Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne serais pas là...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:56

Bonne/mauvaise nouvelle! (rayer la mention inutile), je serais absent durant 5 jours, du 7 au 12 juillet.
Et pour cause: cette année je vais à Londres, sur les traces du Docteur! Very Happy Very Happy Very Happy

Vous pourrez bien sur faire ce que vous voulez de l'Historien, (mais évitez de le tuer quand même).

Geronimoooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:01

Ah! Cool pour toi! Smile Bah je te dit dès maintenant de bien en profiter, et merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:06

Si tu croise un Tardis prend le en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:20

D'accord, on le tueras pas, on se contentera de le faire devenir cul de jatte, manchot, et il se fera seulement violer par des singes à testicules bleus!Smile venu tout droit d'Amazonie centrale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptySam 2 Juil 2011 - 9:06

Merci Sergent, je savais que je pouvais compter sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptySam 2 Juil 2011 - 18:06

Tout le plaisir est pour moi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:41

Me revoici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:59

Hey! Alors, comment c'était? Tu as trouvé Le Docteur? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:21

DOCTOR WHO EXPERIENCE! Je vous dis que ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:35

Énorme !!! (j'en ai pas mal entendu parlé) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:34

Je serai absent cet aprem profitez en pour faire vos aventures avec le Docteur je serai la ce soir pour continuer le Cadran. A toute les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:37

Absente ce soir pour ma part.
Si vous continuez le Cadran et avez besoin de Dark-Celly, pas de problèmes. Faites en ce que vous voulez (enfin, façon de parler hein!).
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:19

Bah apparement l'Installateur est pas là non plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:38

T'a un problème ma Vangrosse ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:07

XD tu vas chercher loin n'empèche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:34

Ce message prend effet immédiatement: dès demain je serais absent toute la semaine, je reviens dimanche.
Il est également probable que je ne sois pas là la semaine suivante pour raisons personelles.

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:31

Même sentence que la sienne, de dimanche a dimanche et la semaine suivante je serai probablement absent.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:14

Ce message prendra effet lundi xD : je ne serais plus là pendant une dizaine de jours. Je laisse donc les rennes à Celly vu que l'Inspecteur part aussi. Hé oui, demain est ma dernière journée avec vous xD. Non je rigole je reviendra probablement grâce au Cyber-Café ou avec la 3DS, je verrais bien. Allez à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:51

De retour plus vite que prévu! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:54

Hey! Bien re-bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:02

Don't panic! si vous ne me voyez pas ce soir : je ne pourrai pas passer (ok, tout le monde s'en moque sûrement mais au cas où ça intéresse quelqu'un...). Soyez sages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:36

Coua! mais moi, Wallace Fontain, vais me faire chier alors! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:25

MEEEEE RREEEEEVVVOILLLAAAAAAA!!!
Après deux longues semaines d'absences!!!!
Mais, oui, je sais que je vous ai manqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:45

S'pas trop tot! j'ai cru que t'étais mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:19

Je sais que ça va en passionner plus d'un mais je ne serais pas là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serais pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: