Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Resolver, Gotta catch'em all !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Resolver

The Resolver


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

The Resolver, Gotta catch'em all ! Empty
MessageSujet: The Resolver, Gotta catch'em all !   The Resolver, Gotta catch'em all ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:02

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme The Detective, j'ai actuellement 819 ans. Je suis né le 3 mai 1456, à/sur la planète Gallifrey. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que Voyageur du Temps. Je fais parti des Time Lords. A côté de cela, on me qualifie souvent de fou, extravaguant, brillant, . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma barbe mal taillée et à mon chapeau marron, ou encore à cause de mon rire et mon « Gotcha ». Peu de gens savent que je suis un lâche et j’ai laissé ma planète mourrir. On me dit que je ressemble beaucoup à Andrew Lee Potts.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
Il y a très exactement huit cents dix-neuf ans, naquit un joli bébé possédant deux cœurs dans son corps, étrange me direz-vous, mais pourtant absolument pas ! C’est un Time Lord, un « Seigneur du Temps », une race aujourd’hui presque éteinte, n’existant qu’un nombre infime de ses congénères dans la galaxie, voir même dans tout le temps et l’espace. Cependant certains résistent encore : « The Doctor », « The Master » sont des exemples de Time Lords encore vivants, tous deux vestiges d’une civilisation aujourd’hui disparue. On ne sait que très peu de choses sur la jeunesse du Time Lord surnommé The Resolver ou le Résolveur pour nos amis francophones. Nous savons juste qu’il était à l’Académie de Gallifrey comme tous les enfants et qu’il a pu voir sa propre « time line », la ligne du Temps&de l’Espace où il a pu tout voir dans le passé, le présent et le futur, et surtout son impact sur le temps. Evidemment étant très jeune, il est resté abasourdi devant tout ce savoir qui s’infiltrait dans sa tête et il eut deux choix : le premier était de voir les professeurs, leur dire ce qu’il avait vu et suivre sa voix. La seconde était de s’enfuir. Je vous laisse deviner quelle voie il a choisi.
La fuite de ce « passage à l’âge adulte » est extrêmement mal vu dans la société des Seigneurs du Temps, et il fut même banni de la planète. En exil, il vola un T.A.R.D.I.S, une machine qui permet de voyager dans le Temps et dans l’Espace et entama son parcours. Son surnom de Resolver lui vint lorsqu’il eut comme ambition de voir tous les endroits imaginables et d’élucider tous les mystères que nous pouvons connaître. Il visita beaucoup d’endroits, futuristes comme antérieurs, voir même au présent mais pas forcément sur Terre. Il avait vu la Guerre contre les Daleks, et c’est alors qu’il cacha sa conscience de Time Lord dans une montre prévue à cet effet. Il vécut heureux, mais par un curieux hasard son existence fut vue par le Rani pour créer un énorme cerveau géant. Il ne savait pas que l’homme nommé Albert Einstein n’était autre que The Resolver, un autre Time Lord. Ce fut d'ailleurs à cause de son intellect d'extraterrestre qu'il créa la bombe atomique et bien d'autres choses.
Il eut d’autres altercations avec The Doctor, en particulier en 1945, alors qu’il travaillait sur une machine temporelle non fonctionnelle se fit envoyer dans le T.A.R.D.I.S du Doctor. Il fut transformé en Hood mais retrouva ensuite son physique antérieur de vieillard. Alors que le Doctor partit, il ouvrit sa montre et tout lui revint en mémoire mais se prit une bombe qui le fit s’envoyer loin en l’air. Il dut ainsi se régénérer. Il arriva alors à son T.A.R.D.I.S qu’il avait caché & fuit pendant sa régénération.
Son nouveau physique lui plût assez, beaucoup plus jeune, il résolva ainsi plusieurs mystères. Il continua d’errer ainsi de mondes en mondes avant de se faire attaquer très récemment par une branche annexe d’une petite armée de Daleks qui lui tira leur fameux laser en pleine poitrine et s’enfuit de nouveau à bord de son T.A.R.D.I.S pour se régénérer.
Nous sommes actuelles à sa troisième régénération et nous pouvons ainsi dire que son caractère changea du tout au tout :
Le « First Resolver » était un homme rongé par le remords, froid et acerbe. Brillant mais étonnement sérieux.
Le second était plus axé sur le comique et faisait des références douteuses sur des faits n’ayant pas encore existé, prenant l’être humain pour un être ignare.
Enfin le troisième est plus vu comme un extra-terrestre, il adore les chapeaux, il a la mimique de Jack Sparrow avec ses mains et ses manches, et ne peut s’empêcher de ne pas avoir une lueur brillante dans les yeux lorsqu’un évènement étrange lui arrive. Il lui arrive aussi de se parler à lui-même.
Spoiler:


„ THISISMYLIFE “
Informations concernant le joueur ici-même. Jasur. 19 ans. 6/7. Simple mais joli. Google.
.


Dernière édition par The Resolver le Mar 2 Juil 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

The Resolver, Gotta catch'em all ! Empty
MessageSujet: Re: The Resolver, Gotta catch'em all !   The Resolver, Gotta catch'em all ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:11

Pas mal ^^

Bienvenue, déjà Smile

Il s'est pris une bombe et s'est fait envoyer en l'air ? XD C'est possible ça ?

Et je te rappelle que Conan Doyle a crée Sherlock Holmes en se basant sur "The Great Detective" alias Madame Vastra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Resolver

The Resolver


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

The Resolver, Gotta catch'em all ! Empty
MessageSujet: Re: The Resolver, Gotta catch'em all !   The Resolver, Gotta catch'em all ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:43

Hello. Merci.
Quand je parle de bombe, je parle de celles de la seconde guerre mondiale.
Tiens je savais pas, navré je change ça XD
EDIT : Voilà. J'ai pas su quoi mettre à la place x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Resolver, Gotta catch'em all ! Empty
MessageSujet: Re: The Resolver, Gotta catch'em all !   The Resolver, Gotta catch'em all ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Resolver, Gotta catch'em all !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: