Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 What the hell are you doing ?

Aller en bas 
+6
Ceo
The Eleventh Doctor
Yami
Amelia Pond
Rose Tyler
The Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:41

Haha.

Non c'est même pas drôle.

Je tenais à vous faire part de mon inquiétude face à ce qui se passe actuellement: le forum est vide. Aucun sujet n'a été lancé depuis bien longtemps, vous savez que vous pouvez en créer au moins ? XD

Non mais plus sérieusement, si quelqu'un a envie de parler à propos de ça faites le ici et maintenant.

Corps dia lemant, the Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius What the hell are you doing ? 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:48

et bien personnellement mis à part les jeux et le chat je remarque moi aussi que le forum tombe dans l'oubli pour certains...

aprés je ne veux pas me faire le messager de mauvaises nouvelles ou de nouvelles fausses, mais j'ai entendu dire, de la part de Zio que comme son RPlayer est en stage, elle n'as point forcément le temps de venir sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:38

Hello!
Oui, j'avoue que moi aussi je trouve que c'est assez calme (et je ne fais pas grand chose pour y remédier rem >.>)
Mais bon, c'est un peu les vacances, non? Ne t'en fais pas Doc, ça ira certainement mieux d'ici une semaine.

Pour ma part, je pensais voir ce que le rp surprise allait donner avant de commencer autre chose, juste question d'organisation. Et puis je n'aurais pas accès à un ordi avant la semaine prochaine. ^^'' eh oui, en fait c'est de moi que je parlais quand je disais "vacances"
Wink Mais bon, je suis pas la seule d'après ce que j'ai compris.
By the way, tu m'as promis un rp Doctor //sbaf//
Tu verras, le fofo va redémarer à 100 à l'heure, profite donc du calme! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:40

Oui je constate aussi :s et je n'ai plus beaucoup de temps pour passer, donc désolé Master pour ma lenteur de réponse au rp de Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:42

Moi, je demande qu'à RP mais tous mes rp sont en veille...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:12

Justement, Yami tu peux aller demander aux autres pour en ouvrir d'autres c'est ça que je vous reproche, vous attendez que quelqu'un vous demande mais si vous n'allez pas les uns vers les autres vous allez aboutir à rien du tout x).

Personnellement moi j'avais mon brevet blanc toute la semaine dernière et je vais ENFIN tourner mon épisode cette semaine. Je suis en vacances dès la semaine prochaine mais j'essaierais de poster mercredi Very Happy

@Master: La section des absences sert à ça Wink

@Rose: Pour le RP surprise vu que y'avait quasiment personne qui passait sur le forum bah je l'ai pas lancé ... Mais bon ça ne devrait pas tarder si je vois que vous portez encore de l'intérêt à celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:57

Avant d'en lancer d'autres, pour Yami en tous cas, je voudrais avancer les autres.

Il m'intéresse aussi le RP surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius What the hell are you doing ? 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:47

@ docteur : je ne faisait que colporter une nouvelle que j'avais entendu de la part de ZIO mais il est vrai que j'ai pas vérifié la section absence.

@ Amy : il est vrai que je trouve le temps long pour notre RP mais prends ton temps... rien ne presse. Wink

et effectivement j'attends aussi le RP Surprise a moins que tu laisse un autre délai pour l'inscription, genre fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Eleventh Doctor

The Eleventh Doctor


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 5:28

Hellow Hellow, et bien, après pas mal de problèmes personels + Valises + Ecosse + Matt Smith mais là je m'égare XDD Bref, je suis de reviendu pour RP. En ce qui concerne les sujets, Yami, j'ai des tonnes de DS jusque Samedi, je pourrai répondre Samedi après midi normalement, à toi aussi Docky d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:32

Bien on va tenter de faire du sang neuf !

Je tente de rameuter des gens d'autre forum ici ^^

Sinon je vous conseille d'étudier le système de partenariat de ce forum ^^ : http://reinventeladestinee.forumactif.com/

Je les connais bien donc je pense que les partenaire qui spam le chatbox ne seront pas à l'ordre du jour avec eux Wink

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:37

Désoler du Double post mais aussi la box est vide même quand il a du monde de connecté xD
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:50

Désolé du double post mais c'est dur de pas en faire ! xD

Ce forum est-il définitivement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:44

Non non, mais si personne ne propose de RP c'est sûr que rien ne va se passer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:39

Ben j'ai poster fdans un Rp où les gens peuvent venir et partir librement mais personne n'a répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:53

Ah... Hé bah moi je veux bien continuer ^_^ Mais je suis pas sûr de savoir si je serai utile à ton RP ou si je serais totalement hors-sujet, tu ne veux peut-être pas un autre Time Lord ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:19

C'est comme vous voulez ^^ (Juste c'est au moment de la grande famine au moyen âge mais cette famine est en réalité du à la présence d'un alien évidemment xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:14

Ah bah je sais pas comme tu veux, je veux bien y essayer mais faut que je demande à Hayleen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:55

Tu veux faire le RP à trois où je dois répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:27

Je vais attaquer la réponse ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:02

D'accord Smile

(actuellement je suis en phase heroic fantasy donc mon RP seras peut être merdique mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:01

Désolé j'ai eu une idée ça me prends un peu plus de temps que prévue car ça malheureusement ça me bloque un peu au niveau rp.
Il faudrait que je l'expose au Doc pour voir si ça lui plait également sinon je ferais sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:13

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:02

D'ailleurs où est-il passé cet adorable fou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:04

Content que ça reparte ^_^ Si vous m'avez envoyé un mp je suis pas sur de le recevoir ma boîte était saturée j'ai libéré un peu d'espace. Par contre on va avoir un léger contre temps j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon ordi et du coup je suis condamné sur mon téléphone ^^' mais ne vous inquiétez pas je répondrais quand même au TP mais ce sera juste un petit peu plus long ^^' Voilà voilà j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:08

Ah hé bien je t'en prie, Hayleen, je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





What the hell are you doing ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell are you doing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Réclamations-
Sauter vers: