Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:55

Le Docteur était entrait en furie dans le TARDIS pendant que je maintenais Yami en respect, mais il finit par la traîner durement jusqu'à ce qu'elle finisse dehors.

- Docteur mais qu'est-ce que vous faites ?! Il était trop en colère pour m'entendre, je me précipitais à l’extérieur avec Talia mais nous les retrouvions tous les deux dans la neige sauf que le Docteur était très loin d'apprécier la situation.

Que va en penser River ? Demanda Talia je restais perplexe à cette question vu que je ne la connaissais pas mais je me doutais qu'elle était importante pour le Docteur.

Celui-ci se releva rapidement tandis que Yami faisait de même avec plus de difficulté, elle semblait être affecté par la température, qui ne le serait pas ?

River ? Comment connais-tu ce nom ...

Votre sommeil n'est pas des plus tranquilles franchement Répliqua Talia en riant.

En tous les cas, vous, vous restez dehors ! Sur cette planète ! Je me fous de ce qui peut bien vous arriver. D'ailleurs nous allons repartir immédiatement

La réaction impulsive du Docteur me choqua, je ne pouvais pas laisser faire ça pendant que Talia barré la route au Time Lord.

Je suis d'accord et je comprends votre colère mais vous n'allez tout de même pas la laisser ici sur cette planète peut être hostile ?!

Yami répliqua sournoisement :

-Vous ne pouvez pas me laissez ici ! Elles avaient raison ! Vous êtes une ordure ! Mais ne croyez pas vous en tirez si facilement... Elles sont toujours à bord de votre précieux Tardis ! Allez savoir ce qu'Elles pourraient être tenté de faire, seules à bord !

L'état de Yami semblait rapidement se dégrader, il ne pouvait pas faire ça ?

Surtout si je meure... Elles seront libres...

Cette machine est un trésor de l'univers, je veux m'assurer qu'elle ne puisse plus y pénétrer ! Et franchement, ce n'est pas à toi de prendre cette décision !

Il écarta Talia mais malgré tout je me postais devant la porte après avoir jeté ma veste à Yami, machinalement je croisais les bras d'un air déterminé malgré le froid qui commençait à me faire tremblait.

- Je sais ce que vous allez dire Docteur mais je ne peux pas vous laisser faire ça.

Je gardais un voix douce pour qu'il essaie de se calmer, mais ça n'allait pas être facile.

- Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un dans cette situation. D'accord elle a voulu vous prendre votre TARDIS mais elle a échoué, vous n'allez pas la condamner à mort ? Elle a dû faire des choses horrible c'est certain mais ce n'est pas à vous de juger et de trancher c'est à ceux dont elle a volé les vies et détruit leur famille de le faire.

Je grelottais j'avais peut-être l'air pathétique mais je m'en contrefichais, il fallait qu'il revienne à la raison.

- Si je vous disais que je crois en vous, que vous pouvez être meilleur si vous arrêtiez ça, vous me feriez confiance ? Vous êtes plus fort qu'elle, plus forte que ça ! Ne vous abaissez pas à devenir aussi mauvais que l'adversité si c'est pour faire autant de mal !
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:13

- Je sais ce que vous allez dire Docteur mais je ne peux pas vous laisser faire ça.

On pourrait arrêter cette criminelle tout de suite. La faire payer pour tous ce qu'elle a fait probablement avant, tout de suite.

- Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un dans cette situation. D'accord elle a voulu vous prendre votre TARDIS mais elle a échoué, vous n'allez pas la condamner à mort ? Elle a dû faire des choses horrible c'est certain mais ce n'est pas à vous de juger et de trancher c'est à ceux dont elle a volé les vies et détruit leur famille de le faire.

Elle va probablement faire quelque chose de mal et ne sera pas punie, je ne peux pas la laisser. Elle connaît l'existence du TARDIS !

Depuis quand tuer est devenue une option ? lança fébrilement Talia, qui commençait à greloter.

Depuis que des gens meurent à cause de ma pitié. A chaque fois j'essaie de comprendre pourquoi ils font ça, j'essaie de les résonner mais non, ils continuent et ils reviennent, changés en pire pour certains ! Non, aujourd'hui je vais faire un compte rond, je vais la supprimer pour venger toutes les victimes qu'elle a faite ! Elle sera l'exemple ! Et ensuite je défierais quiconque de venir m'attaquer !

- Si je vous disais que je crois en vous, que vous pouvez être meilleur si vous arrêtiez ça, vous me feriez confiance ? Vous êtes plus fort qu'elle, plus forte que ça ! Ne vous abaissez pas à devenir aussi mauvais que l'adversité si c'est pour faire autant de mal !

Après une petite pause, le Docteur reprit ses esprits.

Hayleen Fox ... D'accord. Désolé je m'excuse. On va la ramener chez elle. Je ne vous connais pas encore regretta-t-il, en prenant le visage de sa nouvelle compagne dans ses mains, mais Merci.


Il se retourna alors vers Yami, qui était devenue très pâle.

Je vois que le froid vous va mal. Où habitez-vous ? Pour que je puisse vous

mais le Seigneur du Temps fut coupé dans son élan par la transformation bizarre des flocons de neige en des sortes de moustiques robotiques avec d'énormes seringues dans leur dos à la place des habituels dards. Ils foncèrent droit sur le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:12

Yami se sentait de plus en plus gelé et n'écoutait que d'une oreille le débat qui se passait autour d'elle. Elle attrapa la veste de Hayleen et la mit mais ça n'était pas une grande protection contre le froid hibernal (ca existe ça ?) qui régnait sur cette planète.

Pourquoi cette Hayleen la défendait ? Elle savait que le Docteur avait raison. C'est comme si une partie d'elle-même venait de se réveiller, maintenant que les Ombres étaient... "Ailleurs". Si elle survivait, elle allait encore tuer. C'était en elle. Elle n'y pouvait rien.

-Il a raison. Je vais encore tuer... Jusqu'à ce que je me fasse tuer à mon tour. Dès que les Ombres seront revenues en moi. Tout recommencera.

Elle n'était pas sûre d'avoir été entendu entre les cris, son murmure à cause de la honte et du froid et ce grésillement... Un grésillement ? Elle tendit l'oreille et regarda autour d'elle, son instinct ombral lui disant que quelque chose se passait.

Depuis quand tuer est devenue une option ? lança fébrilement Talia, qui commençait à greloter.
-Docteur !

Depuis que des gens meurent à cause de ma pitié. A chaque fois j'essaie de comprendre pourquoi ils font ça, j'essaie de les résonner mais non, ils continuent et ils reviennent, changés en pire pour certains ! Non, aujourd'hui je vais faire un compte rond, je vais la supprimer pour venger toutes les victimes qu'elle a faite ! Elle sera l'exemple ! Et ensuite je défierais quiconque de venir m'attaquer !
-Docteur, il y a quelque chose autour de nous !

Il ne l'entendait pas ou bien était trop occupé à se disputer avec les filles. En plus, cet effort lui couta encore une quinte de toux. Et le grésillement se faisait de plus en plus fort.

- Si je vous disais que je crois en vous, que vous pouvez être meilleur si vous arrêtiez ça, vous me feriez confiance ? Vous êtes plus fort qu'elle, plus forte que ça ! Ne vous abaissez pas à devenir aussi mauvais que l'adversité si c'est pour faire autant de mal !

Après une petite pause, le Docteur reprit ses esprits.

Hayleen Fox ... D'accord. Désolé je m'excuse. On va la ramener chez elle. Je ne vous connais pas encore regretta-t-il, en prenant le visage de sa nouvelle compagne dans ses mains, mais Merci.


Il se retourna alors vers Yami, qui était devenue très pâle.

Je vois que le froid vous va mal. Où habitez-vous ? Pour que je puisse vous

Docteur ! Il y a des...

Elle tenta de prévenir le Seigneur du Temps, tandis qu'il parlait profitant qu'il faisait attention à elle. Mais ils furent coupé dans leur élan par la transformation bizarre des flocons de neige en des sortes de moustiques robotiques avec d'énormes seringues dans leur dos à la place des habituels dards. Ils foncèrent droit sur le groupe ...

-Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:46

Hayleen Fox ... D'accord. Désolé je m'excuse. On va la ramener chez elle. Je ne vous connais pas encore, Il semblait regretter ce fait pendant qu'il tenait mon visage entre ses mains, mais Merci.

- Je suis fière de vous. Dis-je avec un petit sourire lorsqu'il revint à la raison.

Quand elle se tourna vers Yami, elle semblait bien pâle et plutôt inquiète.

Je vois que le froid vous va mal. Où habitez-vous ? Pour que je puisse vous

Elle semblait vouloir nous prévenir mais apparemment c'était trop tard.

Docteur ! Il y a des...

-Trop tard.

D'étranges flocons nous tombaient dessus, mais quand je vis que c'était des sortes de moustiques de métal je préférais juste la situation précédente. Je regardais la porte du TARDIS dont la lumière ne se reflétaient plus à travers les petites vitres.

- Docteur ! Le TARDIS est toujours en veille ! Il faut partir !

Je regardais Talia, Yami puis le Docteur.

- Nous n'avons nul-part où aller, vous avez eu le temps d'apercevoir quelque chose tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:19

Scannant les moustiques avec son sonique, le Docteur en arriva à une conclusion plutôt facile :

Des moustiques ! Des mini moustiques avec la capacité de se transformer en boule devenant ainsi des flocons de neige ! Incroyable ! Probablement une technologie Ice Warrior ... Ne les laissez pas vous piquer ! Qui sait ce qui peut se passer !

- Docteur ! Le TARDIS est toujours en veille ! Il faut partir !

Au même moment, deux passants arrivèrent, probablement des touristes. Les deux furent attaqués par les moustiques et devinrent pâles après qu'ils les aient piqués. Ils étaient glacés, le dard avait glacé leur sang ! On pouvait entendre "Incompatible" depuis là où le groupe était.

- Nous n'avons nul-part où aller, vous avez eu le temps d'apercevoir quelque chose tout à l'heure ?

Non mais il y a une crevasse assez grande pour nous abriter, allons-y !

Le groupe se dirigea vers la grotte, poursuivi par l'essaim que le Docteur affrontait à coup d'ondes soniques. Apparemment la chaleur produite par les ondes les faisaient dérailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:44

Le Docteur scanna les moustiques avec son sonique et déclara aussitôt :

-Des moustiques ! Des mini moustiques avec la capacité de se transformer en boule devenant ainsi des flocons de neige ! Incroyable ! Probablement une technologie Ice Warrior ... Ne les laissez pas vous piquer ! Qui sait ce qui peut se passer !

- Docteur ! Le TARDIS est toujours en veille ! Il faut partir !

Au même moment, deux passants arrivèrent, probablement des touristes. Les deux furent attaqués par les moustiques et devinrent pâles après qu'ils les aient piqués. Ils étaient glacés, le dard avait glacé leur sang ! On pouvait entendre "Incompatible" depuis là où le groupe était. Yami regretta encore plus d'être monté à bord de ce Tardis et commença à réellement s'inquiéter. Sans les Ombres, elle avait à nouveau peur de mourir. Elle se sentait vraiment vulnérable. Mais si elle ne se reprenait pas, elle allait mourir. Que ce soit par ces moustiques ou ce Docteur...

- Nous n'avons nul-part où aller, vous avez eu le temps d'apercevoir quelque chose tout à l'heure ?

Non mais il y a une crevasse assez grande pour nous abriter, allons-y !

Yami se releva avec la force du désespoir et suivit le groupe vers la grotte, poursuivi par l'essaim que le Docteur affrontait à coup d'ondes soniques. Apparemment la chaleur produite par les ondes les faisaient dérailler. Si elle avait pu, elle les aurait attaquer aussi mais ce froid l'empêchait de se concentrer. Même courir lui demandait un effort incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:57

Le Docteur parvenait à éloigner les insectes avec son tournevis sonique je lui avais rendu un peu plus tôt et nous nous étions mis à courir dans la neige, c'était épuisant le froid était engourdissant mais finalement il y avait une grotte à porté de vue.

Mon coeur battait la chamade, j'étais épuisé mais les insectes n'était pas rentré et c'était plutôt mieux.

- Oh bon sang j'ai cru qu'on n'allait jamais arriver ici ! Je reprenais mon souffle et souriait à tout ceux dans la salle. Nous avons eu beaucoup de chance !

Je m'adossais à une paroi pour essayer de me détendre quand un son étrange, comme un craquement se produisit. J'eu même pas le temps de pousser un cri lorsque des bras glacés m'enlacèrent que je me retrouvais endormis.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:12

Talia elle aussi venait de se faire kidnapper avec Hayleen. Le Docteur cria leurs noms et courra vers eux, mais l'essaim de moustiques refit son apparition, l'empêchant de progresser plus loin vers ses deux amies.

Il reparti derrière lui et agrippa Yami par la main avant de repartir.

- J'ai promis à Talia et à Hayleen que je vous protégerais donc vous venez avec moi !

Le duo reparti, poursuivi par les moustiques et entendait des sortes de craquements partout. Ils arrivent finalement assez rapidement près d'une sorte de trou et s'arrêtèrent.

- Oh une vache ! Une vache sur Hibernia ! La seule chose meilleure qu'une vache c'est un humain. A moins qu'on veuille du lait ... Dans ce cas, il nous faut vraiment une vache je suppose ...

Vu le regard de Yami, la blague ne lui avait pas plu.

- Je ne parlais pas de vous bien sûr. Selon Darwin, pourtant un homme brillant, c'était un idiot de compèt' ! Mais qu'est-ce que je dis moi ?

Les moustiques revinrent à la charge et le duo courut en avant. Problème : ils avaient oublié le trou et tombèrent dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:36

Il reparti en sens inverse en l'agrippant par la main.

- J'ai promis à Talia et à Hayleen que je vous protégerais donc vous venez avec moi !

Le duo reparti, poursuivi par les moustiques et entendait des sortes de craquements partout. Ils arrivent finalement assez rapidement près d'une sorte de trou et s'arrêtèrent.

- Oh une vache ! Une vache sur Hibernia ! La seule chose meilleure qu'une vache c'est un humain. A moins qu'on veuille du lait ... Dans ce cas, il nous faut vraiment une vache je suppose ...

Yami lui lança un regard énervé.

-Vous croyez vraiment que c'est le moment de raconter des blagues idiotes ??

- Je ne parlais pas de vous bien sûr. Selon Darwin, pourtant un homme brillant, c'était un idiot de compèt' ! Mais qu'est-ce que je dis moi ?

-Manquerais plus que ça, tiens ! Me comparer à une vache ! Et pourquoi pas un poisson, pendant que vous y êtes !! Et pourquoi est-ce que je vous répond ?? Ils reviennent, vite !!

Les moustiques revinrent à la charge et le duo courut en avant. Problème : ils avaient oublié le trou et tombèrent dedans ! Yami atterrit sur le Docteur, un peu sonné et se releva aussitôt qu'elle s'en rendit compte.

-Une grotte chaude ? Ici ??

Il faisait très chaud ici mais elle était habitué avec les 30° à 50° habituel sur Fernunzia. Elle se sentit tout de suite mieux et sentit ses pouvoirs lui revenir. Elle se glissa dans les Ombres en voyant les moustiques les suivre jusqu'ici. Si ils tuaient le Docteur, ils feraient le boulot à sa place... Mais, heureusement ou pas, les moustiques se mirent à ralentir et à faire des étincelles avant d'exploser sur place. La chaleur ne leur réussissaient, apparemment.

Elle était en sécurité, en ce qui concernait les moustiques mais elle n'avait aucune confiance en ce Docteur. Les promesses, c'est fait pour tromper les gens... C'est ce que John lui avait apprit également. Cette fois, elle ne se laisserait pas surprendre et elle attaquerait la première. Pendant que le Docteur la cherchait, elle se déplaça bien à l'abri de sa perception et de son tournevis sonique, pour trouver une arme locale. Une roche chaude, parfait. Elle la prit et lança en direction de la tête de sa cible, ne voulant pas prendre le risque d'être découverte avant d'avoir frapper.


Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:14

Je sentais comme si une force me tirait en arrière, une force plutôt glacée comme le vent du nord en pleine hivers. Ça m'avait comme anesthésié malgré que j'étais consciente de tout ce qui arrivait autour un peu comme une sorte de paralysie temporaire, il me fallait du temps pour me remettre.

Je pouvais à peine tourner la tête je savais que j'étais sur une table et attaché comme dans une salle d'un hopital plutôt sordide. Je mis du temps à remarquer que Talia était avec moi.

J'essayais de lui parler mais je me mis à claquer des dents, j'étais frigorifié, je regrettais ma veste.

- Ta ... Talia ? Tu es ... Tu es réveillée ?

Je fus prise d'un fou rire nerveux.

- Il faut ... parfois que ... j'arrête de ... donner mes vêtements comme ça ...

Je pris une grande respiration, assez difficilement vu que le froid n'aidait pas.

- Tu sais ... ce qu'on fait ici ? J'essayais de bouger un peu j'avais l'impression que j'allais perdre mes membres à cette vitesse.

- Il faut ... qu'on sorte d'ici ... Ils vont surement ... revenir, quoi que cela soit.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:55

Le Docteur se prit la roche en pleine tête. Mais, il n'eut rien ! En effet, la roche était en mousse !

Down to business eh ? Vous faites ce que pourquoi vous avez été embauchée n'est-ce pas ? Pas une minute à perdre.

Mais comment vous avez su ?!

"Une grotte chaude ?? Ici ?!" répondit le Docteur, mimant des guillemets avec ses doigts et minaudant la voix de Yami.

Vous avez remarqué ... mais il n'y a pas qu'une seule pierre ! répondit Yami, en jetant une autre pierre sur le Time Lord, à nouveau elle était en mousse.

Bien sûr que j'ai remarqué, j'ai remarqué la chaleur qui sortait du trou avant qu'on y entre et j'ai fait semblant de ne pas le remarquer et tomber dedans mais c'était prévu. Je savais que ces moustiques ne pouvaient pas approcher la chaleur. Et vu que le froid vous semblait être maladif, je savais que dès qu'on tomberait dedans, vous récupéreriez vos pouvoirs et vous tenteriez de me tuer. Alors j'ai fais un peu de rangement ! En effet, j'ai simplement remplacé les pierres par les moustiques, qui, en contact avec la chaleur ont vu leur acier fondre un peu beaucoup et se transformer en une sorte de boule visqueuse sans poids. Un peu comme si vous vous preniez un ballon de baudruche dans le visage, ça fait rien du tout.

Pendant ce temps, dans le repaire des Ice Warriors, Talia et Hayleen venaient d'être emmenées ici et Hayleen venait de se réveiller.

- Ta ... Talia ? Tu es ... Tu es réveillée ?

La question de la jeune femme faisait écho dans la sorte de grotte dans laquelle les deux amies avaient été emmenées. L'écho sortit Talia de sa léthargie et alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle entendit le petit rire nerveux de Hayleen.

- Il faut ... parfois que ... j'arrête de ... donner mes vêtements comme ça ...

Haha. Moi je lui fait pas confiance ... à celle-là. Tu ... vas bien? lança-t-elle, entrecoupant ses phrases par de petits toussotements.

- Tu sais ... ce qu'on fait ici ?

J'en ai pas la moindre idée mais ... je suis sûr que cette Yami ... elle travaille ... avec ces hommes verts. Le Docteur est ... en danger! répondit-elle, avant de s'apercevoir que des chaînes la retenaient au sol.

- Il faut ... qu'on sorte d'ici ... Ils vont surement ... revenir, quoi que cela soit.

Je n'aurais pas mieux ... dit. Mais je ... ne vois ... pas d'issue c'est mais la jeune femme fut prise d'une sorte de crise et ne parvint plus à respirer et s'effondra de toute sa hauteur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:27

Bien sûr que j'ai remarqué, j'ai remarqué la chaleur qui sortait du trou avant qu'on y entre et j'ai fait semblant de ne pas le remarquer et tomber dedans mais c'était prévu. Je savais que ces moustiques ne pouvaient pas approcher la chaleur. Et vu que le froid vous semblait être maladif, je savais que dès qu'on tomberait dedans, vous récupéreriez vos pouvoirs et vous tenteriez de me tuer. Alors j'ai fais un peu de rangement ! En effet, j'ai simplement remplacé les pierres par les moustiques, qui, en contact avec la chaleur ont vu leur acier fondre un peu beaucoup et se transformer en une sorte de boule visqueuse sans poids. Un peu comme si vous vous preniez un ballon de baudruche dans le visage, ça fait rien du tout.

Ca n'a aucune importance, en fait.

Sans sortir des Ombres, elle fit quelques pas le temps de former une boule de ténèbres qu'elle allait matérialiser dans le monde réel. C'était coûteux en énergie mais elle ne pouvait compter sur rien ce qu'il y avait dans cette caverne. Elle apparu en silence derrière le Docteur et lui balança la boule noire...



Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:36

Ca n'a aucune importance, en fait.

Savez-vous ce qui se passe si vous mettez deux dispositifs soniques identiques l'un contre l'autre ?

Le Docteur n'attendit pas la réponse de la jeune femme, qu'il avait senti bouger à cause de la fluctuation du sonique et activa les deux moustiques l'un contre l'autre.

Hé bien moi je sais, ça fait ça !

Un son strident se fit entendre et Yami semblait perdre le contrôle des ombres car elle apparut derrière le Time Lord et cria. Le Docteur se retourna et vit une énorme sorte de boule se diriger vers lui, il balança les deux moustiques vers la boule.

Parfait! De l'anti matière et deux objets soniques !

Lorsque les deux moustiques furent absorbé par la boule une énorme vague explosa et se mit à ralentir le temps. Le Doc put aisément passer en dessous de la boule qui alla percuter un des piliers de la grotte et la fit ainsi s'écrouler. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:51

Parfait! De l'anti matière et deux objets soniques !

Lorsque les deux moustiques furent absorbé par la boule une énorme vague explosa et se mit à ralentir le temps. Le Doc put aisément passer en dessous de la boule qui alla percuter un des piliers de la grotte et la fit ainsi s'écrouler. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait sortir d'ici !

Pas question que vous mourriez dans cette grotte... Pas aussi facilement !

Yami éclata de rire et se jeta sur le Docteur, en l'entraînant dans les Ombres avec elle.

Regardez-les, Docteur... Regardez les Ombres et mourrez !

Des murs noirs fantomatiques dessinait les contours de la caverne, derrière lequel on devinait une obscurité encore plus noire, mouvante et battant comme un seul coeur. Les Ombres n'étaient pas là mais l'énergie ombrale s'agita à la demande de Yami et une tentacule d'ombre se détacha des murs, pour venir emprisonner le Docteur. Elle s'attendait à le voir paniquer mais il resta calme, bien qu'elle sente à travers la tentacule qu'il n'était pas aussi calme que ça. Elle eut un sourire en sentant l'un de ses coeurs lâcher.

-Vous pouvez me tuer... Et après ? Réfléchissez, Yami. Qui veux vraiment me tuer ? Vous ou ces Ombres ?

Une partie d'elle-même qu'elle pensait avoir perdu se réveilla soudain et elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas le tuer. Il avait voulu l'abandonner mais il ne l'avait pas fait et cette femme avait prit sa défense, en lui donnant sa veste. Personne n'avait été aussi humain avec elle depuis John... Et en sachant qui elle était, surtout.

-Vous devriez fermer les yeux avant de perdre votre deuxième coeur.

Elle ordonna à la tentacule de le lâcher et le poussa vers la sortie de la grotte là où la grotte n'était pas effondré et dissipa les Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:13

Quand je remarquais que Talia s'était effondrée j'eu un moment bref d'égarement, mon coeur alors ralenti par le froid se réveilla de sa torpeur.

Malgré le fait que je sois attachée j'appelais la jeune femme pour qu'elle réagisse, je m'agitais pour pouvoir me détacher mais j'étais loin d'être un monstre. Ma force était moindre, je commençais à désespérer, elle était pâle.

- Talia répond moi !

Je tirais sur les lanières qui me retenaient, j'étais morte de peur, je sentais les larmes piquer mes yeux.

- Tu m'entends, je vais pas te laisser tomber !

Je lâchais un petit cri de douleur quand je tirais avec force sur le lien de ma main droite pour la remonter. M'agiter de la sorte m'avait réchauffé mais j'avais quand même réussi à libérer ma main non sans peine.

Je me dépêchais pour me détacher totalement mais j'avais du mal encore à marcher, surement un contre coup du transport et du froid. J'arrivais auprès de Talia et la pris dans mes bras pour la rassurer.

- Talia respire lentement, imagine toi ailleurs, dans un lieu qui t'apaise ... Bon sang tu es glacée !

Je la serrais contre moi et la frictionnais pour la réchauffer et faire en sorte que la circulation de son sang reprenne son court normal.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:47

La jeune Talia venait d'être victime d'une crise d'hyperventilation et son cri précédent avait attiré de nombreux êtres verts qui apparurent. Ils maîtrisèrent Hayleen d'une seule main et l'envoyèrent au mur.

NE ... LA ... TOUCHEZ ... PAS !!!

Tout à coup, la jeune femme sembla obtenir des pouvoirs ! Ses yeux commençaient à briller en bleu, ses cheveux semblaient commencer à s'hérisser dans les airs, la jeune femme quitta le sol et lévita à environ dix centimètres du sol. Une sorte d'énergie rouge commença à envelopper son corps, et au fur et à mesure que ses yeux brillaient d'un bleu clair si vif, une aura orangeâtre apparaissait autour d'elle. Alors qu'elle semblait être dans un état de transe, elle relâcha toute l'énergie accumulée, ses yeux s'arrêtèrent de briller, ses cheveux revinrent à leur place et Talia retomba au sol. La vague de l'aura qu'elle possédait il y a quelques secondes atteint les Ice Warriors qui furent projetés aux quatre coins de la pièce et détruisirent les murs.

Ouh ! Rien qu'une petite paralysie temporelle peut-être non ? J'en connaît un qui aurait probablement diagnostiqué ça. En tous les cas faudrait appeler la police !, puis retrouvant ses esprits elle approcha Hayleen, qui saignait du front tu vas bien ? Merci de m'avoir défendu, mais hey, je pense que je suis invincible !

Talia se releva et assista Hayleen pour qu'elle se relève également. Elle ne savait pas d'où pouvaient provenir ses pouvoirs mais le Docteur lui avait précédemment dit que les Cortexiphans obtenaient des pouvoirs uniques et différents les uns des autres grâce à une exposition prolongée au vortex du temps. La jeune femme voyageait avec le seigneur du temps depuis maintenant environ un mois et demi, et avait donc été exposé durant le vortex du temps la même durée, même si pas directement. Les rites Cortexiphan faisaient que le sang d'un Cortexiphan devait être répandu sur lui même et qu'il devait être exposé au Vortex du temps à nu, directement, et durant quarante-huit heures grâce à la lunette du Vortex. Durant cette exposition, les Cortexiphans furent plongés dans un état de stase ou "paralysie temporelle" qui mettaient en veille leur cerveau et leur corps. Durant ce temps, ils étaient donc comme dans un coma et on leur injectait une dose de 10 ml de Cortexiphan, la drogue nootrope visant à améliorer les capacités mentales de l'hôte, toutes les 12 heures. La limite d'un Cortexiphan pour ce genre d'opération est justement de quarante-huit heures c'est pour ça qu'ils étaient exposés au vortex du Temps jusqu'à un état tout proche de la mort. Le Vortex leur faisait acquérir alors à ce moment là des pouvoirs et les ramenaient à la vie. Certains en survivaient sans séquelles, d'autres ne se réveillaient pas, et d'autres pire encore, y survivaient avec de graves séquelles neuronales. En gros ils étaient fou. Talia s'estimait chanceuse de ne pas avoir vécu cela mais en même temps se demandait ce qu'elle allait devenir avec tant de pouvoirs. Mais ce n'était pas l'actuel problème, pour le moment il fallait sortir, aider Hayleen et retrouver le Docteur.

Bon et bien maintenant j'ai une petite idée d'où sortir !

Pendant ce temps, le Docteur avait été propulsé par les ombres dans une brèche dans la grotte, mais Yami elle était restée là bas. Le seigneur du temps tendit sa main vers elle, pour essayer de la sauver mais soit elle refusa de venir soit elle ne la vit pas. En effet, elle ne réagit pas et le Docteur vit sa peut être future nouvelle alliée être engloutie sous l'éboulement de la grotte.

Était-elle encore en vie ? Yami !! cria-t-il, mais il n'obtenu aucune réponse. Il tenta de déblayer la route mais les roches étaient bien trop lourdes et grosses et il se disait que c'était une cause perdue. Il ne pouvait pas risquer la vie de Talia et Hayleen mais se promit de revenir plus tard. Il se dirigea alors vers la sorte de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:46

Yumi se réveilla sous un monceau de roche avec un mal de crâne affreux. Elle se toucha la tempe et fit qu'elle avait du sang sur la main. Impossible de se concentrer sur les Ombres... C'était bien le moment.

Elle se regarda autour d'elle et aperçu un passage sous les rochers. Elle se mit à ramper en toussant quand d'autres roches chutèrent quand elle avança.

-Super... Je lui sauve la vie et c'est moi qui suit coincé ici !

Elle avança en évitant de frôler les rochers sur son passage. Elle avait du mal à respirer avec toutes cette poussière.

-Si je crève ici, je jure de le hanter, dans son Tardis à la.... Toutes les nuits, je lui chatouillerais les pieds. Oh oui... Toutes les nuits !

Elle continua à avancer, sans s'arrêter en ruminant pour ne pas penser aux rochers qui risquaient de s'écrouler sur elle à tout moment.

-Et je ferais en sorte qu'il reste coincé sur cette maudite planète jusqu'à la fin de ses jours...

Enfin, elle aperçut une sortie. Elle accéléra en entendant les pierres grincer dangereusement au-dessus d'elle et sortit dans un autre tunnel juste à temps. Elle jeta un oeil à l'issue qui venait de se reboucher et se retourna en entendant un bruit. Deux Ice Warriors tournèrent à l'angle du couloir et l'assommèrent quand qu'elles n'aient le temps de réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:07

Une troupe d'extraterrestre avait rapidement déboulé suite à la cacophonie que nous avions produit dans notre merveilleuse petit prison. Ils devaient être étonné de voir que j'avais pu me détacher et me retrouver là. Malheureusement pour moi, il n'avaient pas apprécié du tout mon initiative au point de m'éjecté contre un mur glacé avec une force inhumaine. Je ne pu me retenir de pousser à la fois un cri de surprise et de douleur ma tête ayant heurté rudement la paroi.

NE ... LA ... TOUCHEZ ... PAS !!!

Tout ce que je vis ne fut que des lueurs et une sorte de violente bourrasque, un bruit comme le tonnerre et Talia qui délirait.

Ouh ! Rien qu'une petite paralysie temporelle peut-être non ? J'en connaît un qui aurait probablement diagnostiqué ça. En tous les cas faudrait appeler la police !,

Elle venait vers moi pour s'assurer que j'allais bien.

Tu vas bien ? Merci de m'avoir défendu, mais hey, je pense que je suis invincible !

- Tu en as de la chance. Avouais-je troublée en touchant mon front, je remarquais que je saignais. Un peu sonné mais ... C'est juste une belle égratignure. Je te remercie aussi !

Bon et bien maintenant j'ai une petite idée d'où sortir !

Je remarquais que la pièce avait dégusté puis je me relevais doucement.

- Avec ce qu'il s'est passé que je n'ai pas vraiment compris nous n'avons pas intérêt de traîner dans les parages. Je serais prête à affronter un ours à main nues les yeux bandés qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:11

Yami revint à elle sur une table de métal très froide. Elle était attaché par des attaches en cuir. La tête dans le coton, elle regarda autour d'elle et aperçut des soldats de glaces. 3 dont l'un portait une casque et une combinaison à moins que ce ne soit sa peau aussi. Difficile de le savoir avec leur apparence verte. Ils étaient en train de parler mais elle ne comprenait rien à ce qu'ils disaient... Elle n'eut aucune envie de savoir ce qu'ils disaient non plus quand elle aperçu une seringue remplit d'une substance orange douteuse dans la main de l'alien avec le casque.

Le voyant se tourner vers elle, elle prit peur et tenta de rejoindre le monde des Ombres... Mais elle avait trop froid. Elle n'arrivait pas à faire appel aux Ombres.

-Non... Arrêtez ! Ne vous approchez pas de moi !

Mais il continua à s'approcher, suivi de ces deux congères à qui ils continuaient de parler, sans faire attention à elle. Il approcha la seringue de son bras et elle tira sur ses attaches pour essayer de se libérer. En vain mais ça empêcha l'alien de faire ce qu'il voulait. Ce petit contretemps sembla énerver le chef apparent, qui fit signe à ses acolytes. Ils se mirent de chaque coté de la table, pour la maintenir le temps que leur chef fasse l'injection. Et puis, la lâchèrent avant de s'éloigner prudemment. Le chef fit de même, en prenant un bloc-note en l'observant avec intérêt.

Elle leur lança un regard noir, très inquiète à l'idée de ce qui allait se passer... Ou pas. Parce qu'elle ne ressentit rien de spécial, en fait... Et ils continuaient à la regarder avec attention. Qu'est-ce qu'ils allaient faire si rien ne se passait ?? La peur la gagnait, même si elle faisait de son mieux pour rester calme en apparence et elle commençait à avoir chaud... Elle ne se sentait pas très bien non plus. Elle tenta de rejoindre les Ombres encore une fois mais son pouvoir semblaient bloqué. Par quoi, enfin ? Elle n'était plus gelé pourtant... Cédant à la peur et à la pression de leurs regards sur elle, elle se mit à tirer ses liens pour se libérer.

-Laissez-moi partir ! Vous m'entendez ?? Libérez-moi ! Espèce d'aliens stupides et pervers !!

Plus elle s'énervait, plus elle avait chaud... Elle devait se calmer absolument mais elle n'y arrivait pas. Soudain, elle eut vraiment vraiment chaud ! Comme si elle brûlait de l'intérieur... Elle comprit alors que ça ne venait pas d'elle mais de l'injection. Elle poussa un cri, en se débattant plus fort. Au moment où elle pensait qu'elle allait brûler vive, elle s'aperçut que les aliens semblaient avoir chaud également et s'étaient encore plus éloigné d'elle. Est-ce qu'ils ressentaient la chaleur aussi ? Elle les fixa et poussa un nouveau cri, comme si ça pouvait l'aider à projeter la chaleur infernale qu'elle ressentait en elle.

Elle voulait les faire griller... Mais en fait, ce sont les liens de cuir qui prirent feu. Au même moment, elle entendit un craquement venir du plafond de la salle... Dont les murs étaient en glace. Le plafond s'écroula avant qu'elle n'ait eut le temps d'avoir peur. Elle cru qu'elle allait mourir sous un éboulement, de glace cette fois, mais la glace fondit en arrivant sur elle et elle se prit une douche d'eau gelé qui lui coupa le souffle et la détrempa. Au moins, elle n'avait plus trop chaud... Ni trop froid non plus.

Se redressant en tremblant, elle regarda autour d'elle et vit que les aliens avaient été engloutit sous la glace... Mais ils n'étaient peut-être pas mort. Elle descendit de la table métallique et se dirigea vers la porte en vitesse. Juste à temps pour sortir de la pièce avant que les soldats de glace ne se relèvent et ne l'attrapent.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:57

Talia et Hayleen s'avancèrent dans les sortes de catacombes qui formaient cette prison. La jeune mi humaine mi Cortexiphan était en train de réfléchir à ses nouveaux pouvoirs lorsqu'elle tomba nez à nez face à un Ice Warrior. Elle ne le quitta pas des yeux, pensant qu'il ne l'avait pas repéré. Elle tourna légèrement sa tête vers la droite en arrière, pour regarder Hayleen, restée adossée à une des paroi.

Hayleen ... Haha, vous allez rire mais ...

A peine eut-elle le temps de dire mais que l'Ice Warrior lui sauta à la gorge et l'étrangla. Il la souleva facilement du sol à une vingtaine de centimètres, et s'apprêtait à la balancer sur un des piliers quand la jeune femme commença à se concentrer. Elle fixa un long moment l'Ice Warrior qui l'étranglait en hauteur et soudain, l'alien fut étrangement pris de convulsions et relâcha Talia. L'extra-terrestre vert commença à se tenir la gorge et finit par s'encastrer dans uns des murs.

Hayleen ? Vous avez vu ça ? Je viens de l'étrangler par télépathie ! Hayleen ?

La jeune Cortexiphanne retourna en arrière et vit Hayleen, inconsciente, en train d'être trainée au sol par un Ice Warrior qui l'avait capturée et bientôt ce fut au tour de Talia de subir le même sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:35

Les Ice Warriors ne la lâchaient pas. Rien à faire... Ils n'étaient pas aussi rapide qu'elle mais elle fatiguait vite, surtout après leur petite expérience, contrairement à eux. Pour ne rien arranger, elle n'arrivait plus à utiliser les Ombres... Tournant à l'angle d'un couloir, elle aperçut une porte et s'y précipita, avant de refermer la porte en silence. Un simple entrepôt remplit d'objets en tout genre... Apercevant une pile de carton, elle se cacha derrière et s'accroupit, en priant pour qu'ils n'entrent pas.

Raté. Elle arrêta de respirer, en espérant qu'ils ne la verraient pas. Ils s'approchèrent du bazar et commencèrent à fouiller. La pile de carton s'écroula sur elle mais elle ne bougea pas. L'un d'eux s'approcha de sa cachette mais son collègue dit quelque chose dans sa langue alien et celui-ci s'éloigna. Ils allaient sortir quand elle vit les cartons fumer et même sa robe... Elle se rendit alors compte que le même phénomène de tout à l'heure recommençait. Ils allaient la voir et ça ne manqua pas, en effet... Elle se releva en poussant un cri quand sa robe prit feu, repoussant les cartons qui prenaient feu eux aussi. Elle enleva sa robe rapidement et se cala dans le coin de la pièce, pour s'éloigner des flammes. Elle avait l'horrible impression qu'elle allait prendre feu elle aussi... C'était pire que tout à l'heure.

-Si je dois mourir, je ne mourrais pas seule !

Fixant les aliens qui s'approchaient d'elle, elle tenta de les faire griller cette fois... Mais le plafond de la pièce s'effondra bien avant qu'ils ne brûlent. La glace fondit en arrivant sur elle, cette fois-ci encore et le choc de l'eau glacé éteint en partie le feu qui semblait vouloir la consumer. A cet instant, elle sentit les Ombres lui répondre et s'y glissa instinctivement.

Le feu qu'elle ressentait en elle sembla se refroidir, avant de s'éteindre. Pour de bon. C'est comme si les Ombres chassaient le feu et l'inverse également. C'est peut-être pour ça qu'elle ne pouvait pas utiliser les Ombres depuis tout à l'heure. Craignant que le feu ne reprenne si elle sortait des Ombres et n'ayant aucune envie de se balader dans une base alien en sous-vêtement, elle décida d'y rester pour le moment. Elle quitta la salle, à l'abri des Ombres et entreprit de chercher comment sortir d'ici. Elle voulait retrouver la Terre et ne plus jamais entendre parler du Docteur et encore moins de son Tardis.

Mais pour rentrer chez elle, elle avait besoin du Docteur ! Elle allait devoir retrouver le Docteur... Et ses amies. Il ne partirait pas sans elles et puis, elles avaient prit sa défense quand il voulait l'abandonner sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:21

Cette impression douloureuse de s'être faite de nouveau avoir n'était plus que réalité, je me réveillais la bouche légèrement pâteuse de nouveau attaché à une table d'opération mais cette fois en bonne compagnie.

Du coin de l'oeil je remarquais que Talia était sur une autre table mais les alien se concentraient plus sur moi, peut-être parce que j'étais la p^lus humaine de leur lot de Voyageurs paumés.

Il y avait des tas d'appareil, d'outil et de truc peu banal qui bipé, je compris que l'un mesurait le rythme cardiaque et la tension puisque j'étais morte de trouille.

Était-ce ce qu'il voulait, il commençait à s'afférer autour de moi, j'étais paralysée je ne pouvais ni bouger ni crier. j'étais consciente et ils allaient me charcuter. Je pensais tellement fort au Docteur, à Talia et même à la drôle d'Extra-Terrestre à ma famille de dingue encore sur Terre. Je croyais que mon coeur et ma tête allaient exploser tellement j'étais perturbé.

Tout ce que je voulais c'est qu'on me retrouve avant de finir en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:51

Le Docteur, qui pensait toujours Yami morte, continuait dans les couloirs et découvrit rapidement pourquoi la grotte était chaude : un vaisseau Ice Warrior était juste derrière celle-ci ! Le Time Lord entra dans le vaisseau et trouva rapidement un Ice Warrior.

Oh, je le savais ! Toujours là hein ...
Vous n'êtes pas un Ice Warrior. Vous êtes un Time Lord.
Oui et vous, vous êtes qui ?
Je suis le Soldat Skaldak.
Oh ! Skaldak ! Ca fait longtemps ! Attendez ... Oh, on est en -3000 avant le p'tit Jésus ... Sur Hibernia, la planète jumelle de Mars qui a étrangement disparue sans aucune explication ... Du coup vous n'êtes pas encore Grand Marshall ... Alors, emmenez moi à votre Grand Marshall !

Le Docteur suivit Skaldak jusqu'à une grande salle, où plusieurs Ice Warriors s'activaient autour de plusieurs tables technologiques.

Salut ! Je suis le Docteur ! Un Time Lord ! Vous nous connaissez non ? Qui êtes vous ? Le Grand Marshall qui ?
Je suis le Grand Marshall Araltak.
Ah très bien ... Pourquoi vous capturez des gens ?
Mars et Hibernia sont des planètes déjà conquises par les Ice Warriors. La Terre sera à nous également. Mais nous devons étudier les Humains. Nous voulons vivre ensemble. Nous étudions les capacités pour vivre ensemble et créer un empire. Mais la Terre n'est pas compatible. Nous devons la Martiaformer. Nous avons découvert que les Humains sont incompatibles avec cette Martiaformation.
Et vous capturez des Humains ?!
Nous capturons des Humains pour les étudier. Nous voulons vivre ensemble.
Vous leur faite subir des expériences ? ... Pour quoi au juste?
Le seul moyen que nous avons trouvé est la fusion. Une nouvelle race d'Humains fusionné aux Ice Warriors. Des reptiles!
Des reptiles ...

Il regarda au fond de la salle. Il y avait un Humain reptile sur une table.

Oh ! Vous avez ... crée des... Siluriens ?!!
Nous ne connaissons pas cela. Mais ceux-ci sont trop faibles. Un trop grand dosage efface toute Humanité.
Vous ne POUVEZ PAS les transformer contre leur gré! Tous les humains sur la planète, aussi sous-développés soient-ils, ils ont une conscience, vous ne pouvez pas les forcer à être des mi Humains, mi-Ice Warriors !
Nous n'avons pas besoin de leur accord. Notre empire s’élèvera ! Si nous ne trouvons aucune solution pour vivre en paix, nous détruirons les Humains et nous vivrons sur Terre.
Et pourquoi vous ne tenteriez pas de vous adapter à l'atmosphère sur Terre ?!
Notre peuple est incompatible.
Alors allez chercher une autre planète !
Il suffit ! La prochaine expérience aura lieu ce soir.
Et pourquoi ça ?!
L'éclair frappera le progéniteur ce soir. Nous n'avons pas assez d'énergie. Un éclair de 10 Térawatts frappera le progéniteur et permettre la fusion.
Et il est où ce progéniteur ?
Il est situé sur le dôme du vaisseau. Maintenant mourrez.
Parfait, c'est tout ce que je voulais savoir ! Goodbye !

Éteignant les lumières avec son tournevis, le Time Lord s'échappa. Les Ice Warriors rallumèrent bien vite les lumières et Araltak s'exclama:

Escouade Omega, retrouvez le Docteur. Escouade Dzêta, préparez les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:52

Yami commençait à désespérer quand elle aperçu un groupe d'alien à une intersection. Deux d'entre eux étaient comme ceux qui lui avait injecté ce produit aux effets "brûlants". Elle les suivit mais pas de trop près, au cas où ils puissent sentir sa présence malgré le fait qu'elle se cache dans les Ombres.

Ils s'arrêtèrent devant une cellule gardé par un autre soldat alien. Celui-ci ouvrit la porte et elle aperçu les amies du Docteur, attachées sur des tables d'opération, reliées à d'étranges appareillages et inconscientes. Les deux scientifiques entrèrent et elle les suivit rapidement, en espérant que le reste du groupe n'allaient pas les suivre. Heureusement, non. La porte se referma et les aliens s'approchèrent des filles, avec un air sadique. Surtout de Hayleen.

Ils n'allaient pas leur faire la même chose ?? En voyant l'un deux prendre un scalpel, en parlant avec son collègue, elle se demanda si ce n'était pas pire même. En plus, Hayleen se réveilla à ce moment-là. Celui avec le scalpel s'approcha de la rousse, avec l'intention évidente de lui faire des choses qu'elle ne voulait même pas imaginer... Elle devait faire quelque chose, tout de suite.

Sortant des Ombres, elle apparu au milieu de la pièce en sous-vêtement. Les aliens lui tournaient le dos et ne faisait pas attention à elle, concentrés sur leur sinistre travail. Dès qu'elle quitta l'abri des Ombres, elle sentit le Feu se rallumer en elle et tenta de l'utiliser comme elle le faisait avec les Ombres, sans même y penser. Ces vermines de lézards allaient payer pour ce qu'ils lui avaient fait... Et ce qu'ils voulaient faire à ces filles.

Se concentrant pour invoquer le Feu sous forme de boules, elle les projeta sur les aliens qui se retournèrent. Leur armure ne semblaient même pas endommagé mais elle recommença, en essayant de faire monter la température autour d'elle pour faire essayer de faire frire les lézards dans leur armure. Elle devait faire attention à ne pas toucher les filles... L'un d'eux tendit le bras vers elle et elle redouta une attaque. Qui ne vint pas. Lui-même en sembla surpris. Ca marchait ! Mais elle devait en finir avec eux avant que les aliens ne préviennent les garde dans le couloir.

Elle continua à faire monter la température et leur lança une dernière attaque de boules de Feu plus puissantes. Quelque chose se passa et les aliens s'immobilisèrent. Quelque chose n'allait pas. Elle cru voir quelque chose bouger du coin de l’œil et ne dû son salut qu'au réflexe de se protéger avec une aura de flamme, comme elle l'aurait fait avec ses Ombres.

Elle jeta un œil à Hayleen, qui semblait terrifiée. Elle n'était pas rassuré non plus mais elle avait apprit à ne pas paniquer en cas de danger. Les aliens avaient quittés leur armure mais semblaient encore plus dangereux comme ça. La patte griffue qu'elle avait aperçu était effrayante et ils étaient trop rapides... Elle recula lentement avec un mur, en se fiant plus à son intuition qu'à ses sens, pour repousser les assauts ennemis et éviter de se faire déchiqueter.

Impossible de se cacher dans les Ombres. Impossible de se mettre à l'abri dans cette pièce. Impossible de sortir non plus. En plus, elle ne pouvait pas abandonner les filles à ce sort funeste... Mais elle ne voyait pas l'ennemi. Il ne lui restait qu'un moyen de tuer ces choses.

Si elle était capable de projeter des vagues d'Ombres, peut-être qu'elle pouvait faire la même chose avec le Feu ? De toute façon, elle n'avait pas le choix et elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme-là. Elle ferma les yeux et concentra toutes les flammes qu'elle sentait en elle. Normalement, elle était assez loin des filles pour ne pas les toucher... Et si ce n'était pas le cas... Elles souffriraient toujours moins qu'avec les projets des scientifiques aliens.

-Je fais appel à la puissance de ces terres, soyez le bras armé de ma colère, que le cataclysme s'abatte ! (Je sais, ça n'a rien à voir avec l'attaque... Mais j'avais trop envie de l'écrire. Vive Fantöm !)

La vague balaya les deux lézards, qui s'écroulèrent carbonisés en un instant mais leurs cris attira l'attention du garde, qui entra à son tour... Mais elle était épuisé. Impossible de sortir la plus petite flamme... Il tendit le bras vers elle et projeta une onde sonique qui l'assomma sur le coup, sans qu'elle ait eut le temps de voir si les filles avaient survécues à la vague carbonisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre   Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mad Man, l'Immortelle, l'Humaine et l'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: