Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oyez oyez, venez découvrir ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:33

Beaucoup d'épisodes à partie Smile Ça va être fantastique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:42

J'espère ^_^

Plus qu'à espérer que je reperde pas les données Sad

Tellement de travail à refaire sur les effets spéciaux (bien évidemment j'ai suivi des tutoriels mais j'ai changé certains paramètres pour que ça m'arrange et bien sûr je me rappelle pas de tout XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:12

Ça te reviendra quand tu l'auras devant le nez (enfin une partie ^^)

Sinon notre jeune TL cherche des copains pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:43

J'espère XD.

Je pense que tu l'as deviné mais comme je veux vite me débarrasser de l'épisode (faut me comprendre là XD), je ne serais probablement pas dispo avant d'avoir fini le tournage, désolé :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:08

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:11

Juste pour la frime je viens te montrer mon nouveau kit :p
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:36

OMG énorme ! Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:51

Merci Smile
J'ai tout fait et je suis pas déçu du résultat ça faisait tellement longtemps que j'avais pas refais de montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:06

C'est bien fait en tous cas :p

Bon, si tu veux je veux bien t'accorder une interview ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:08

Mais j'ai pas préparé de question ! :'(
Tu peux me révéler des choses exclusives xD
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:11

Trouve des questions Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:47

Mais c'est dur ^^
Heu que peux-tu me dire au sujet de la nouvelle saison et des épisodes spéciaux ? ^^
Tu m'as avoué que la musique serais plus importante dans l'épisode de Noël, penses-tu que ça sera de même avec la saison ?
Est-ce qu'il y a un épisode et un passage dans les spéciaux que tu préfères ?

(D'autres questions viendront quand tu auras répondu à celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:14

Heu que peux-tu me dire au sujet de la nouvelle saison et des épisodes spéciaux ? ^^

Hé bah pour commencer, les épisodes spéciaux seront assez dans la veine des spéciaux de Ten. Pas mal de dilemmes pour le Docteur, mais aussi un épisode plus "rose" (n'y voyez aucun retour de Rose XD), celui hommage à Elizabeth Sladen. La prochaine saison sera vraiment explosive, entre un bateau volant dans les nuages, des mythes qui prennent vie à Athènes, le retour d'anciens ennemis bien connus dans une pyramide en Egypte ou encore un astéroïde/parc d'attraction où résident des Colosses, vous aurez de quoi être dépaysés! Je ne peux pas encore en dire plus, puisque bien évidemment il n'y aurait plus de surprise, mais restez à l'écoute: un nouveau trailer arrivera sous peu et un minisode (et non pas l'épisode complet Wink) pour fêter les 50 ans sera bientôt diffusé.

Tu m'as avoué que la musique serais plus importante dans l'épisode de Noël, penses-tu que ça sera de même avec la saison ?

Bien évidemment! Very Happy La musique transmet l'émotion, l'action, et d'autres choses encore. De plus, avec les voix, je pense qu'on va encore plus se rapprocher de la série. Certains moments seront extrêmement émotifs, d'autres plus enjoués, donc il faudra la musique pour correspondre au thème, la musique sera définitivement le véhicule de la saison. Un petit indice, cette musique figurera parmi les OST de la saison : https://www.youtube.com/watch?v=PD-0IITSu6M&list=PLWsiF2J5nfmLlpIk3vrHL0OkTNjPIX0wp

Est-ce qu'il y a un épisode et un passage dans les spéciaux que tu préfères ?

Pour l'instant sachant que j'ai rien tourné, je ne peux pas trop me prononcer, mais il y a un épisode auquel j'ai vraiment hâte de m'attaquer, le troisième, qui se déroulera dans une nébuleuse de nuages et où le Docteur devra partir à bord du Nautilus à la recherche de Nemo, une baleine stellaire perdue dans la brume, et qui est pourchassée par des pirates. Oups! Mauvaise réponse Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 1491891232

Pour l'instant dans les spéciaux, mon préféré reste Journey to the Centre of the Phoenix, tellement d'actions, d'émotions, de coup de flippe (mourra ?, mourra pas ?) et je trouve le script tellement plus affiné par rapport à la saison 2 que ça représente probablement mon plus gros coup. Si je devrais dire une scène, il y en a une très émotive entre le Docteur et Sarah Jane, mais ce n'est pas dans cet épisode Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:21

Que penses-tu des compagnons qui ont accompagnés ton Doctor ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:37

Que penses-tu des compagnons qui ont accompagnés ton Doctor ?

Hé bien pour être honnête j'ai déjà fait deux Docteurs Razz, le 12ème et le 13ème, même si le 12ème ne ressemble pas du tout à Peter Capaldi mais j'ai une explication que je vous sortirais plus tard Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 3839493590

Pour la première saison, Ted Parker et Madison Parker assistaient le douzième docteur. Je les ai trouvé très loin d'être aboutis techniquement, aussi bien physiquement que niveau caractère. C'est pourquoi je trouve qu'ils sont assez mauvais. Un bref topo de la situation : Madison Parker est tuée par une folle dingue lors d'une aventure, le Doc et Ted la pourchassent, le Doc est occupé à sauver un monde et Ted en profite pour tuer la folle pour venger sa femme, mais finalement il s'avère que "l'Artefact" permet de ressusciter Madison (pour voir l'épisode c'est ici mais je vous préviens, niveau scénario c'est la cata complet et alors le 240p ... De la sous SD je dirais XD https://www.youtube.com/watch?v=NpXz6qttXmE ). Par la suite le Docteur décide de les laisser chez eux, car il a fait tué l'un des deux et l'autre est devenu un tueur par sa faute (le seul scénario que je trouve à peu près correct dans la saison 1!). Plus tard, lorsque le Docteur doit faire face aux conséquences de ses actes (il a sauvé Ted Parker qui devait mourir: c'était un point fixe du temps, mais il l'a sauvé car Jack lui a dit que Ted devait vivre pour voyager avec le Docteur et sauver ce dernier du Avenger, mais le point fixe a été modifié alors le temps se désagrège petit à petit) et il est mis en prison. Il accepte de mourir! Mais finalement Madison et Ted reviennent et élaborent un plan avec Amy, Rory et River pour aider le Docteur à s'échapper et parviennent à coincer Lilith (je ne sais pas si son histoire sera expliquée plus tard) pour qu'elle prenne la forme du Docteur et soit en prison à sa place. Ils sont donc assez intelligents mais je les trouvais très loin d'être humains. Ensuite, il y a l'attaque de The Avenger, un Time Lord qui parvient à hacker les Daleks pour les contrôler. Il y a plusieurs pertes dans l'histoire: Sarah Jane et Ted Parker lui même qui sauve le Docteur des griffes du Avenger. C'est enfin là que le personnage de Ted a pris toute sa dimension et qu'il a enfin rempli son rôle : sauver le Docteur. A partir de là, le personnage n'avait plus grande importance ni de rôle, alors il était temps pour lui de partir. Mais il est mort. Le Docteur lui donne alors son énergie de Time Lord pour le ranimer mais il devient immortel. Le Docteur, épuisé par sa journée (la prison + l'évasion + l'attaque des Daleks ! XD), se laisse aller et se régénère après avoir donné son énergie. Il se laisse donc régénérer mais ramène le couple chez eux avant. Ils sont donc depuis sans nouvelles du Doc, et on ne sait pas ce qu'il adviendra d'eux. Je ne pense pas les faire revenir. Ou peut être que si. Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 3839493590 En tous les cas, je trouve que les deux personnages ont pris leur vraie dimension à la fin de la première saison.

Pour Mathis & Lexie, c'est un peu plus compliqué, leur développement n'est pas du tout terminé et ils ont un peu été calqués sur Rory & Amy. Pour l'instant je trouve qu'ils ont été pas mal exploités, surtout vers la fin de la saison (à partir de l'épisode 6 je dirais). C'est tout ce que je peux vraiment dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:45

Tu penses donc que les personnages récents sont plus aboutis que les précédents; Penses-tu que si Mathis et Lexie venait à disparaître, les prochains compagnons du Doctor temporaire ou non, seront-ils plus ou moins acceptés par les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:07

Tu penses donc que les personnages récents sont plus aboutis que les précédents; Penses-tu que si Mathis et Lexie venait à disparaître, les prochains compagnons du Doctor temporaire ou non, seront-ils plus ou moins acceptés par les fans ?

Je pense que c'est l'essence même de la série: le changement. Les compagnons viennent et partent, et le Docteur aussi. Les fans sont déjà habitués à ça alors je ne pense pas que ça va réellement les gêner, ça les gênera uniquement si je crée un personnage un peu nul Razz D'ailleurs, dans les prochains épisodes, de nombreux personnages vont apparaître, temporaires ou non. Vous m'en direz des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:19

Content d'annoncer l'ajout d'un épisode spécial supplémentaire, juste pour me faire pardonner XD

Avec l'Inspecteur et Celly ^_^ Et des nonnes ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:33

Juste pour dire, dans ma série le Docteur John Hurt n'existe absolument pas, c'est McGann ( Doc 8 ) qui a participé à la guerre. C'est juste pour dire ne vous attendez pas à le voir apparaître dans ma série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:54

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:05

Trop compliqué pour ce que j'ai prévu malheureusement.

Tenez, si vous n'avez pas vu ATTENTION GIGA SPOILERS !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:11

Ooooh God mais c'est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:38

Well Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 3839493590

Une petite surprise arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:22

C'est quoi ? Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:03

#GuessWho'sBack?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, venez découvrir ...   Oyez oyez, venez découvrir ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez, venez découvrir ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Autour de la série-
Sauter vers: