Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yami, maitresse des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Yami, maitresse des ombres Empty
MessageSujet: Yami, maitresse des ombres   Yami, maitresse des ombres EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:17

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Yami Rose, j'ai actuellement 220 ans. Je suis né le 32/13/3001, sur Fernunzia mais ça équivaut à 19 ans seulement sur la Terre. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que tueuse à gage. Je fais parti des Aliens. A côté de cela, on me qualifie souvent de goinfre et de psychopathe, bien que je n'ai jamais compris pourquoi mais je peux être aussi très gentille, avec certaines personnes. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule gauche, ou encore à cause de ma façon de rire ou de parler avec mon accent si particulier. Peu de gens savent que J'ai très peur des poissons et que je supporte très mal le grand froid. On me dit que je ressemble beaucoup à Monica Bellucci.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
Je suis né sur Fernunzia, un soir d'hiver, sous le nom de Julia. Fernunzia est une petite planète idyllique en apparence, couverte d'eau à 90 % et de petites iles avec de magnifiques plages et une végétation luxuriante. La température ne descent jamais en dessous de 30°, quelle que soit la saison. Fernunzia pourrait être très réputé pour le tourisme si elle n'était pas aussi dangereuse. En effet, à cause de la planète désertique, qui est jumelé à elle, de terribles tempêtes secouent la planète régulièrement et la mer est pleine de poissons carnivores, très friant des touristes imprudents qui osent mettre les pieds, ou plus, dans l'eau. Dès ma naissance, ma carrière était toute trouvé car ma mère est morte en mettant au monde. Pourtant, j'étais encore innocente à cette époque-là. Quand est-ce que les ombres se sont emparés de ma vie ? Je ne me le rappelle pas exactement mais je me souviens des Daleks envahissant ma planète et la laissant à feu et à sang. J'avais 50 ans fernunziens, c'est-à-dire à peu près 5 ans humains. Pourtant, j'ai survécu... Grâce aux ombres. C'était la première fois que les ombres m'ont prises. Elles m'ont sauvées la vie. Les Daleks ne m'ont pas vu. J'ai fermé les yeux et j'ai attendu. Les cris et les pleurs se sont tûent et les Daleks sont partis. J'aurais dû pleuré mais mes yeux étaient secs. J'ai regardé mon père, son corps sans vie et je suis partis. C'est ce jour-là que Yami est née et que Julia a commencé a disparaitre. J'ai appris à survivre seule. J'ai appris à tuer pour survivre. J'ai appris à survivre... Pour tuer. Un jour, Julia s'est tût elle aussi et il ne restait plus que Yami. J'ai quitté ma planète et je suis partis en quête d'une nouvelle vie. Rapidement, je me suis fais un nom à travers tout l'univers grâce à mes talents. Je suis capable de tuer avec n'importe quoi et je trouve mon arme sur place. Je serais capable de vous poignarder avec une petite cuillère. Personne ne connait mon véritable nom, à part mes victimes, juste avant de pousser leur dernier souffle. Je suis une ombre, vouée à tuer. Je ne vis que pour cet instant... Où la vie quitte leur yeux. Prenez garde à mes ombres ou c'est elles pourraient bien vous prendre.

„ THISISMYLIFE “
Mon pseudo, c'est Yami. J'ai 29 ans. Je vais essayer de me connecter régulièrement, tous les jours si je peux. J'aime bien le forum, il est assez clair et on trouve assez facilement ce qu'on cherche. J'ai trouvé ce forum par hasard en recherchant des infos sur Dr Who et je l'ai mis dans les favoris, parce que j'aimais bien l'idée.


Dernière édition par Yami le Sam 5 Jan 2013 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Yami, maitresse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yami, maitresse des ombres   Yami, maitresse des ombres EmptySam 5 Jan 2013 - 13:20

Welcome parmi nous ^^ N'hésites pas à poser des questions que ce soit Twelve ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Yami, maitresse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yami, maitresse des ombres   Yami, maitresse des ombres EmptySam 5 Jan 2013 - 15:59

Merci ! Les images ne sont pas trop grandes, j'espère. Google ne sait pas trop faire entre la taille "avatar" et "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Yami, maitresse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yami, maitresse des ombres   Yami, maitresse des ombres EmptySam 5 Jan 2013 - 16:37

Non c'est parfait ^^ Et tu es validée mais je pense que tu le sais déjà vu que tu as pris de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Yami, maitresse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yami, maitresse des ombres   Yami, maitresse des ombres EmptySam 5 Jan 2013 - 16:47

J'avais vu, oui.^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Yami, maitresse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yami, maitresse des ombres   Yami, maitresse des ombres EmptySam 5 Jan 2013 - 22:08

Bienvenue à vous madame' ! J'espère que vous aurez un bon divertissement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Yami, maitresse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Yami, maitresse des ombres   Yami, maitresse des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami, maitresse des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Fiche de lien de Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: