Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. Empty
MessageSujet: Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.   Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:53

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Céline Roseburry, mais mon vrai nom est Ponthia, j'ai actuellement 21 ans. Je suis né le 7 avril 1992, à/sur la planète Dolligath. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que bouchère. Je fais parti des aliens. A côté de cela, on me qualifie souvent de menteuse, joueuse, taquine. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourire en coin régulier, ou encore à cause de mon accent. Peu de gens savent que je déteste les daleks et mon talon d’Achille est tout ce qui est végétal . On me dit que je ressemble beaucoup à Emilie De Ravin.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
Peu de gens savent qui je suis réellement, voir même personne, ni d'où je viens. car, entre nous, la planète Dolligath, bien que semblable à la Terre, n'est pas toute proche de celle ci. Dolligath contient à peu près la même chose que la Terre: Deux pôles, des climats différents selon l'endroit de la planète où nous nous trouvons, de l'air, une couche d'ozone... Planète idéale. Le gouvernement général de notre race, les Alkatiens, race exclusivement carnivore, commençait à poser des yeux envieux sur la planète Terre, égale en tout points à Dolligath, et notre civilisation se développant rapidement, la planète serait bientôt trop petite pour accueillir tant de citoyens alkatiens. Mais il fallait une équipe de reconnaissance, et j'y fus conviée, mais tout ne se passa pas comme nous l'espérions. Mais avant de raconter ce qu'il s'était passé jusque là.

Mon nom réel est Ponthia, il y a 19 ans années terrestres, je vis le jour sur la planète Dolligath. Je n'eus pas connu ma mère, je lui fus enlevée juste après ma naissance, aucun enfant de notre peuple ne peut connaître la personne qui l'a mise au monde, c'est ainsi. Si la personne mettant au monde l'enfant résiste, Elle est exécutée, et l'enfant est emmené à la famille qui lui était prédestinée, celle ci étant désignée par un jury, après que plusieurs familles aient passé un concours avec des enfants robots destinés à voir si la famille est apte ou non. Les autorités espéraient ainsi, ayant observé les agissements sur d'autres planètes, que les jeunes seraient bien traités.

Bien entendue, une famille fut désignée pour moi. Et j'eus la chance de tomber sur une famille réellement exceptionnelle. Celle ci était plaisante à vivre. Les pinces (car oui, notre espèce dispose de pinces et non de mains) de mes parents adoptifs claquaient comme aucunes autres, mais les enfants pouvaient reconnaître aisément le claquement des pinces de leurs parents.

A l'âge de 16 ans, âge de la majorité chez les Alkatiens, je fus enrôlée de force dans les forces militaires: notre gouvernement recrutait des forces offensives pour aller envahir une planète. Cette planète s'appelait la Terre. Mais ils envoyèrent, avant les forces d'invasion, un vaisseau de reconnaissance pour scanner les défenses de la planète-cible. Je fus choisie pour être membre d'équipage et cuisinière du vaisseau de reconnaissance. Seulement, nous ne savions pas à quoi nous attendre, si nous étions abattus, l'assaut devrait être annulé. C'était une mission à risque, mais j'étais volontaire.

Le vaisseau décolla, et nous partîmes à la vitesse de la lumière jusqu'à la Terre, qui se dessina au loin. Cependant je sentis une secousse, puis sentis le vaisseau tomber vers la Terre. Regardant par le hublot, je vis que nous avions heurté un astéroïde, et que nous allions nous écraser sur la Terre. Les pilotes s'efforçaient quand même d'essayer de maintenir le vaisseau en orbite, ce qui allait leur coûter la vie. Le vaisseau heurta la mer au niveau de ce que les humains, les habitants de la Terre appelaient "la Manche".

J'avais réussi à m'extraire du vaisseau avant qu'il ne coule complètement, et nous étions des sortes de crustacés, l'eau était notre élément. Elle était régénératrice pour notre corps. Malheureusement, j'étais la seule survivante du crash, je parvins finalement à la terre ferme, sur les côtes de ce que les humains appelaient l'Angleterre. Je n'allais décemment pas me montrer sous ma forme réelle, j'allais provoquer des émeutes. Je pris donc la forme physique d'une jeune fille humaine. Je croisai un vieil homme, enfin il avait l'air d'être vieux, plein de ride et des poils blancs, chez les animaux que nous dévorions, c'était un signe de vieillesse. Sa chair, à première vue n'était pas si différente de celle que nous mangions sur Dolligath. Il fallait donc que je goutte. Transformer simplement mes dents suffirait, sa chair semblait tendre et nul besoin de quoi que ce soit pour la découper. Le résultat fut concluant: sa chair était exquise, mais, comme dans toute bonne viande, il y avait des parties qui ne se mangeaient pas.

Finalement, trois ans après mon arrivée sur cette planète, je me suis faite à l'idée que mon peuple ne viendrait sûrement pas me chercher. Je continue à me contenter de ces chers humains comme plat, et je travaille dans une de leurs boucherie. Ils sont plutôt radins sur les loyers, donc il faut bien que je travaille pour pouvoir conserver ma maison, mon eau, mon éléctricité.

„ THISISMYLIFE “
Pseudo:Crocodile
Age:15 ans
fréquence de connexion: 7/7
Découverte du forum: via l'annuaire


Dernière édition par Céline Roseburry le Sam 2 Mar 2013 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Eleventh Doctor

The Eleventh Doctor


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. Empty
MessageSujet: Re: Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.   Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:29

Je te valide Very Happy


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. Empty
MessageSujet: Re: Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.   Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. Empty
MessageSujet: Re: Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.   Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:08

Bienvenue!
Je l'ai trouvée trop mignonne cette actrice. Elle a joué dans "Remember me" pas vrai? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. Empty
MessageSujet: Re: Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.   Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:12

Merci,

Et à vrai dire je ne saurais pas te dire, je sais juste qu'elle joue dans "Once Upon A Time" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. Empty
MessageSujet: Re: Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.   Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline ♦ La Terre n'est rien qu'un frigidaire géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: