steven... Et de Ianto. Et d'autres personnes tuées au cours de la dernière descenie, weevils et autres aliens en tout genre.

Jack avança doucement en direction de la morgue. Il en resta bouche bée. Ca, c'était impossible. Il devait encore être endormi, ou être victime d'hallucinations... Il laissa tomber son arme sous le choc.

"Owen ?! Que... Qu'est-ce... Mais tu es mort !"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:58

Je fronçais les sourcils, ça semblait être un mauvais rêve ou carrément une hallucination voir même la plus mauvaise blague de tous les temps. Pourquoi une blague de ce genre, le jour de Noël ? J'avais rêvé de ma mort, d'un moment critique. Je réfléchissais, me concentrant sur ce que je pouvais me rappeler ... J'étais mort, puis j'abritais la mort, je n'étais plus mort et tout c'était enchaîné jusqu'à ce que je le redevienne dissout à la centrale qui menacé de péter et Tosh qui semblait agoniser ... Ce n'était qu'un foutu cauchemar après tout ! J'étais la je suis réel, je peux manger, boire, péter et baiser comme n'importe qui. Et leurs dossiers dans ma morgue c'est juste n'importe quoi !

Quand Jack apparu au labo je ne parvins pas à comprendre réellement la situation.

"Owen ?! Que... Qu'est-ce... Mais tu es mort !"

Je râlais comme d'habitude, mais j'étais réellement vexé par cette blague genre douteux.

- Te fous pas de moi Jack, c'est quoi cette mascarade ?

J'attrapais les dossiers pour les poser assez sèchement sur la table de dissection et les prenez un à un pour tenter de comprendre un peu cette histoire de fou.

- Depuis quand on fait ce genre de blague le jour de Noël ? Ça n'a rien de drôle ni de festif à part si tu souhaite te prendre une droite bien mérité. Pourquoi le dossier de Tosh, de Ianto et de personnes que je ne connais même pas : Estelle, Steven ...

J'étais vraiment en colère.

- Et si tu voulais me faire rire c'est pas gagné ! D'ailleurs si tu voulais compléter le tableau pourquoi celui de Gwen n'y est pas ?

Je fouillais à nouveau dans la morgue et je remarquais que le dernier dossier était à mon nom.

- J'y crois pas, c'est impossible !

Je tapais sur la table, mon coeur battait rapidement. Je réalisais que c'était loin très loin d'être une blague et j'avouais abattu par la soudaine révélation dans mon esprit :

- Je ne peux pas le croire, je ne comprends pas ... Comment ça a pu arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:53

Jack était bouche bée, totalement incapable de parler. C'était... Tout bonnement impossible. Il avait été congelé et transformé en petits morceaux, refroidi... Mort. Non, cette fois il en était sûr, il avait une hallucination. Comme après la mort de Ianto. Mais en pire. Qu'est ce que c'était que ce cirque? Des aliens qui cherchaient à exploiter sa plus grande faiblesse ?

"Tu n'es pas réél. Tu ne peux pas rééllement être là..."

Il baissa les yeux à la mention de Ianto et Tosh. Il avait refusé de dire leur noms à nouveaux depuis bien longtemps.

"Gwen... Elle va bien. Elle a sa famille, son mari et sa fille. Et toi tu es mort !"

Jack s'était mis face à lui, yeux dans les yeux. Il souffla et partit en direction d'un des ordinateurs. De toute manière, lorsqu'il se retournerai, il aurai disparu. Enfin c'est ce qu'il croyait, car il n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Il sauta sur ses jambes et retourna à la morgue.

"Qui êtes vous ?! Qui vous envoie ?! Votre planète d'origine ! PARLEZ , ça ne m'amuse pas du tout ! Comment avez vous eu les codes d'entrées du Hub? Vous avez plutôt intérêt à parler ou je vous livre en tant que casse-croûte au ptérodactyle."
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:51

Il semblait choqué, on était tous les deux dans ce cas là, d'ailleurs il se posait des questions sur mon existence.

"Tu n'es pas réel. Tu ne peux pas réellement être là..."

Mais regarde-moi Jack ! J'ai l'air d'être mort ? Te fous pas de moi, n'essais pas de rendre les choses plus compliqué !

Lorsque j'avais évoqué Tosh et Ianto il semblait tellement blessé ... Mais apparemment Gwen avait réussi sa vie, je ne comprenais qu'à moitié la nouvelle réalité.

"Gwen... Elle va bien. Elle a sa famille, son mari et sa fille. Et toi tu es mort !"

Je plissais les yeux dans l'incompréhension, Gwen a une fille ? Je repris agacé.

- Mais je ne suis pas mort ... T'en as vu souvent des morts qui se balade dans le Hub comme-ci tout aller bien ? D'ailleurs non ça ne va pas : Rien ne va ! Tout le monde était là pas de vulgaire dossiers et un toi qui pète un câble !

J'arrêtais de parler quelques secondes quand il se plaça devant moi pour aller fuir aux ordinateurs, il pensait à quoi là ? Je n'osais pas le rejoindre, il semblait assez perdu, tout comme moi d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il attendait à partir comme ça ? Que je disparaisse ? Il revint très vite vers moi assez en pétard pour me hérissait les poils.

"Qui êtes vous ?! Qui vous envoie ?! Votre planète d'origine ! PARLEZ , ça ne m'amuse pas du tout ! Comment avez vous eu les codes d'entrées du Hub? Vous avez plutôt intérêt à parler ou je vous livre en tant que casse-croûte au ptérodactyle."

- Oh Jack ... Arrêtes tes conneries si tu veux jouer à ce petit jeu de questions-réponses t'aurais dû le faire avec quelqu'un d'autre ! Je soupirais nerveusement mais pour essayer de lui faire rentrer quelque chose dans le crâne c'était pas facile.

- Je suis le Docteur Owen Harper, Terrien, officier médical et commandant en second de l'équipe Torchwood 3 basée à Cardiff. Pour le code du Hub c'est probablement parce que tu me l'as donner quand je venais de perdre ma fiancé pour rejoindre ton équipe ! Ça te va comme réponse ?

C'était si dur de ne pas comprendre que j'étais réellement moi, vivant et en face de lui non ? Qu'est-ce qu'il fallait que je fasses pour qu'il rentre ça dans sa caboche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:39

Non, Jack ne le croyait pas. Il ne pouvait pas être Owen. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il le gifla. Bon d'accord, il avait senti sa joue. Joue qui devenait de plus en plus rouge d'ailleurs. Il allait le tuer, ça c'était sûr.

"D'accord... Tu es réél. Mais comment? Enfin je veux dire... Tu étais dans la centrale nucléaire ! Tosh nous l'a dit. T'étais enfermé et t'étais en tête à tête avec le liquide de refroidissement ! T'as été fondu comme de la cire ! Il est totalement impossible que tu sois là !"

Le Capitaine avait attrapé la pile de dossiers en même temps et les avait rangés dans un des casiers de la morgue. C'était Gwen qui avait dû les ressortir il y a deux jours. Il était très nerveux, rangeant tout ce qui lui passait sous la main.

"C'est impossible, murmura t-il, je suis en train de devenir cinglé. J'aurai pas dû boire autant de café ce matin. Je me rouille."

Il se laissa tomber sur une des chaises près des tables d'autopsies. D'accord. Owen était revenu d'entre les morts. Mais comment? Et pourquoi? Ça ne faisait que la deuxième fois... Et si Ianto revenait aussi? Et Tosh? Un espoir fout se mit à bouillonner dans tout son corps.

"Pourquoi es-tu revenu au Hub ? La dernière fois t'as dit que tu ne voulais plus avoir à subir Torchwood. Alors pourquoi as-tu mis tout ce temps pour revenir? Ca fait quatre ans que tu es censé être mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:01

Je supposais qu'il fallait que je m'attende à me prendre un coup mais peut-être pas au si vite, il valait mieux un gifle qu'un poing je n'avais pas trop à m'en plaindre quand j'eu à la recevoir en pleine face.

Ma joue était en feu d'ailleurs le coin de ma bouche avait un peu morflé au passage, Jack n'avait pas des petites mains de fillette je n'osais pas penser à un coup de poing.

- Je l'ai été mais c'est comme si je l'avais rêvé ... Du moins je le crois ... Je suis perdu excuse moi.

Je m'asseyais contre la table d'autopsie passant ma main sur mon front pendant que Jack faisait la femme de ménage. Je frottais juste ma bouche laissant une légère traînée de sang sur le côté de mon visage.

- J'ai du mal à comprendre moi même ce qui est vrai ou ce qui est faux alors c'est pas à moi de poser des questions sur ta santé mentale.

Jack avait l'air abattu, il s'installa lourdement sur une chaise près de ma table, je ruminais sur ce que nous nous sommes dit et tout semblait encore plus confus.

- C'est faux, je ne serais jamais parti comme ça. Tu me connais je suis probablement trop borné mais au point de claquer la porte ...

Mon souffle se coupa quand il avouait que ça faisait 4 ans que j'avais disparu, j'en eu la nausée.

- J'ai disparu 4 ans ? Mais pourquoi alors je suis là et bien vivant ? Jack, c'est surement moi le fou ...

Je frottais à nouveau ma bouche avant d'aller me la nettoyer à coup d'eau pour faire partir le sang. Je levais la tête me rendant compte que mon reflet était habituel, quoique un peu trop pâle pour quelqu'un qui était en forme. Mais Jack lui semblait fatigué et terne. Je secouais la tête et me passais de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptySam 5 Jan 2013 - 17:48

Yami était assise à la terrasse d'un café, près de la place Rohald Dahl. C'était Noel, une foule de gens entraient ou sortaient des magasins, l'air stressés mais souriants. Elle n'avait jamais comprit pourquoi les humains s'excitaient tellement à la venue de Noel et encore moins cette histoire de Père Noel, qui faisait tellement rêver leurs enfants. Néanmoins cette foule était propice à ces affaires. Inutile de se cacher pour passer inaperçu, cette fois-ci. Elle termina son café et laissa de l'argent dans la soucoupe où était posé le ticket.

Elle allait se lever lorsque la ville fut soudain secoué par un tremblement de terre. Les gens aux tables d'à coté regardèrent autour d'eux, confus ou effrayés, en s'accrochant à leur table ou leur chaise. Yami se leva lorsque sa chaise bascula et regarda la foule pousser soudain de grands cris paniqués, en courant dans tous les sens. Calmement, elle se fraya un chemin parmi la foule incontrôlable et s'approcha de l'objet de leur frayeur. Une fissure déchirait le sol aussi loin qu'elle pouvait voir.

Les gens fuyaient où ils pouvaient et les enfants pleuraient dans les bras de leur parents. Elle grimaça en entendant un enfant pleurer près d'elle. Pourquoi les enfants humains pleuraient-ils aussi forts ? Et leur parents... N'en parlons même pas. Les humains étaient vraiment un peuple de trouillard. Ce n'était qu'un tremblement de terre après tout. Inhabituel mais un tremblement de terre quand même.

Elle soupira, referma son manteau et se dirigea vers un escalier menant à la partie supérieure de la place. C'était ici. Torchwood. Sa cible travaillait ici. Elle eut un sourire amusé à l'idée de tuer cette homme et d'assister à son dernier souffle. Est-ce qu'il allait supplier ou pleurer ? Ou bien, appeler sa mère comme sa dernière victime ? Elle ria à ce souvenir... Avant de se glisser dans les ombres, pour accéder au quartier général de Torchwood, ne craignant pas d'être vu grâce l'agitation provoqué par le tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:03

Jack venait de prendre conscience que Owen était bel et bien en vie. Par contre, lui aussi se demandait pourquoi il avait mis quatre ans pour revenir. Jack n'en avait aucune idée non plus d'ailleurs. Peut être qu'il était devenu comme lui mais qu'au lieu de mettre quelques minutes ça mettaient plusieurs années? Il se souvenait de sa première mort. Il avait mis deux heures avant de se réveiller. Il faut dire que la balle qu'il avait reçu dans la tête avait comme qui dirait endommager son cerveau. C'est que c'était un gros calibre de type bazooka à vrai dire...

De quoi avait l'air Jack à cet instant? Il n'avait pas dormi depuis des mois et des mois, ses cauchemars le rappelant à la réalité à chaque fois qu'il fermait les yeux. Et toujours la même scène, au même endroit. Il sentait encore le gaz pendant qu'il mourrait dans ses bras. Ianto Jones. Celui à qui il avait dévolu sa vie entière. Il ne s'en était toujours pas remis, même deux ans après. Il faisait semblant d'aller bien pour cacher sa vrai détresse. Son égo lui interdisait de montrer ses sentiments devant Gwen. Cela n'aurait fait qu'aggraver les choses. Voilà pourquoi il se sentait mal à cet instant.

Une alarme se fit entendre dans le hub, celle de la porte d'entrée. Ca ne pouvait pas être Gwen, elle était en vacances à Londres avec sa famille. Alors qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:24

Ça n'était pas son genre d'être aussi abattu, je quittais mon siège de fortune pour m'approcher doucement de lui lui posant la main sur l'épaule dans l'espoir de le faire réagir positivement.

- Mais tu n'es pas seul Jack ! Tu as Gwen et sa famille ! Et puis maintenant que ton Super Médecin est rentré tu vas pouvoir souffler un peu !

J'essayais de lui tirer un sourire ou même un regard positif mais il semblait tellement pas lui en ce moment. Ça commençait à me déprimer moi-même et je n'avais pas l'impression d'aider.

- Jack, tu me connais je suis nul pour remonter le moral. tu vas pas me faire le coup du Capitaine Abandonné hein ?

Je me grattais la nuque en soupirant.

- D'habitude c'est moi le dépressif ... Si tu veux on se bourre comme deux tonneaux et on se fait une pizza ! Ça ira forcément après mieux après avoir fêté mon retour ! Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de voir la tête de Gwen quand elle va me voir !

Soudainement l'alarme du HUB s'enclencha dans la foulé ne me laissant pas le loisir de déconner avec Harkness.

- Je te promets que cette fois je suis revenu seul Jack ! Dis-je en plaisant.

Je suivais Jack qui était parti devant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:49

Yami se glissa à travers les diverses portes et sécurités du HUB et arriva dans un local pour le moins inhabituel, sans quitter l'abris des Ombres.

*Intéressant la décoration...*

Elle s'approcha d'un ordinateur, en regardant autour d'elle. Personne en vue. Ca allait lui permettre de se renseigner un peu plus sur sa cible. Elle quitta ses Ombres pour pouvoir taper à l'ordinateur, qui avait été laissé allumé. Elle ouvrit le premier dossier qu'elle trouva. Une histoire d'invasion alien et d'enfants possédés... Aucun intérêt. Elle referma le dossier, sans regarder les autres rapports d'incident et revint sur le bureau (dans l'ordinateur, bien sur). Elle aperçu un dossier avec un nom qui pourrait contenir des informations sur les personnes travaillant ici. Il y avait le dossier de plusieurs personnes et le dossier de Jack Harkness y figurait. Elle allait l'ouvrir quand un autre dossier attira son attention.

Celui d'un certain Docteur mais sans nom derrière. Docteur qui ? Etrange. Elle l'ouvrit et ce qu'elle découvrit la laissa stupéfaite... Mais une alarme retentit au même moment. Elle laissa l'ordinateur tel quel et s'éloigna un peu en retournant dans les Ombres, quand elle entendit des pas venir par ici rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:38

Jack fut surpris de ne trouver personne dans sa base. Défaillance du système? Non, c'était impossible, tout était bien trop perfectionné pour ça. Il sortit son arme et avança prudemment, vérifiant tout de même qu'Owen le suivait. Juste au cas où il se serait évaporé. Sur l'écran de surveillance, il y avait une femme, qui avait subitement disparue.

Jack regarda à l'endroit où elle avait disparu, mais il ne vit rien. Téléportation? Non, il sentait les téléportation. Elle devait être là. Il baissa son arme, il devait l'effrayer, c'est tout.

"N'ayez pas peur. Je ne vous veux aucun mal. Sortez un peu que l'on puisse discuter. Ce n'est pas que ça me dérange mais je déteste parler à un des murs de ma base. Surtout avec un de mes collègues qui est en train de se demander si je ne perds pas la tête en ce moment."

Il se tourna vers Owen avant de se reconcentrer vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:08

J'avais totalement oublié l'une des première règle de Torchwood : Toujours porter une arme.

Malgré tout je m'emparais d'un flingue que j'avais planqué dans l'un des tiroirs de la morgue avant de suivre Jack.

"N'ayez pas peur. Je ne vous veux aucun mal. Sortez un peu que l'on puisse discuter. Ce n'est pas que ça me dérange mais je déteste parler à un des murs de ma base. Surtout avec un de mes collègues qui est en train de se demander si je ne perds pas la tête en ce moment."

Je lançais un regard mi-sérieux mi-amusé dans le dos de Jack, un peu d'action m'avait manqué je m'en rendais seulement compte maintenant.

- Je suis médecin si ça peut vous aider !

Je regardais Jack qui s'était retourné vers moi puis reprenais sa place pour se concentrait sur le mur, je n'avais pas vu la personne qui s'était infiltré mais je ne me sentais pas en confiance non-plus.

- Si vous sortez tranquillement de votre abris tout se passera bien. Vous êtes en sécurité, même si l'autre gars est un peu bizarre il n'est pas bien méchant un peu original sur les bords c'est tout.

Je m'avançais vers les ordinateurs lentement pour voir si il y avait quelqu'un mais plus ça allait et plus je ressentais cette sensation déchargé par l'adrénaline. Je ne voyais personne et faisait signe à Jack que ma position au moins était sûr. Si j'avais vu ce que Jack avait vu je me serais bien gardé de dire que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:54

Elle se recula dans un coin de la pièce mais la cible, Jack Harkness, se dirigea droit vers elle. Il avait du la voir disparaitre. Elle n'avait pas d'armes, en plus.

"N'ayez pas peur. Je ne vous veux aucun mal. Sortez un peu que l'on puisse discuter. Ce n'est pas que ça me dérange mais je déteste parler à un des murs de ma base. Surtout avec un de mes collègues qui est en train de se demander si je ne perds pas la tête en ce moment."
Le collègue en question lança un regard mi-amusé, mi-sérieux à la cible. Celui-ci semblait humain donc il ne pouvait pas la voir mais Jack Harkness, le pouvait-il ?

- Je suis médecin si ça peut vous aider !

Jack échangea un regard avec son collègue, avant de se retourner vers le mur où j'étais. Elle devait vérifier ça avant de prendre une décision.

- Si vous sortez tranquillement de votre abris tout se passera bien. Vous êtes en sécurité, même si l'autre gars est un peu bizarre il n'est pas bien méchant un peu original sur les bords c'est tout.

Elle ne répondit pas et se déplaça en silence dans les Ombres, pour contourner Jack et s'approcher de son collègue qui s'était déplacé près de l'ordinateur. Elle passa devant lui, sans qu'il ne la voit et sourit. Elle passa dans son dos, d'humeur taquine. Doucement... Tout doucement... Elle le frôla avec un bout d'Ombre et s'éloigna lorsqu'il se retourna vers... RIEN.

Elle eut un sourire en voyant son air suspicieux. Cet humain avait les nerfs solides. Tant mieux. Ca serait plus amusant comme ça. Elle aimait bien jouer au fantôme et faire paniquer les victimes de ses blagues. Surtout les sceptiques. Mais elle n'était pas là pour jouer... Elle devait faire son travail, avant tout. Elle affôlerait les innocents humains plus tard.

Elle se mit donc en quête d'une arme et aperçu des ciseaux sur le bureau où se trouvait l'ordinateur. Pas mal, les ciseaux... On pouvait couper, poignarder ou griffer avec. Une arme polyvalente. Elle s'approcha du bureau pour s'en emparer et jeta un oeil à Jack Harkness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Noël   L'invasion de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: