Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mortiferum Catacumbae

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:05

Paris XIVème arrondissement, 15h30.

Yami marchait dans la rue, détendue.

Ca faisait un mois qu'elle était revenue de cette aventure désastreuse après avoir tenté de voler le Tardis. Elle aurait du croire les Ombres sur parole. Elle avait non seulement échoué mais avait failli mourir de froid et même congelé par des robots tueurs sur une planète glaciaire.

Inutile de préciser qu'elle avait renoncé à ce vol. Ce Docteur était dangereux et complètement cinglé. Elle allait l'éviter comme la peste dorénavant. Qu'il garde son Tardis. Cette machine n'en valait pas le coup et était bien trop dangereuse également. Comme son propriétaire. Elle allait reprendre sa petite vie de tueuse à gage bien tranquille. Loin du Tardis. Des planètes glaciaires. Des soldats de glace. Des moustiques congeleurs. Et surtout de ce Seigneur du Temps !

Elle était maintenant à Paris. Nouveau contrat. Elle devait tuer un riche homme d'affaire qui avait attiré les foudres de l'un de ces concurrents. Il lui aurait voler son meilleur client, d'après ce qu'elle avait compris. Classique. Elle avait accepté, mais pas avant d'avoir vérifié que sa cible n'était pas immortelle cette fois-ci... 50% maintenant, le reste une fois le boulot accompli. La routine, quoi...

Elle se dirigeait vers l'immeuble où travaillait sa cible, dans le 14ème arrondissement quand elle sentit des picotements à l'endroit où Owen Harper l'avait blessé.

*Pas encore lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:20

Ce frémissement, cette excitation ... Comme les tambours d'une chasse dans laquelle j'allais me lancer dès maintenant. Elle avait tué Jack, évidemment il avait survécu car il revenait toujours mais ce n'était pas une raison. À cause de ça je ne pouvais pas accepter cette situation ! Revenir pour que Jack continu à se faire tuer ... Il n'était plus seul j'étais là et malgré tout cette chasse m'appelé !

J'étais à Cardiff mais mes déplacements et "l'odeur" de la plaie que je lui avais infligé m'appelait ailleurs. Il fallait que je finisse le travail pour qu'elle ne touche plus jamais à Jack ou a qui que ce soit.

Je me suis rapproché très rapidement des côtes de l'Angleterre d'une manière inhabituel pour un humain, grâce aux ténèbres, j'atteignais les côtes française et finalement m'arrêta là où l'odeur était la plus forte : Paris.

Les ténèbres étaient pratique je pouvais aller n'importe où quand je le voulais, enfin ça ne marchait pas souvent et bizarrement là c'était impeccable. Je fus enfin arrivé à destination avec un sourire mauvais, je pourrais m'habituer à me servir de ces pouvoirs, ils pourraient être utile peut-être que Jack finirait par approuver si je lui en parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:46

*Ombre : Il est tenace. Pour un humain...*
*Peut-être mais je vais faire en sorte qu'il ne me suive plus. Plus jamais.*

Elle sentit les Ombres frémir de joie à l'idée d'un combat contre un autre de leur sombres congénères, possédant un être humain. Elle sourit et continua à marcher comme si de rien n'était. Elle se dirigea tranquillement vers un endroit discret où elle pourrait lui permettre de l'attaquer, pour pouvoir le prendre ensuite par surprise. Comme cette ruelle un peu sombre par exemple. Elle s'y engagea, certaine qu'il était sur ses traces.

Pourquoi donc est-ce qu'il la suivait comme ça ? Ce n'était pas la première fois mais elle lui avait faussé compagnie facilement les autres fois, grâce à sa maitrise des Ombres. Avantage certain sur Owen Harper, jeune pantin des démons intérieurs.

Ca y est, il était juste derrière elle. Caché dans les Ombres. Il allait attaquer... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:56

Jamais Jack n'accepterait que je me serve de capacité aussi dangereuse pour l'humanité, dans mon état normal j'aurais surement résonné comme lui ou du moins essayer de me convaincre que ces cadeaux là étaient empoisonné. Jack lui n'aurais pas souhaité être immortel et pourtant il l'était, moi je n'aurait pas voulu être un monstre comme je l'étais avant en étant un mort.

Apparemment elle avait cessé de bouger je la sentais de plus en plus proche, je m'approchais avant d'apparaître dans la ruelle où elle était me laissant guider par mes instincts nouvellement acquis.

Je jaillissais hors de l'Ombre, jouant avec elle.

- Cela aurait été tellement mieux que tu évites de t'en prendre à Jack, maintenant je suis comme obligé de venir terminer ce que Jack n'avait pas pu faire !

Je disparaissais de nouveau pour essayer de l'atteindre d'une autre manière, amusé par cette sensation grisante d'un pouvoir bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:15

Comme Yami s'y attendait, Owen bondit hors des Ombres derrière elle.

- Cela aurait été tellement mieux que tu évites de t'en prendre à Jack, maintenant je suis comme obligé de venir terminer ce que Jack n'avait pas pu faire !

Pour y replonger aussitôt. Il espérait sans doute lui faire peur ou la surprendre. S'amusant à apparaitre et disparaitre, tout autour d'elle. Elle guetta sa future réapparition calmement et lui mit vivement un poignard sous la gorge, lorsqu'il bondit comme un diable de sa boite juste devant elle.

Je t'attendais. Tu croyais vraiment pouvoir me prendre par surprise ?

Elle lui lança un regard méprisant et se mit à rire moqueusement, en le regardant droit dans les yeux.

On dirait un gamin qui veut conduire le vaisseau de son père, à bondir comme ça... Alors que je vivais avec les Ombres avant même qu'il ne naisse !

Sur ce, elle disparu à son tour dans les Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:38

Lorsque j'apparaissais devant elle réussi à m’immobiliser avec un poignard sous la gorge.

Je t'attendais. Tu croyais vraiment pouvoir me prendre par surprise ?
On dirait un gamin qui veut conduire le vaisseau de son père, à bondir comme ça... Alors que je vivais avec les Ombres avant même qu'il ne naisse !


Après m'avoir lancé un regard plein de mépris elle disparu dans les Ombres.

- Et toi tu crois forcément que je me laisse tomber entre tes bras ? Je vais te faire regretter d'avoir attaqué Torchwood !

Je ferme les yeux et me concentré sur la plaie pour la localiser, elle n'était pas si loin elle voulait aussi poursuivre ce règlement de compte. Je disparaissais me laissant glisser dans les Ténèbres avec délectation et aussi rapide que la lumière lui je saisissais son bras pour le retourner.

- J'apprends vite et j'adore ça ...

Je la forçais à se mettre à terre en appuyant fortement sur son bras tordu pour me placer juste derrière elle et lui glisser dans le creux de son épaule :

- Tu pensais que j'allais te laisser te balader en liberté en tuant n'importe qui ? Et bien c'est perdu, pas de chance. Je vais faire en sorte que toutes les pourritures comme toi qui s'en prenne aux innocents passe un désagréable moment avant de crever lamentablement ... Ça prendra du temps mais je sais que ça sera très amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:20

- Et toi tu crois forcément que je me laisse tomber entre tes bras ? Je vais te faire regretter d'avoir attaqué Torchwood !

Le contraire l'aurait extrêmement déçu. Elle était aussi excité par ce combat que lui l'était...

- J'apprends vite et j'adore ça ...

Suivant sa trace, il la suivit immédiatement dans le Royaume de Ombres et l'attrapa par le bras, dans l'idée de lui faire une immobilisation pour la forcer à se mettre à genoux. Elle ne résista pas.

Il apprenait très vite, en effet... Mais il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer quand on perdait le contrôle ici, ce qui pouvait facilement arriver quand on se laissait trop enivrer comme il le faisait, sinon jamais il ne l'aurait entrainé sur CE terrain pour combattre.


- Tu pensais que j'allais te laisser te balader en liberté en tuant n'importe qui ? Et bien c'est perdu, pas de chance. Je vais faire en sorte que toutes les pourritures comme toi qui s'en prenne aux innocents passe un désagréable moment avant de crever lamentablement ... Ça prendra du temps mais je sais que ça sera très amusant ...


En fait, elle allait l'y pousser... Ne résistant toujours pas pour lui faire croire, tout en sachant qu'il devait s'en douter, qu'il l'avait réellement mis à genou, elle lâcha son arme. Inutile ici.


Très bien. Tu as gagné une manche... Mais si tu veux me détruire, tu vas devoir faire mieux que ça. Tu ne me tueras pas avec une prise de karaté ! Tu ne sais pas comment faire dans ce monde. MON monde !

Yami eut un sourire en sentant le sentant s'imprégner encore plus des Ombres du lieux.

*Encore... Vas-y, goutes à la puissance des Ombres et laisses-les se retourner contre toi, Owen.*
*Ombres : Quelle bonne idée... AHAHA !
*Il est mûre. A vous de jouer... Vous savez quoi faire.*
*Ombres : Il va regretter d'avoir pénétrer sur NOTRE territoire.*

Elle sentit les Ombres se regrouper autour de lui, pour s'emparer de son esprit. Pour que Owen ne se rende pas compte de la manœuvre, elle fit apparaitre un couteau composé de la sombre matière qui composait ce lieu dans sa main libre et se prépara à attaquer son ennemi avec, juste assez visiblement pour lui laisser le temps de se défendre.


Dernière édition par Yami le Mer 16 Jan 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:11

Je ne prenez pas garde à l'ambiance dans la zone où je me trouvais, j'appréciais d'ailleurs cette endroit. Ce côté sombre, mes pouvoirs, mon emprise sur elle et le fait que j'en finirais avec elle d'ici peu me rendait presque fou de bonheur. Elle lâcha sa lame à terre lorsque je forçais un peu plus sur son bras.

Très bien. Tu as gagné une manche... Mais si tu veux me détruire, tu vas devoir faire mieux que ça. Tu ne me tueras pas avec une prise de karaté ! Tu ne sais pas comment faire dans ce monde. MON monde !

Je penchais la tête sur le côté sentant une envie de l'étrangler pour m'avoir provoqué, je me sentais étrangement étourdis par de légers coups d'électricité, j'appelais mes Ténèbres, il fallait que je la fasses taire. Elle m'énervait, me fatiguait avec ces réflexions, si ça continuait j'allais étouffer. Je ne me rendais pas encore compte qu'elle jouait avec mon contrôle, ses Ombres m'entourant. Je frôlais une folie meurtrière je fermais les yeux et relâchais pour les rouvrir de justesse sentant qu'elle avait agit rapidement, elle comptait me poignarder ? Mon sang ne fit qu'un tour je repris son bras pour la désarmer si fort que j'aurais pu le briser avant de l'envoyer voler plus loin comme si je lui avais donner un coup de poing monstrueux. Je me mis à rire sans raison un peu plus grisé par la démonstration de mes pouvoirs quand d'un coup j'eu peur, vraiment peur, est-ce que c'était vraiment moi ? Je suis médecin, je soigne, je protège, je ne tue pas et je ne torture pas juste parce que c'est grisant d'avoir du pouvoir sur les autres ...

Toute cette l'agitation commençait à me peser je jeter son arme à travers la pièce en me souciant pas mal si pouvait lui causé du tord.

- Bordel mais qu'est que tu m'as fait ? QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT !

J'utilisais les ombres pour me fondre vers elle, hors de contrôle, avant de m'arrêter en face et de foutre mon poing dans le sol sombre.

- À cause de toi je suis un monstre !

Mes yeux marrons étaient devenu noir je faisais apparaître le même genre de couteau qu'elle avait invoqué, elle allait payer ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:49

Yami s'y attendait et elle ne résista pas quand il lui arracha l'arme, manquant de lui briser le bras avant de l'envoyer au loin. Quelle force, tout de même, pour un Humain. Ses ténèbres a lui aussi étaient puissantes mais il en fallait davantage pour lui faire peur, surtout qu'elle était sur son territoire ici.

Elle se releva tranquillement et eut un sourire en le voyant avoir peur, soudain. Les Ombres n'y étaient pour rien. Pas encore, du moins. Finalement, il n'était pas encore totalement leur esclave... Mais ça ne changeait rien pour elle.

Il jeta le couteau à travers l'espace sombre, qui disparu dans un nuage tout aussi sombre avant d'avoir touché le sol et hurla. Elle sentit les Ombres commencer à s'infiltrer doucement en lui, profitant de cette brèche émotionnelle.

- Bordel mais qu'est que tu m'as fait ? QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT !

Il utilisa les Ombres pour fondre rapidement vers elle, hors de contrôle, avant de s'arrêter face à elle et de frapper le sol immatériel.

- À cause de toi je suis un monstre !

Je n'ai rien fais. Ces Ombres étaient déjà en toi, attendant leur heure pour venir te posséder.

Ses yeux marrons devinrent noir et il fit apparaître le même genre de couteau qu'elle avait invoqué juste avant. Ca y est, Elles étaient dans son esprit et n'en partirait que lorsqu'Elles l'auraient empoisonnées, lui donnant une nouvelle force momentanément, avant de l'étouffer peu à peu dans leur sombres tentacules. Bientôt, il allait pousser des hurlements d'agonie en se roulant par terre, avant de s'éteindre... Et puis, ça serait au tour de ces Ombres ennemis, de se faire annihiler.

Viens ! Je t'attends, Owen Harper ! Viens me tuer !

Elle éclata de rire, partageant la joie des Ombres qui l'accompagnaient, à l'idée du destin funeste qui attendait son adversaire. Elle recula de quelques pas et fit apparaitre un fouet, pour ne pas risquer de briser la concentration d'Owen en le blessant, qu'elle fit claquer plusieurs fois sur le sol comme une dresseuse de lion. Sans attendre qu'il attaque le premier, elle avança vers lui pour l'attaquer d'un coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:44

J'étais déstabilisé je la cherchais partout me moquant de ses excuses.

- Menteuse !

Viens ! Je t'attends, Owen Harper ! Viens me tuer !

Elle fit apparaître un fouet alors que j'avais l'impression que ma tête allait exploser, mon équilibre commençait à vaciller, je me retrouvais sur le sol après un coup. Ça alimentait ma colère mais d'un coup je me sentais mal, je comprenais ça n'allait pas, elle jouait un jeu et elle voulait m'emmener dans l'autre monde.

Mon regard redevint marron et je lui craché un :

- Va te faire voir !

Ma vue s'était libéré malgré que ma tête cognait et mon coeur battait violemment, Je faisais en sorte de me concentrer pour partir rien qu'une fois, ça dépendait de ma vie et finalement, j'y parvins non sans douleur.

Je regardais alors la rue, elle était redevenu normal mais je me sentais mal, assez faible pour ne pas pouvoir être en mesure de repartir aussi bien que j'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:13

- Va te faire voir !

Yami sentit que sa proie était en train de lui échapper. Non ! Encore quelques secondes et Owen Harper ne lui ferait plus jamais de problème !

*Achevez-le ! Vite ! Il se reprend !*
*Ombres : Trop tard...*

Elle sentit les Ombres rager quand Owen réussit à s'échapper du Royaume des Ombres. Elle-même était furieuse. Elle jeta son fouet de colère et le fit exploser au sol.

*Ombres : Attention ! Il y a un ennemi tout proche ! Reviens dans le monde réel, vite !*
*Autre que Owen Harper ? Raison de plus pour rester cacher. Je ne le manquerais pas celui-là...*
*Ombres : Tu ne comprends pas ! C'est un...*

Au même moment, elle sentit quelque chose se jeter sur elle, malgré ses Ombres. Elle tenta de s'en débarrasser mais elle ne sentait que du vide sous ses doigts, pourtant c'était juste là ! Cette chose s'enroula autour de son cou, l'étranglant à moitié, comme une écharpe de plomb et elle tomba à genou sous son poids, avant de pousser un hurlement quand elle ressentit une piqûre suivi d'une horrible sensation, comme si quelque chose aspirait son énergie vitale, non sans douleur.

*Ombres : Reviens à la réalité, vite ! Cette chose a BESOIN des Ombres !

Au prix d'un effort surfernunzien (version adapté de surhumain), elle se concentra pour quitter le Royaume des Ombres. Yami se retrouva à nouveau dans la rue.

Dès que les Ombres se dissipèrent, la chose perdit en force et elle vit enfin ce qui l'attaquait. On aurait dit une ombre sauf que c'était vivant et très tenace. Même affaiblit, la chose refusait de la lâcher et continuait à se nourrir d'elle. Comme un vampire. Et elle se sentait de plus en plus faible. Elle tenta de s'en débarrasser une dernière fois mais la chose lui sembla peser des tonnes et elle s'effondra au sol, incapable de s'en défendre. Même avec les Ombres, qui ne lui répondaient même plus.

Elle pensait être fini quand une lumière l'éclaira soudain. La chose sembla frémir avant de s'enfuir, à une vitesse hallucinante vers la sécurité de l'ombre de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:40

Dans le Tardis

Le Garde se mit à courir tout autour de la console de son Tardis. Il venait de lâcher son scanner qui lui offrait des informations sur la créature qu'il poursuivait. Mais avant de décoller à nouveau, il chercha quelques instants la chambre de son amie Jade sur les plans internes de sa machine. Ceci fait, il enclencha les stabilisateurs de la pièce pour éviter de la réveiller lors du décollage de la boîte. Il ne voulait pas impliquer son ami dans cette aventure, elle pourrait se révéler trop dangereuse.
Enfin, d'un abaissement de son levier rouge, le Tardis décolla, suivant à la trace les la créature que le Seigneur du Temps poursuivait.

Le voyage était rythmé de secousse, qui semblait ne pas déranger le jeune garçon, bien accroché à son poste de pilotage. Quelques minutes plus tard, le Tardis atterrissait. À l'extérieur, dans cet endroit sombre, un tourbillon de vent annonça l'arrivée de la machine.
Désormais posé, le Garde chercha à découvrir son exacte position, il lança une recherche sur son scanner qui lui rendit pour réponse: Sol 3 / Europe / France / Paris / 14ème arrondissement / 16/01/2013.

__ Une ruelle... sensas'... , pensa le jeune homme.

Il se prépara à sortir, enfila sa veste d'aventurier, enfonça son béret blanc sur sa tête, puis quitta la salle de pilotage pour se rendre un peu plus loin dans le vaisseau. Il revint deux minutes plus tard, portant dans ses bras, toutes sortes de sources de lumière allant de la lampe torche à une Luminesca Florala qu'il avait récupéré sur la planète Cheam. Il en choisit quelques un et le rangea dans sa poche puis laissa les autres par terre au pied de la console. Il était fin prêt à sortir et affronter cet extra-terrestre hostile. Il se dirigea vers l'échelle menant vers l'extérieur de sa boîte.

Dans le 14ème arrondissement de Paris

À peine la tête sortit dehors, il sentit de suite la présence du danger, son ennemi était quelque part. Une atmosphère de panique régnait dans cet endroit sombre. Il sortit rapidement de sa poche une lampe à UV et l'alluma. Celle-ci dégagea une forte lumière blanche teintée de violet. L'éclairage fonctionna, le Garde aperçut son ennemi accroché au corps d'une jeune femme humanoïde. De l'autre côté se tenait un autre homme qui regardait la scène sans comprendre. Le Seigneur du Temps sortit une torche de la même poche et la lança vers cet homme. D'un réflexe il l'attrapa.

__ Prenez ça, allumez la et gardez la avec vous., s'écria le jeune garçon.

Enfin, le Garde se tourna maintenant vers la jeune femme. Du bout du bras et s'approchant en vitesse il tendit sa lampe vers la créature. À sa vue, l'extra-terrestre se décrocha du cou de sa proie et s'enfuit plus loin dans les ténèbres. Le Garde reconnut tout de suite le monstre mi-serpent, mi-insecte. Il possédait un corps de serpent tout poilu, quatre pattes d'insectes sur la partie supérieure de son corps et une tête d'insecte d'où luisait de petites dents pointues et aiguisées. Enfin, sur le bout de sa queue se trouvait un aiguillon.

Le Garde s'accroupit auprès de la femme pour s'assurer qu'elle allait bien. Il prit son pouls, et examina la piqûre sur son cou. Elle reprenait petit à petit connaissance. Il tenta de lui expliquer la situation:

__ Tenez bon, ça va aller. Vous avez été attaqué par un Cysgodion, une sale bestiole. Ils se nourrissent d'Ombres. J'étais à sa poursuite mais je l'ai perdu, il a dû être attiré ici par je ne sais quoi...

Le Seigneur du Temps sentit l'incompréhension régner. Un adolescent de quinze ans, en apparence, sortant d'une boîte en carton qui venait d'apparaître comme par magie, il comprenait pourquoi. Il marqua une pause dans son explication. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit, puis il ajouta non sans une pointe d'inquiétude dans la voix:

__ Si vous avez été attaquée, et qu'il avait commencé à se nourrir de vous... Vous devez être quelqu'un de très ténébreux, je me trompe ?


Dernière édition par Le Garde le Ven 1 Fév 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:44

Yami revint à elle et vit un adolescent lui tenant le poignet, à coté d'elle. Se méfiant naturellement des inconnus, elle tenta de se lever mais ne réussit même pas relever la tête. Elle se sentait très confuse et vidé de toute énergie.

__ Tenez bon, ça va aller. Vous avez été attaqué par un Cysgodion, une sale bestiole. Ils se nourrissent d'Ombres. J'étais à sa poursuite mais je l'ai perdu, il a dû être attiré ici par je ne sais quoi...

Un cysgoquoi ? Ecoutant parler cet adolescent humain, elle réalisa que ce n'était pas un adolescent... Et qu'il n'était probablement pas humain, non plus. C'était lui qui avait fait fuir cette chose. Qui était-il donc ?? Les Ombres auraient su lui dire immédiatement à qui elle avait affaire et si il était dangereux pour elle. Etant donné sa situation, elle préféra faire profil bas et faire comme si elle ne se doutait de rien.

Il sembla soudain un peu inquiet et la regarda de la façon dont les gens la regardait quand ils avaient un doute sur ce qu'elle était vraiment.

__ Si vous avez été attaquée, et qu'il avait commencé à se nourrir de vous... Vous devez être quelqu'un de très ténébreux, je me trompe ?

Son instinct lui souffla que c'était peut-être bien un Seigneur du Temps mais il semblait manquer de confiance en lui, pour quelqu'un voyageant à travers le temps et l'espace. Et il n'avait pas de Tardis non plus...

-Je l'étais... Mais les Ombres se sont tues.

Elle ne s'était jamais sentit aussi seule et vulnérable depuis que les Ombres l'avait sauvé des Daleks. Où étaient-Elles ? Est-ce qu'Elles étaient mortes ? Non. Sinon elle serait morte, elle aussi. Elles étaient encore là. Cachées. Quand Elles auraient récupérées, Elles referaient surface... En attendant, elle allait devoir survivre comme n'importe quelle être humain.

-Qui êtes-vous ? Vous en savez trop pour être ce dont vous avez l'air. C'est quoi cette chose ? Ce cysgo quelque chose.

Et agir comme n'importe quelle être humain. Elle allait donc avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:11

- Un Cysgodion espèce d'idiote, pour une prétendue alien tu es loin d'être maligne, peut-être que ton petit cerveau s'est barré pendant qu'il te mangeait.

J'étais acerbe, rempli de colère et malgré tout je l'avais sauvé en éclairant l'espèce de serpent insectoïde.

- D'ailleurs vous avez en face de vous une formidable tueuse prête à tout pour pourrir la vie des gens alors si j'étais vous j'éviterais de me tenir trop près d'elle. Mais puisque je ne le suis pas prenez garde tout de même. (Oh le jeu de mot xD)

Je me redressais contre un mur et je parvins à me relever légèrement tremblant.

- Ils n'ont pas l'air très facile à vivre, vous êtes de quel espèce ?

Je souriais sachant pertinemment qu'il ne se confirait pas aussi facilement, je gardais néanmoins la lampe qu'il m'avait confié.

- C'est risqué de rester ici mais cette saleté pourrait être plus dangereuse si on reste dans l'ombre de la ruelle. Docteur Owen Harper, Torchwood.

J'avais encore un peu le tournis mais cela pouvait aller, de toute manière si la bestiole devait revenir je serais en danger alors partir et prendre le risque qu'elle me dévore restait une option peu envisageable.

- À part dévorer les Ombres qu'est-ce qu'elles savent faire de plus ? Elles représentent un danger pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:32

Dans la ruelle

Le Garde se sentit comme découvert. Les deux personnes qu'ils venaient de rencontrer semblaient habitués à l'étrange. De plus leurs questions lui paraissaient particulièrement intelligentes pour des humains. Cependant, en considérant le danger que le Cysgodion représentait, il décida d'être parfaitement honnête avec eux.

__ Comme vous l'avez compris mademoiselle et vous aussi monsieur, en effet, on peut me confondre pour un humain mais je suis en réalité un Seigneur du Temps. Vous pouvez m'appeler Garde. Enchanté, cela dit, Docteur Owen harper et.. la tueuse

Le garçon à l'allure d'adolescent posa sa lampe à UV près de la jeune femme au sol puis se releva et se dirigea vers l'endroit où la créature s'était enfuie.

__ Voyez-vous... j'ai sorti ma lampe à UV pour l'effrayer mais ce n'est pas ce que je préfère... Une forte lumière, comme celle du Soleil ne fait que créer plus d'ombres... et on trouve plus de choses dans les ombres que certains ne veulent bien le croire, vous ne pensez pas ? ...

Le Garde laissa planer un silence pendant une longue minute avant de reprendre:

__ C'est pourquoi !

Il plongea sa main dans sa poche et sembla se débattre avec ce qu'elle contenait. Il bougeait son bras dans tous les sens, tout en levant les yeux au ciel, cherchant quelque chose à l'aveuglette. Après une petite lutte il ressortit enfin ce qu'il cherchait.

__ J'utilise plutôt ça !

Il s'agissait d'un petit objet. Un disque bleu sur lequel étaient dessinées des étoiles étaient lié à une ampoule, elle-même lié à une batterie.

__ Voici ma fidèle veilleuse nocturne ! Avec ça, les Cysgodions n'ont qu'à bien se tenir.
Maintenant, je sens qu'il me reste des choses à apprendre sur vous deux, et cette créature représente un danger certain pour la ville. Une fois complètement rassasié d'Ombres, elle créa une vague de folie qui affectera chaque habitant de la ville, les rendant complètement fous ! Voudriez-vous m'aider à l'arrêter ?

Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:04

Si Yami avait été plus en forme, elle aurait fait ravaler ces insultes à Owen mais là, elle encaissa sans rien dire. Elle se vengerait plus tard !
Le Garde sembla mal à l'aise de se voir découvert aussi vite mais se reprit très vite.

__ Comme vous l'avez compris mademoiselle et vous aussi monsieur, en effet, on peut me confondre pour un humain mais je suis en réalité un Seigneur du Temps. Vous pouvez m'appeler Garde. Enchanté, cela dit, Docteur Owen harper et.. la tueuse

Pas encore un Seigneur du Temps ! Non ! Mais elle préféra se taire... Inutile de s'en mettre un autre à dos. Pas maintenant, en tous cas...

-La tueuse. Ca ira. Je ne donne mon nom qu'à mes victimes... Et mes amis mais comme je n'en ai pas.

Le garçon à l'allure d'adolescent posa sa lampe à UV près de la jeune femme au sol puis se releva et se dirigea vers l'endroit où la créature s'était enfuie. Yami se releva difficilement pour s'asseoir et la prit, craignant de voir le cysgodion revenir.

__ Voyez-vous... j'ai sorti ma lampe à UV pour l'effrayer mais ce n'est pas ce que je préfère... Une forte lumière, comme celle du Soleil ne fait que créer plus d'ombres... et on trouve plus de choses dans les ombres que certains ne veulent bien le croire, vous ne pensez pas ? ...
-Je sais.

Sauf qu'elle ne pensait pas se faire attaquer sur son territoire de cette façon un jour. Jamais les Ombres ne lui avaient parlé de cette chose. Le Garde laissa planer un silence pendant une longue minute avant de reprendre:

__ C'est pourquoi !

Il plongea sa main dans sa poche et sembla se débattre avec ce qu'elle contenait. Il bougeait son bras dans tous les sens, tout en levant les yeux au ciel, cherchant quelque chose à l'aveuglette. Après une petite lutte il ressortit enfin ce qu'il cherchait.

__ J'utilise plutôt ça !

Il s'agissait d'un petit objet. Un disque bleu sur lequel étaient dessinées des étoiles étaient lié à une ampoule, elle-même lié à une batterie.

__ Voici ma fidèle veilleuse nocturne ! Avec ça, les Cysgodions n'ont qu'à bien se tenir.
Maintenant, je sens qu'il me reste des choses à apprendre sur vous deux, et cette créature représente un danger certain pour la ville. Une fois complètement rassasié d'Ombres, elle créra une vague de folie qui affectera chaque habitant de la ville, les rendant complètement fous ! Voudriez-vous m'aider à l'arrêter ?
-Est-ce que j'ai le choix ? En plus, si elle tue tout le monde, je n'aurais plus de boulot... C'est quoi le plan ? On l'éclaire et elle meure ? Où est-ce qu'elle se cache ? Si elle a si peur de la lumière, ça veut dire que son terrier n'est pas loin d'ici.

Les ombres, elle connaissait par coeur... Il devait se terrer dans un endroit très sombre, forcément et il n'y en avait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:43

- Si on ne fait rien pour arrêter ça, c'est les innocents qui trinqueront, je ne tiens pas à ce qu'une catastrophe d'envergure mondiale viennent à détruire l'humanité. En plus ça ferait tâche sur mon CV

Je réfléchissais, je me mis à sourire car il ne nous avait pas encore dit son vrai nom comme si c'était une sorte de grand mystère, ça me rappelait Jack. Je secouais la tête et reprenais ma concentration.

- Si une lumière trop intense comme celle du soleil parvenait à créer trop d'ombre, il faudrait que cette créature soit enfermer dans une pièce totalement lumineuse sans obstacle capable de lui en fournir. Mais le fait de trouver une telle pièce serait peu probable, une pièce de lumière ce n'est pas une chose que l'on peut créer en deux minutes ... Je dois trop ...

Je lançais un sourire complice au Garde.

- Et si il était enfermé dans une pièce remplie de miroir avec une lumière se reflétant à chaque panneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:28

Le Docteur Owen Harper lança un sourire en coin au Garde. Quelque chose lui disait qu'il croyait sur parole tout ce qu'il disait, et son attitude montrait très clairement qu'il était prêt à l'aider. Sa proposition lui parut une très bonne idée

__ C'est une idée sensationnelle Doc ! Vous êtes habitué aux attaques extra-terrestres vous, n'est-ce pas ? …
Enfin bref, cette pièce pleine de miroir réfléchissant, je m'en charge, je peux toujours construire une pièce comme cela dans mon Tardis. Le vrai problème serait de retrouver le Cysgodion, réussir à le piéger et... l'attirer dans ma boîte
.


Son plan pourtant si intelligent, avait cependant un gros bémol, il ne savait pas où se cachait la créature. Bien sûr, il devait s'agir d'un endroit sombre, mais il y en avait tellement dans la ville, de jour ou de nuit.
Le Seigneur du Temps commençait à s'énerver contre lui-même, il connaissait bien sûr Paris, mais il n'avait jamais réellement visité la ville. Il n'en connaissait pas assez pour deviner où ce cachait l'extra-terrestre. Il se frappa violemment le front avec le poing et son esprit entra en ébullition, mais il demeura incapable de trouver une solution.
Il se rapprocha de sa machine à voyager dans le temps, tournant le dos aux deux personnes. Une fois juste à côté, dans un élan d'espoir, il se retourna vers eux et demanda :

__ Des idées d'où il peut sa cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:52

-Si j'étais lui, je me cacherais dans les Catacombes. J'ai été visité une fois. En pleine nuit. C'est sinistre et ça sent la mort...

Elle eut un sourire en disant ces mots.

-En plus, c'est tout près d'ici.

Yami essaya de se relever mais renonça pour le moment.

-Quand à la façon de l'attirer, je connais un moyen qui devrait beaucoup plaire à Owen Harper.

Elle lui jeta un coup d'oeil venimeux et continua.

-Il a gouté à mes Ombres. Il en voudra encore. Je suis sa proie et il ne me lâchera pas tant que je serais en vie. C'est ce que je ferais...

Elle dit ces mots tout en regardant Owen, lui faisant comprendre qu'elle n'allait pas renoncer et que ce n'était qu'un contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:16

- Les Extra-Terrestre sont une partie intégrante de mon métiers. Je suis de Torchwood, tous les aliens nous connaissent surtout les mauvais. J'insistais sur le mot mauvais en fixant Yami. Mais Torchwood ne vous posera aucun véritable problème puisqu'il semblerait que vous protégez l'humanité.

Yami proposait je fouiller les catacombes et d'également servir d’appât, je la regardais et me remis à sourire mais cette fois d'une manière ironique.

- Et pour t'enfuir jusqu'au vaisseau du Garde, tu comptes peut-être réussir à te lever et courir alors que tu ne tiens même pas debout ? Arrête de vouloir jouer avec la survie des autres ! Si il parvient à te vider de tes ombres et de réussir à rendre la population complètement cinglé je te jure que la dernière chose que tu verras c'est une cellule où plus jamais tu ne sortiras !

Je fixais le Garde avec un air sûr de moi.

- Je suis en meilleur forme qu'elle et probablement plus alléchant malheureusement je ne suis pas très adapté à ma condition ... Je poussais un soupire à rendre l'âme. Je crois que je vais devoir collaborer avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:39

- Et pour t'enfuir jusqu'au vaisseau du Garde, tu comptes peut-être réussir à te lever et courir alors que tu ne tiens même pas debout ?
-Je récupère très vite. Ne me soust-estimes pas.
-Arrête de vouloir jouer avec la survie des autres ! Si il parvient à te vider de tes ombres et de réussir à rendre la population complètement cinglé je te jure que la dernière chose que tu verras c'est une cellule où plus jamais tu ne sortiras !

Il fixa le Garde avec un air sûr de lui et elle eut un sourire. Elle ne se laisserais pas surprendre une deuxième... Et même si c'était le cas, il n'aurait même pas la joie de l'enfermer. Sans l'énergie générée par les Ombres, elle ne pouvait pas survivre.

- Je suis en meilleur forme qu'elle et probablement plus alléchant malheureusement je ne suis pas très adapté à ma condition ...
-Combien tu paris qu'il ne m'attaquera pas en première ? Je connais ces Ombres par coeur. Contrairement à toi. Je SUIS les Ombres.

Il poussa un soupir à rendre l'âme.

-Et même si tu avais raison, tu n'as aucun chance contre lui tout seul. Tu n'es qu'un débutant.
-Je crois que je vais devoir collaborer avec elle ...

Elle se mit à sourire, le voyant contraint de collaborer avec elle la mort dans l'âme. Il avait aussi raison quant à son état actuel mais jamais elle ne lui avouerait avoir besoin de lui.

-En effet. On règlera nos comptes plus tard, Owen Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:46

Le Garde écoutait ses deux nouvelles rencontres se disputer sur qui devaient l'aider à capturer le Cysgodion. Il sentait très clairement une violente tension entre eux, avec peut être un passé commun de combat, ce qui était assez juste en considérant leur véritable nature. Quand ils eurent enfin fini leur débat, le Seigneur du Temps put reprendre la conversation là où il l'avait laissé.

__ Parfait ! Maintenant que vous avez régler vos petits problèmes on va pouvoir se mettre au travail. Madame, vous disiez les catacombes. Et en y repensant c'est une bonne suggestion, alors je propose que nous commencions par là ?

En attendant leur réponse, le garçon s'assura qu'il tenait bien sa veilleuse puis se dirigea vers sa boîte en carton. Grâce à son esprit et au champ télépathique du Tardis, il ouvrit les volets donnant accès à l'échelle qui menant vers l'intérieur.

__ On se retrouve là-bas ? Ou je vous dépose ?

Yami lui répondit d'un regard sarcastique. Il comprit vite qu'elle n'arriverait même pas à se lever pour rentrer dans la boîte. Quelqu'un devait la porter, le garçon se tourna alors vers Owen.


Dernière édition par Le Garde le Ven 1 Fév 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:34

Je comprenais que je devais aider Yami quand le Garde se tournait vers moi sans un mot, je poussais un véritable soupire de frustration.

- Bon sang tu en as pas marre de faire le poids mort en plus de pourrir la vie des autres ?

Je m'approchais malgré tout de la "jeune" femme, le devoir d'un médecin n'était pas d'aider les autres même les pires monstres quand il le fallait ? Je la soulevais avec force en évitant qu'elle ne reste à souffrir inutilement, je lui lançais sèchement :

- Ne t'agite pas trop j'ai pas envie de me vautrer dans cette boite.

Une fois à l'intérieur je ne pu me retenir de dire :

- Impressionnant le carton ! Jolie technologie, je cracherai pas dessus.

Je la reposais sur le sol du vaisseau pour éviter une éventuelle chute stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:49

Yami accepta l'aide d'Owen et préféra ne pas répondre à ses provocations, vu sa position délicate. Il la posa par terre.

- Impressionnant le carton ! Jolie technologie, je cracherai pas dessus
- Je te le déconseille, à moins que tu veuilles mourir sur une planète glaciaire envahi de moustiques qui peuvent vous geler le sang et de soldat de glace. Un tardis, c'est vraiment trop dangereux...

Elle regarda autour d'elle, l'air mal à l'aise.

-Visiblement tous les Seigneurs du temps partage le même goût du démesuré, niveau aménagement intérieur... Au moins, il n'y a pas de poissons ici.

La salle de contrôle était une grande pièce ronde s'étendant sur vingt-cinq mètres de diamètre. La pièce en voûte, était principalement éclairée par des lampes sur les murs gris. Quatre pilier de cinq mètres formaient un carré au coin. Au centre de la salle, se trouvait la grande console de pilotage du Tardis entourant un long tube de verre d'environ six mètres de haut montant jusqu'au plafond.

-Ecoute, je sais que tu me détestes autant que je te déteste mais si tu veux qu'on se débarrasse de ce cysgotruc, il va falloir que tu partages un peu de ton énergie ombrale avec moi. Je te promet que je ne t'attaquerais pas... Au moins, tant que cette histoire ne sera pas réglé.

Elle le regarda, sans chercher à faire la maligne cette fois. Elle récupérait peut-être vite mais pas suffisamment pour être en état de marcher dans 5 minutes. Pas sans l'aide d'Owen...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:20

- Je te le déconseille, à moins que tu veuilles mourir sur une planète glaciaire envahi de moustiques qui peuvent vous geler le sang et de soldat de glace. Un tardis, c'est vraiment trop dangereux...

Bizarrement elle semblait mal à l'aise, je lui répondais nonchalamment.

- Triste fin, je m'en passerai volontiers mais ce "TARDIS" est vraiment quelque chose de fascinant.

-Visiblement tous les Seigneurs du temps partage le même goût du démesuré, niveau aménagement intérieur... Au moins, il n'y a pas de poissons ici.

Je pensais à garder le coup du poisson dans un coin de ma tête, évoquer ça ne semblait pas aussi anodin que la météo. Bien que la décoration du vaisseau était loin d'être à mon goût je n'allais pas m'attarder là dessus.

-Ecoute, je sais que tu me détestes autant que je te déteste mais si tu veux qu'on se débarrasse de ce cysgotruc, il va falloir que tu partages un peu de ton énergie ombrale avec moi. Je te promet que je ne t'attaquerais pas... Au moins, tant que cette histoire ne sera pas réglé.

Je levais les yeux en l'air, cette idée me bouffait rien que d'y penser.

- Et comment veux-tu que je m'y prenne je viens à peine de découvrir ce que je pouvais faire, rien ne dit que ça marchera.

Même si je lui rendais ce service elle ne me retournerait probablement pas cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortiferum Catacumbae Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortiferum Catacumbae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: