Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

 

 Have No Fear... The Master is Here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:21

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Harold “Koschei” Saxon alias The Master, j'ai actuellement 901 ans. Je suis né sur Gallifrey Je ne travaille pas réellement bien que j’ai occupé le poste de premier Ministre lors de l’année 2008 . Je fais partie des Time Lords. A côté de cela, on me qualifie souvent de Fou, Machiavléique, Imbu de ma personne.. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon costume noir et mon tournevis Laser, ou un sweat à capuche noir. , ou encore à cause de ma folie et mon envie de tout conquérir.. Peu de gens savent que le bruit des tambours dans ma tête me fait très peur car j’ignore d’où est ce qu’ils proviennent... On me dit que je ressemble beaucoup à John Simm.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
Je me nomme Koschei, Je suis un seigneur du temps venant de la planéte Gallifrey, mon père possédait des pâturages d'herbes rouges situés près des Monts de Perditions où le Docteur et moi allions jouer quand nous étions enfants. Nous avions également pour habitude de nous glisser hors du Capitole pour aller boire avec les Shobogans . Mais tout ceci a changé le jour de nos 8 ans où comme de nombreux enfants de ma planète, j’ai été initié à regarder le Cœur du Vortex du temps, bon nombre d’entre eux dont mon vieil ami d’enfance Le Docteur fuirent cette initiation mais moi je suis resté et le Vortex me rendit fou et je ne cessais d’entendre un battement de tambour en 4 temps. On me révéla plus tard que ces sons furent implantés dans mon esprit de façon rétroactive par les autres Timelords, ce depuis le dernier jour de la Guerre du Temps, afin de créer un lien avec moi et le remonter afin de briser le verrou temporel posé par Le Docteur.

A l’académie de Gallifrey, j’ai rencontré une jeune fille nommée Ushas et un jeune homme nommé Magnus et avec Le Docteur nous avons appartenus à 4 au groupe Deca ainsi qu’au groupe de musique 'Gallifrey Academy Hot Five’ où je jouais du tambour.
Après des années d’amitié avec Le Docteur, ma folie pris le dessus et je n’avais plus qu’une seule idée en tête «détruire Le Docteur » J’ai essayé de l’avoir une première fois lors de sa troisième régénération et comme je faisais partie de UNIT et que ces balourds sans cervelle qui tirent avant de réfléchir et après mes actions, je fus rapidement classé menace pour l’humanité par les autorités qui m’enfermèrent plusieurs années sur Terre. Peu après ces évènements, je me trouvais à deux doigts de mourir, survivant à grand peine dans un corps en piteux état. J’ai essayé d'obtenir une nouvelle régénération en utilisant l'Œil de l'Harmonie, mais je fus stoppé par le quatrième Docteur. Je réussis à m'échapper de Gallifrey, j’atterris sur Traken et j’ai possédé le corps d'un Trakenite nommé Tremas, père d’une certaine Nyssa. Je continuais donc mes plans machiavéliques grâce à ce nouveau corps, ne changeant guère de ligne de conduite. Cela étant, je finis par y être piégé et ne parvint plus à en sortir alors que je commençais à dépérir. Après avoir passé un marché avec les Tzun, mon ADN de Seigneur du Temps (corrompu par les gènes de Tremas) fut restauré. Je fus alors capable de me régénérer et d'obtenir un nouveau corps. Une fois encore cependant, Ce corps recommencera à dépérir, me poussant à trouver toujours plus de stratagème pour le stabiliser. Finalement, je finis par obtenir dix ans de vie supplémentaire après accord avec la septième forme du Docteur : je suis rendu amnésique, puis laissé dans les rues de Perfugium. Quand le Docteur vint me rechercher dix ans plus tard, la Mort le pris de court et me proposa de me laisser vivre à condition que je devienne son serviteur, proposition que j’ai accepté.
Quelques années plus tard je me rendis sur Skaro mais je fus exécuté par les Daleks, je parvins à survivre sous la forme d'un fluide. Mon dernier souhait ayant été d'être ramené sur sa planète natale pour y être inhumé, je fus raccompagné sur Gallifrey par le Docteur. Je parvins à saboter son TARDIS, le forçant à atterrir sur Terre en 1999, puis je pris possession du corps d'un ambulancier de San Francisco nommé Bruce en attente de pouvoir voler les régénérations restante du Docteur. Je fus une nouvelle fois vaincu par le Docteur et tomba dans l'Œil de l'Harmonie, semblant être détruit pour de bon.
Lors de la Guerre du Temps, je fus ramené par les Seigneur du Temps qui attendent de moi que je défende Gallifrey. Cependant, quand l'Empereur des Daleks prend le contrôle du Cruciforme, je désertai Gallifrey et fuis jusqu'au fin fond de l'Univers pour enfin réécrire mon ADN à l'aide de ma montre à gousset et ainsi devenir humain.

Devenu le Professeur YANA, j’oubliais tout de mon ancienne vie et essaya de sauver les quelques humains perdus à l'époque en voulant les envoyer sur Utopia, planète réputée être un jardin d'Eden, alors que l'Univers entier s'écroule. Je rencontrais le Docteur, Jack Harkness et Martha Jones qui reconnut ma montre à gousset et me poussa involontairement à l'ouvrir. Je recouvrais alors mon ancienne identité, tua mon assistante Shan-Tô après avoir été mortellement blessé par cette derniére, je pus me régénérer et fuya avec le TARDIS.
Et me voici arrivé en 2008 sous l'identité d'Harold Saxon, Je parvins grâce à un champ télépathique mondial à me faire élire nouveau Premier Ministre de Grande-Bretagne et je fis régner une dictature de fer. Je réussis à capturer emprisonner le Docteur, je le fit vieillir à l'aide de son tournevis laser et , et pris le contrôle de la Terre avec l'aide des Toclafanes et de la machine à paradoxe qu'est devenu le TARDIS. Quand cette dernière fut détruite par Jack Harkness, toute mon œuvre se trouva cependant annulée : le Docteur pense le prendre sous sa protection quand Lucy Saxon, ma femme, me tira dessus après avoir découvert mon mauvais coté et en avoir bavé pendant une année. Je refusai de me régénérer, clamant ma victoire sur le Docteur, et préféra mourir dans ses bras plutôt que de devenir son compagnon de route. Mon corps fut brûlé sur un bucher funéraire, mais une femme mystérieuse récupéra ma bague des cendres (du moins c’est ce qu’on m’a raconté.)

Je fus ressuscité par les disciples de Saxon et la bague de fiançailles de mon ex femme, cependant je fus en piteux état et il me fallait de la chair fraîche pour survivre et je commençait donc par dévorer ma femme (la vengeance est un plat qui se mange froid vous savez...^^). Le Docteur fut mis au courant de mon retour et essaya de m’arrêter mais je profitai d'une Arche d'Immortalité pour changer l'ADN de tous les êtres humains, les transformant en moi. Plus tard je découvris une étoile à pointe blanche envoyée depuis Gallifrey, je parvins à ramener cette dernière et les Seigneurs du Temps. Je découvris que les tambours que j’entendais dans ma tête n'avaient que cette utilité et me rendant compte que j’avais été manipulé de bout en bout par les miens, je retournai ma veste et sauva le Docteur de Rassilion et le renvoya lui et l'ensemble de Gallifrey au moment de la Guerre du Temps. On me vit disparaître avec eux mais rien n'as jamais assuré les gens que j'avais disparu pour de bon.

Trois ans plus tard, je refit surface encore plus affamé que précédemment. la question allait être : Allais je aider Le Docteur ou tenter de lui nuire à nouveau? Voilà un dilemme de taille car il est mon ami et mon ennemi à la fois.
Disons que seul le temps nous le dira...

„ THISISMYLIFE “
The Master. 24. 6/7. Time Lord. Bon Design. Zio Jeffrey.



Dernière édition par The Master le Mar 5 Mar 2013 - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:42

Master *-*

Comme tu le sais, le Master a une place trèèèèèèèèèèèès importante dans mon coeur, donc je te donne un petit test RP, juste au cas où XD

"Le Maître a encore raté une de ses invasions à cause du Docteur. Décris son ressenti du son point de vue".

Je te donne pas de lignes mini, j'ai confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:46

Tu es confirmé Smile

Super, on a un Master, bienvenue jeune Bro Have No Fear... The Master is Here 2963790016
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:54

Challenge Accepted Capt'ain !

Merci Doc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:32

Il y a quelques points qui me dérange dans ton histoire. Je ne vois pas le Master dans un groupe de musique, et encore moins avec le Doc'. Ensuite, tu n'as pas parlé de comment il est devenu le Master (devant le conseil des Rénégats, où il a échangé son vrai nom contre un titre). Ensuite, pour Lucy, elle ne l'a pas tué juste pour s'amuser, elle s'est rendue compte de ce qu'il avait fait était mal, et elle l'a tué pour se venger de s'être laissée malmenée pendant un an. Ce ne sont pas les disciples de Saxon qui l'ont ramené à la vie, mais la bague de Lucy...

Mais ce n'est pas ça le pire. C'est la fin de ton histoire... Le Maître s'est sacrifié pour le Docteur, au nom de leur amitié. Il ne les a pas suivi pour les surveiller, il a été contraint de le faire, ne pouvant pas reculer. Je pense que tu n'as pas assez développé la partie End of Time qui est la plus importante de tous.

Pour le retour, enfin, je trouve ça vraiment peu probable. Il est totalement impossible qu'il y ai une faille temporelle sur Galliffrey, étant donné qu'il y a une bulle temporelle autour de la planète. Les Time Lords s'y serait déjà engouffrés. Je pense sincérement que ce n'est pas du tout crédible et à moins d'avoir une excellente explication... Ah, et ça m'étonnerait que le Master revienne en psycopathe maintenant qu'il sait d'où vienne les tambours...

Ah oui, ça fait un paté XD Mais c'est parce que c'est le Master XD
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:42

Et en passant, ton avatar n'est pas à la taille règlementaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:57

@ Docteur : pourtant il est aux bonnes dimensions... que voulait vous que je fasse ? que je le refasse en taille normale ?

@ Jack : je me suis renseigné sur divers sites pour pouvoir la créer et dans ce site : http://docteurwho.wikia.com/wiki/Le_Ma%C3%AEtre ils parlent de son enfance etc...

(oui je sais c'est mal de faire du copier collé de sites mais là ca s'imposait...)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:59

Heu pour ton avatar place le lien en troisième ligne l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:07

est ce mieux doc ?

@ jack j'ai édité en rajoutant les détails qui te chiffonnaient notamment avec Lucy
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:27

Oui c'est mieux mais pour l'histoire c'est pas ça, il n'est plus "méchant" car il a compris que les tambours venaient des TL donc il veut les tuer pour ça. Il n'en a plus rien à faire de l'univers. Ensuite pour le coup de la faille c'est un peu trop gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:44

oui je sais mais il fallait bien que je revienne dans le monde réel pour vous affronter... ou vous aider (selon mon envie)

Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:37

L'histoire a été étoffée mais même les Tardis peuvent pas quitter Gallifrey sinon les TL seraient déjà partis depuis longtemps Razz

Donc c'est à revoir et tu as toujours le RP test à faire pour Jack (moi je m'en fiche ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:42

je dois bien vous avouer que pour le retour en 2013 je sèche un peu, car officiellement dans la série je suis toujours coincé durant la guerre du temps avec Rassillion. Alors a moins que je soit un personnage comme Rose (coincé dans une dimension paralléle...) je ne voit pas trop comment revenir... a moins que... une idée a jaillit de mon cerveau génial. Have No Fear... The Master is Here 2963790016

Je pensais utiliser le RP test entre Jack et moi pour me servir de lui et pouvoir utiliser son bracelet de téléportation et revenir dans notre époque.

Qu'en penses tu ? (enfin si vous m'autorisez le tutoiement...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptySam 9 Fév 2013 - 13:18

Pourquoi pas? Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:44

en fait après mure et mure réflexions, je doute que ton bracelet de téléportation puisse aller jusqu'à la guerre du temps d'autant plus que je l'ai scellé pour qu'on n'y accède plus.et par la même occasion modifié ma biographie, en faisant mon grand come back. Reste à savoir si je vais aider la veuve et l'orphelin ou chercher à Nuire au Docteur.

Ainsi donc pour le RP je te laisse commencer si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:27

Je te fais ça dans la première semaine des vacances, en ce moment c'est juste impossible de RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Have No Fear... The Master is Here 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:35

pas de souci, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have No Fear... The Master is Here Empty
MessageSujet: Re: Have No Fear... The Master is Here   Have No Fear... The Master is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have No Fear... The Master is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: