Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pi - 3.14159265359

Aller en bas 
AuteurMessage
π

π


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2013

Pi - 3.14159265359  Empty
MessageSujet: Pi - 3.14159265359    Pi - 3.14159265359  EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:59

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Pi, j'ai actuellement près de 400 ans. Je suis né en 1724 (années Terriennes) sur une planète perdue durant la Guerre du Temps. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que consultant à Scotland Yard. Je fais parti des aliens. A côté de cela, on me qualifie souvent de loyal, froid, antipathique. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux très bleus, ou encore à cause de ma tête que j'incline comme un lézard afin de mieux percevoir les sons et les couleurs qu'un humain ce qui me permet de traiter les informations reçues dix fois plus vite. Peu de gens savent que je ne comprends pas les sentiments et que du coup, ils m'effraient même si j'essaie de les interpréter. Mon talon d'achille, également peu connu, est mon propre sang qui si je l'avale peut me tuer. On me dit que je ressemble beaucoup à Seamus Dever.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
La planète d'origine de Pi est inconnue. Très peu de choses sont en faites connues de son personnage, il est arrivé en 1768 dans un seul but : étudier la race Humaine et répertorier tous leurs faits et gestes dans un bloc-note. Il doit également assister à tous les événements importants afin de savoir pourquoi ils les célèbrent.

http://latimesherocomplex.files.wordpress.com/2012/07/50-fringe-observer.jpg?w=600

Pi, dans son apparence du 19ème siècle. Il kidnappe des gens, leur fait subir des tests afin de comprendre leurs sentiments et tout (il ne comprend pas les Humains). Il y rencontre the Resolver et est poursuivi par lui. Touché mortellement, il se renouvelle en 1892. Admis à l'hôpital, il reste dans la morgue une journée environ, le temps de son renouvellement, et s'en échappe après que son renouvellement eut été terminé. Il possède désormais un nouveau corps.


En 1912, il monte à bord du Titanic et utilise ses pouvoirs de télékinésie afin de faire croire qu'il est important et qu'il n'a nullement besoin de montrer son ticket. Pi voulait seulement savoir pourquoi les gens utilisent ce moyen de locomotion et découvre par la même occasion de nouveaux sentiments : la nostalgie et la peur. Alors que le Titanic sombre, Pi survit sans avoir été blessé et ne ressent aucun effet de l'océan gelé dans lequel il nageait. Vu comme un être non-humain, une seule photo de lui a été prise. Après avoir été rapatrié à New York à bord du Carpathia, Pi s'évapore et ne sera jamais retrouvé, restant un réel mystère pour les gens. La police de New York ira même jusqu'à dire que Pi n'a jamais existé et qu'il n'était qu'une hallucination collective dû au froid polaire.

Il émigre aux Etats-Unis dans un bateau remplis de pauvres alors qu'il voulait seulement observer les maladies terrestres. Il vit désormais dans Central Park, dans le Hooverville crée suite au Krach boursier de 1929. Voulant tester les habitudes de vie des Humains, il observe et analyse le comportement de chacun : les sans abris du Hooverville, les riches qui vivent dans Manhattan. Après le démantèlement du Hooverville, Pi découvre la politique et ses hommes. Il analyse chacun de leurs mouvements, leurs discours, leurs mimiques.


En 1945, il infiltre les partis Nazis afin de se renseigner sur Hitler et découvre ses idéaux. Voulant les comprendre, il veut le rencontrer. Seulement … on n'entre pas chez Hitler comme ça ! Mais lui, si. Il se révèle insensible aux balles, capables de les arrêter à haute vitesse avec sa main, puis tue uns à uns les soldats qui veulent l'empêcher de rencontrer Hitler. Rencontrant Hitler, il découvre également l'humanité dans ses plus tristes et sombres heures. Pi utilise ses pouvoirs pour sonder l'esprit de Hitler et découvre qu'il est au bord du suicide. Pi, voulant bien faire, décide de réaliser son souhait et lui met alors en tête des idées noires, le poussant ainsi au suicide, assistant à sa mort en tant que responsable. Sa dernière phrase avant que Hitler ne se suicide fut « Si vous y tenez. »


En mai 1968, il découvre l'esprit de révolte des Humains mais ne comprend pas pourquoi ils sont harassés par le travail. Peut être est-ce parce qu'il ne connaît pas la fatigue...


En 1971, il part étudier les comportements de la Guerre au Vietnam après avoir raté les deux premières et est capturé puis torturé par l'ennemi. Voyant qu'il ne répondait pas, les Vietnamiens le tuent. Le lendemain, il possède une nouvelle enveloppe.

http://cbth.files.wordpress.com/2012/01/sherlock-holmes-a-game-of-shadows-jared-harris-moriarty-robert-downey-jr.jpg


Retournant au front, il est touché par les débris d'un lâcher de bombes, ne comprenant pas ce que c'est. Expérimentant ainsi la douleur et la souffrance, il pense que seul ce sentiment domine dans l'Humanité et le copie. Il est ainsi gravement défiguré.


http://tvseriesbg.com/wp-content/uploads/2011/06/normal_fringe120-0903.jpg

Il expérimente désormais des choses sur lui même, afin de réparer son corps et son visage, gravement mutilés. Il veut également savoir si les changements seront toujours présents dans son prochain corps.


En 1986, alors qu'il travaille sur une expérimentation, des radiations toxiques sont libérées dans le laboratoire et empoisonnent son corps. Quelques minutes plus tard, il s'écroule et meurt. Il se renouvelle alors que le laboratoire entier prend feu à cause des radiations mêlées au mercure dont il se nourrissait. Il découvre ensuite que toutes les modifications qu'il avait effectué sur son corps ont disparues.


Cependant, parce qu'il a été « conçu » pendant qu'il y avait un feu dans le laboratoire, son nouveau corps est faible et souffre de conditions cardiaques. Suite à un accident de voiture, il perd l'usage de ses jambes en 1991 et se fait greffer des jambes robotiques la même année après avoir travaillé dessus durant une semaine.

http://seat42f.com/images/stories/tvshows/Fringe/Season2/S0220/Fringe-Brown-Betty.jpg


Il finit par mourir d'une série d'attaques cardiaques. Il survit aisément à une attaque cardiaque en temps normal, mais en 2007, il ne survit pas à une série de 13 attaques cardiaques à la suite. Il se régénère et obtient son quatrième corps, l'actuel.

Actuellement, il s'est infiltré à Scotland Yard en utilisant ses pouvoirs de télékinésie pour faire croire à tous qu'il est renommé et qu'il est là depuis une dizaine d'années. Voulant comprendre pourquoi les criminels sont tels qu'ils sont, il décide de poursuivre cela en l'honneur d'un ennemi qu'il a rencontré qui utilisait le pseudonyme « Sherlock Holmes ».


Pi peut réutiliser les apparences qu'il avait autrefois, mais cela lui demande un effort considérable et il se nourrit de Mercure ou de Plomb exclusivement.


Les phases du renouvellement :


Spoiler:

„ THISISMYLIFE “
Informations concernant le joueur ici-même. Je suis The Twelfth Doctor Smile. 15 ans. 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pi - 3.14159265359
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: