Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amy Pond ♦ The girl who waited...

Aller en bas 
+2
The Twelfth Doctor
Amelia Pond
6 participants
AuteurMessage
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:48

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Amy Pond, j'ai actuellement 32 ans. Je suis né le xx/xx/1989, à/sur en Ecosse. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que journaliste. Je fais parti des humains. A côté de cela, on me qualifie souvent de curieuse adorable vive surprenante tendre et négativement têtue colérique capricieuse. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux roux, ou encore à cause de ma manie de baffer Rory quand il dit une connerie.... Peu de gens savent que ma phobie est les anges pleureurs et que je tiens à Rory. On me dit que je ressemble beaucoup à Karen Gillan.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
Amélia Pond, mais appelez moi Amy. Depuis toute petite, je me sens abandonnée, et croyez moi, c'est dur. Tout le monde connait des gens qui ne sont pas ponctuels, mais personne, au niveau du manque de ponctualité, n'équivaut au Docteur. Mais on y vient, je vais raconter tout ça un petit peu plus en détail.

Cela commença une nuit de mes 7 ans. Une grosse fissure traversait le mur de ma chambre et, régulièrement, j'entendais des voix. Naïve comme j'étais, je suppliai dans le vide pour que cette fissure soit refermée. C'est à ce moment qu'il arriva, dans son étrange boîte bleue qui faisait un étrange bruit. D'ailleurs, il était tout aussi étrange. Il sortit de sa boîte bleue... mouillé, quand il rentra, il chercha à manger. Je lui servis plusieurs plats, mais son choix se porta sur... Du poisson pané dans de la crème anglaise. Il disait qu'il se faisait appeler "le Docteur". Ah oui? Ni prénom ni nom de famille? Il devait avoir un rude différend avec les siens. Un petit peu plus tard dans la soirée, il partit vers sa boîte bleue, qu'il appelait Tardis. Il me promit de revenir dans 5 minutes. Durant ce temps, avec la ferme intention de partir avec lui, je partis faire une petite valise. Mais je dus attendre longtemps, les 5 minutes s'élargissaient au fur et à mesure que le temps passé. Je finis par arrêter d'y penser, il était clair qu'il ne reviendrait pas maintenant.

12 ans plus tard, il était de retour. 12 ans... Ca faisait un sacré retard. Et, à moins qu'il le fasse exprès, il ne s'attendait pas à ce retard, puisqu'il ne me reconnus pas immédiatement, déguisée en policière. Nous dûmes faire face à un extraterrestre, le "prisonnier zero", qui vivait dans ma maison depuis 12 ans, bizarrement au moment de l'arrivée du Docteur, et à une horde d'extraterrestres, les "Atraxis", que le docteur finît par vaincre. Il repartit finalement, vers la lune disait-il, et revint deux ans plus tard. A ce moment là, je décidai de l'accompagner, ce choix allait changer le reste de ma vie. Je ne pris même pas le temps de dire au revoir à Rory, mon petit ami. Quoi qu'il en soit, avec le Docteur, nous vécûmes de grande aventures. Nous allâmes sur un vaisseau spatial britannique du futur, piloté par une baleine géante, nous croisâmes les redoutables anges pleureurs, fîmes la connaissance de River Song et même de Winston Churchill, qui utilisait des Daleks en armes contre les allemands... Pour finalement revenir à mon époque pour mon mariage avec Rory. Je cherchai alors, je ne sais plus trop pourquoi, à embrasser le Docteur, qui s'empressa d'aller le raconter à Rory. Finalement, ce dernier nous accompagna dans le tardis, et notre premier voyage en amoureux fut... Venise, mais nous tombâmes sur des vampires qui n'étaient pas des vampires mais des aliens. Plusieurs autres voyages s'en suivirent, et Rory finit par mourir... Mais nous le retrouvâmes en romain, mais il me tua, bien inconsciemment. Le docteur eut alors la bonne idée de me mettre dans la Pandorica, une boîte gardant en vie ou je ne sais quoi, et je me réveillai face à... moi. Moi petite, dans un musée, et nous, enfin je mais c'est compliqué, vis le Docteur arriver. Au moment où un Dalek arrivait. Nous vîmes un deuxième Docteur, le Docteur de 12 minutes plus tard, mourir sous nos yeux. nous montâmes ensuite, mais retombèrent sur le dalek qui tua le Docteur. Celui ci se téléporta pour retomber 12 minutes plus tôt et passer un message... à lui même. Le Docteur se relia finalement à la Pandorica qu'il pilota jusqu'à l'intérieur de l'explosion du Tardis, puis le monde défila à l'envers, jusqu'à ce que, finalement, je me retrouve dans mon lit, sans aucun souvenir du Docteur, le jour de mon mariage avec Rory. Mais, lors du mariage, plusieurs circonstances firent que je me souvins du docteur, qui arriva avec son Tardis là, au beau milieu de la salle. Rory s'en souvint aussi. Et, finalement, nous repartîmes pour de nouvelles aventures. Je fus enlevée, tout comme mon enfant, Mélody Pond, qui s'avérait être River Song. Le Docteur rassembla des êtres de plusieurs espèces, mais cela fut vain, puisque ma fille fut quand même enlevée. La raison de cet enlèvement? L'enfant ayant été conçu dans le Tardis, il dispose de gênes de seigneurs du temps, une arme contre le Docteur. A un autre moment, je fus même encore obligée d'attendre le Docteur, sur une planète dont je ne me souviens plus le nom, et je vis même mon moi futur qui lui avait dû attendre 36 ans l'arrivée du Docteur. Après ça, il y eut plusieurs autres aventures palpitantes, mais l'un d'entre elles mit brutalement fin à mon voyage avec le Docteur.

Les anges pleureurs étaient là, à New-York. Ils prirent Rory, et le Docteur, River Song et moi, après l'avoir retrouvé, assistâmes à la mort du vieux Rory, qui avait été ramené dans le passé par les anges, et donc qui était vieux, en 1938. Rory, pour créer un paradoxe, me supplia de le pousser du haut de l'immeuble où nous nous étions rendus, j'acceptai finalement, mais je l'accompagnai dans sa chute. Heureusement, je paradoxe fonctionna. Mais, malheureusement, les choses ne se passent jamais comme on l'aurait souhaité. Un Ange pleureur survivant envoya Rory dans le passé. Désespérée, je me laissai toucher par l'Ange également. Et me voilà aujourd'hui, en 1931, 1 an après ces évènements. Je vis avec Rory, certes dans le passé, certes sans le Docteur ou River Song, mais avec Rory.

„ THISISMYLIFE “

Pseudo: Crocodile
Âge: 15 ans
Fréquence de connexion: Tous les jours
Code du règlement: Envoyé par mp au 12e Docteur
Avis sur le design: J'adore, j'aime les couleurs sombres !
Découverte du forum: Par l'annuaire des forums


Dernière édition par Amy Pond le Sam 23 Fév 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptySam 23 Fév 2013 - 13:07

Bienvenue Smile

Et bien parfait, tu as tout fait correctement, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptySam 23 Fév 2013 - 13:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptySam 23 Fév 2013 - 16:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Amy Pond ♦ The girl who waited... 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:52

bonjour gente demoiselle, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre...

Je suis...

Le Maître ! et ta vie va être un enfer è_é


Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:01

Ma vie était déjà un enfer avec le Docteur, je ne m'en plaignais pas !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:12

Welcome Pond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:17

Thanks Harkness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:22

Je suis aussi Onze, si tu veux RP envoie un tit Mp Amy Pond ♦ The girl who waited... 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:03

D'accord, mais ça ne sera pas possible tant que je serais encore en 1931 :3
Revenir en haut Aller en bas
The Eleventh Doctor

The Eleventh Doctor


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:28

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ The girl who waited...   Amy Pond ♦ The girl who waited... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Pond ♦ The girl who waited...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: