Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mortiferum Catacumbae

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:10

- Et comment veux-tu que je m'y prenne je viens à peine de découvrir ce que je pouvais faire, rien ne dit que ça marchera.

Cette idée lui déplaisait autant que si elle lui demandait d'absorber de l'arsenic, visiblement mais il semblait être prêt à l'aider quand même.

-Ce n'est pas plus difficile que de se glisser dans les Ombres. C'est juste une question de volonté. Tout ce qu'il faut, c'est que tu ais un contact physique avec moi. Nos Ombres ne sont pas de même nature mais reste des Ombres quand même... Elles peuvent communiquer avec nous et entre elles.

Il lui lança un regard incertain. Peut-être que ses Ombres à lui ne lui parlaient pas ?

-Je sais que tu n'as aucune envie de m'aider et que tu ne comprend peut-être pas ce que je veux dire mais fais un effort. Je doute que le cysgodion nous donne le temps de faire une psychothérapie alors je vais te montrer.

Elle lui tendit la main et il la regarda, méfiant.

-Fais pas cette tête, c'est pas une demande en mariage non plus.

Lorsqu'il la prit, elle contacta son esprit doucement pour ne pas lui faire peur et qu'il comprenne le lien qu'il existe entre les Ombres.

*C'est ça le lien des Ombres. C'est par ce lien que tu peux partager ton énergie avec moi. Si tu le souhaite uniquement. Je ne peux pas voler la tienne, en aucun cas.*


Dernière édition par Yami le Ven 1 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:00

-Ce n'est pas plus difficile que de se glisser dans les Ombres. C'est juste une question de volonté. Tout ce qu'il faut, c'est que tu ais un contact physique avec moi. Nos Ombres ne sont pas de même nature mais reste des Ombres quand même... Elles peuvent communiquer avec nous et entre elles.

Je voulais pas tellement la toucher déjà la traîner jusqu'à ce TARDIS m'avait pas vraiment plu, je l'avais fait parce que je suis un médecin ... Bon j'en faisais tout un cinéma ...

-Je sais que tu n'as aucune envie de m'aider et que tu ne comprend peut-être pas ce que je veux dire mais fais un effort. Je doute que le cysgodion nous donne le temps de faire une psychothérapie alors je vais te montrer.

Elle me tendait la main je la regardais d'un air méfiant, j'essayais malgré tout de me raisonner.

-Fais pas cette tête, c'est pas une demande en mariage non plus.

- Je serais déjà parti loin si ça en était une.

Je saisis malgré tout sa main, prêt à tout arrêter au cas où.

*C'est ça le lien des Ombres. C'est par ce lien que tu peux partager ton énergie avec moi. Si tu le souhaite uniquement. Je ne peux pas voler la tienne, en aucun cas.*

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle mentalement, c'était assez amusant de jouer les télépathe, si je pensais à quelque chose elle le saurait immédiatement ?

*Curieux phénomène, bizarrement je trouve ça drôle et il faut tout simplement que je synchronise mon "énergie" pour te l'envoyer ?*

Dans une même pensée je m'avertissais qu'au moindre soucis j'arrêterai tout, je soupirais pour me concentrer et commencer à élever mes ténèbres pour les partager avec elle.

*Pas mal pour un débutant non ? Je suis sûr que tu aimes énormément ce que je t'envois.*


Dernière édition par Owen Harper le Ven 1 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:23

Le Garde laissa ses deux compagnons temporaires entrer dans la machine, ils descendirent difficilement l'échelle à cause de la jeune femme d'apparence mais ils réussirent finalement à atteindre la salle de contrôle. Le Seigneur du Temps esquissa un sourire de satisfaction quand il entendit la réaction du Docteur Harper. Cependant, il y prêta moins d'attention qu'habituellement dans ce genre de cas d'admiration, car c'est l'autre personne, Yami, de ce qu'il avait compris, qui l'intrigua. Elle semblait déjà avoir vécu l'entrée à l'intérieur d'un Tardis, et elle paraissait même connaitre un Seigneur du Temps.

À l'intérieur, les deux ennemis, qui semblaient se connaître et visiblement peu s'apprécier, engagèrent une discussion tendue. Le Garde sentit entre eux plusieurs types de tension. Ils exprimaient clairement de l'aversion l'un pour l'autre mais une infime partie d'eux même semblait s'attirer comme de puissant aimant. Peut être était-ce leur lien avec les ''Ombres'' ? Ou autre chose... ?

Alors que leur petite querelle continuait, le Garde finit par descendre à son tour, d'un bond, pour atterrir directement sur le sol sans passer par l'échelle. Il se précipita alors vers sa console en esquivant les deux assis l'un à côté de l'autre. Il commença alors son travail, il devait créer une salle parfaite pour piéger le Cysgodion, une salle entièrement miroitante, tout en utilisant des spots lumineux qui empêcheraient une quelconque ombre de se former jusqu'à ce que la créature s'affaiblisse.
Il contourna toute sa console pour atteindre la face opposé à l'entrée, il enclencha un petit écran qu'il alluma avec un bouton vert. L'écran s'alluma et un schéma des pièces alentours du Tardis apparut. Il sélectionna un emplacement vide et l’agrandit. Il se déplaça de quelques pas vers la droite pour se retrouver devant un clavier numérique. Il commença alors à tapoter sur les touches '0' et '1'. Sur le petit écran deux mètres plus loin, les combinaisons de chiffres s'affichaient petit à petit, et quand elle se complétait, un nouvel élément apparaissait sur le schéma de la pièce.
Après cinq bonnes minutes de combinaison en code binaire, le Garde confirma sa création. Un petit bip sortit des haut parleur indiquant que la pièce était en construction.

Enfin, il retourna vers ses deux compagnons et dit

__ Si ces messieurs-dames sont prêts ? La pièce est en construction en ce moment même, je vous demanderai de vous accrocher, le décollage va bientôt avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:43

*Curieux phénomène, bizarrement je trouve ça drôle et il faut tout simplement que je synchronise mon "énergie" pour te l'envoyer ?*

*C'est exactement ça.*

Elle sentit l'avertissement d'Owen. Mais même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pu faire contre lui dans cet état. C'est plutôt elle qui prenait des risques à le laisser avoir accès à son esprit.

*Pas mal pour un débutant non ? Je suis sûr que tu aimes énormément ce que je t'envois.*

*Ah oui... Un bain de jouvence. *

Yami ferma les yeux et eut un sourire, en savourant l'énergie noire qui envahissait son corps. Quand Owen arrêta le transfert et lâcha sa main, elle se releva et fit quelques pas. Elle se sentait déjà mieux, bien que ce qui habitait les Ombres ne soit pas encore revenu. Elles reviendraient bientôt, dès qu'Elles auraient sentit que Yami allait mieux et là, Elles lui devraient quelques explications à propos de ces cysgodions dont Elles auraient du lui parler.

-Tes Ombres sont puissantes... Tu devrais faire attention à ce qu'Elles ne jouent pas avec toi, Owen.

__ Si ces messieurs-dames sont prêts ? La pièce est en construction en ce moment même, je vous demanderai de vous accrocher, le décollage va bientôt avoir lieu

Yami regarda le Garde avec un sourire de chasseur.

-Et comment. Je vais lui apprendre qui est le chasseur, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:02

Je rompais doucement le contact au cas un choc puisse causer quelques dommages à l'un comme à l'autre, apparemment elle allait beaucoup depuis son petit bain de jouvence.

-Tes Ombres sont puissantes... Tu devrais faire attention à ce qu'Elles ne jouent pas avec toi, Owen.

Je me sentais plus serein, bizarrement ce lien avait eut des effets assez intéressant, dans le fond c'était un moyen peu commun de se connaître.

- J'éviterai de refaire comme tout à l'heure, tu ne devrais pas t'en faire j'ai la tête dure.

Je me rendais compte que les lieux avaient radicalement changés ça m'avait surpris et je m'attendais pas vraiment à ça.

__ Si ces messieurs-dames sont prêts ? La pièce est en construction en ce moment même, je vous demanderai de vous accrocher, le décollage va bientôt avoir lieu

Yami était prête à en découdre.

- Et comment. Je vais lui apprendre que le chasseur, c'est moi !

Je croisais les bras et déclara d'un air malicieux :

- Je suis prêt et je suis sûr qu'il regrettera de m'avoir rencontrer.

Je tournais mon attention vers le Garde et lui demandait simplement.

- Comment se présente la situation dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:08

Dans le Tardis.

Dans leur réponse, le Garde sentit très clairement la motivation de ses deux compagnons. Le docteur avait visiblement réussi à rendre de l'énergie à Yami. Elle se tenait debout convenablement,et son regard débordait d'énergie et d'envie. Le Seigneur du Temps se mit à penser qu'elle devait être une sacrée personne lorsque qu'elle était à ses capacités maximales. Cependant le Harper n'était pas en reste et semblait lui aussi paré au combat.

__ Comment se présente la situation dehors ?, demanda Owen
__ Hm... facile, la même que tout à l'heure, on est encore dans la ruelle, répondit le jeune garçon avant d'esquisser un grand sourire.

Fier de l'équipe qu'il avait récolté, le Garde ne put empêcher son sourire de quitter son visage. Il repensait à Jade qui, pendant ce temps là, dormait tranquillement dans sa chambre. Peut-être lui raconterait-il ce qu'il s'était passé, ou peut-être pas.

Enfin, il retourna près de sa console, tapota sur un clavier, appuya sur quelques boutons et finit par enclencher un levier rouge. Le Tardis décolla alors dans un grand fracas, à l'extérieur dans la ruelle, une bourrasque de vent tourbillonnant souffla quelques feuilles mortes au sol. À l'intérieur, Owen et Yami avait d'abord dû s'accrocher l'un à l'autre, non sans peine, avant finalement d'attraper un des piliers dans un coin de la pièce. Quelques minutes de vol plus tard, la boîte en carton atterrissait dans les sombres catacombes de Paris. Le calme regagna la pièce, et alors que les deux possesseurs d'ombres reprenaient leur esprit, le Seigneur du Temps se précipita vers l'échelle et sortit de son Tardis. Une fois dehors, il pencha sa tête vers l'intérieur de la boîte et s'écria :

__ C'est quand vous voulez tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:00

Yami manqua de tomber quand le Tardis se secoua dans tous les sens. Heureusement, Owen la rattrapa de justesse et elle s'accrocha à lui. Ils réussirent à attraper un des piliers et à s'y tenir fermement.

-Pourquoi n'y a-t-il jamais de ceinture de sécurité, dans un vaisseau aussi perfectionné ?? Ca fait voyager où l'on veut, quand l'on veut, même là où on veut pas mais niveau sécurité, ZERO !

Quand le vaisseau épileptique se calma enfin, elle se rendit compte que Owen la tenait contre lui. Ses Ombres réagirent aux siennes et elle se sentit troublé par sa proximité. Probablement à cause du transfert d'énergie et du contact télépathique. Elle le lâcha en le remerciant, en évitant de le regarder.

__ C'est quand vous voulez tous les deux ?

Elle suivit le Garde sans se faire prier. Décidément, elle n'aimait pas du tout les Tardis. Elle sortit du carton et se retrouva dans une sorte de cathédrale souterraine très sombre, avec un plafond haut et des arches de pierre immenses. Il y avait deux accès dont un tunnel dont on ne voyait pas le bout et une porte menant à une salle où l'on devinait des piles de crânes humains, formant comme un mur décoratif. C'était sinistre à souhait et ça sentait la mort, comme la dernière fois qu'elle était venu... Mais avec le cysgodion dans les parages, ce n'était plus aussi sympathique. Sympathique, de son point de vue à elle... Mais pas de celui du Garde, ni de Owen vu leur tête.

-Sans le cysgodion dans les parages, je vous assure que c'est très sympathique à visiter. Surtout la nuit, en dehors des heures de visites, quand les lumières sont éteintes...

Au moment instant, les rares lumières qui étaient allumés s'éteignirent.

-Ca doit être l'heure de la fermeture, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:53

Je me sentais un peu idiot avec ma question, mais je m'en faisais pour la population. Le Cysgodion ayant absorbé les Ombres de Yami il est fort probable que si il en avait plus il commencerait son petit travail de destruction.

Le Garde venait de nous faire quitter les lieux non sans fracas je dû me rattraper à Yami et éviter que nous tombions à cause des tremblements du vaisseaux, je nous maintenais d'un bras à un pilier recouvert de miroir que j'avais trouvé par hasard alors qu'elle se plaignait de la sécurité.

- Heureusement ce beau voyage se finit bien, j'adore ce vaisseau, il est nerveux.

Il y avait comme une sorte d'écho entre nous, peut-être à cause des Ombres mais cette proximité devenait aussi bien gênante pour elle que pour moi. Yami s'éloigna rapidement en me remerciant, je souriais distraitement en me l'imaginant rouge comme Tosh.

- Je t'en prie.

Quand nous sortions enfin du carton je remarquais le gout morbide de l'environnement, ça semblait lui plaire.

-Sans le cysgodion dans les parages, je vous assure que c'est très sympathique à visiter. Surtout la nuit, en dehors des heures de visites, quand les lumières sont éteintes...

Confirmation, ça lui plaisait. Je ne pu m'empêcher de passer du côté humoristique pour détendre l'atmosphère.

- Je te crois, mais ma morgue reste de loin bien plus sympathique niveau ambiance. J'ai moins de client à traiter là-bas.

Le peu de lumière qui éclairait la zone venait tout juste de s'éteindre.

-Ca doit être l'heure de la fermeture, apparemment.

Bingo, maintenant je me rendais compte que l'obscurité ne me gênait pas vraiment, mais yeux luisaient légèrement dans le noir un peu comme les monstres sous le lit des enfants.

- Extinction des feux ! Allons sauver l'humanité avant que je me fasse virer de Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:37

Dans les catacombes

Une fois son équipe dehors, il les laissa s'imprégner de l'ambiance de cet endroit pendant qu'il ramassait sa machine. Comme à chaque fois qu'il arrivait quelque part, il repliait le Tardis sur lui-même dans ses onze dimensions jusqu'à obtenir un morceau de carton qui rentrait dans sa poche. Ceci fait, il se tourna vers ses deux compères.
Yami semblait bien aimer ce lieu, notamment après les heures d'ouvertures. Owen quant à lui, était plus partagé, entre le malaise qui lui procurait cet endroit et l'étrangeté de son ennemie-alliée.

Alors qu'ils se préparaient à partir en exploration, les lumières s'éteignirent et plongèrent le groupe dans le noir. Yami s'en réjouit presque mais le Garde lui, préféra s'inquiéter. Dans un cadre comme celui-ci un Cysgodion est quasi-introuvable, mais aussi et surtout, presque invincible. Il vit de l'ombre, alors le noir complet ne peut que l'avantager. Cela poserait surtout problème à ses deux nouveaux amis, étant des possesseurs d'Ombres ils pourraient très bien être déjà complètement vides.

Le Seigneur du Temps eut un frisson de panique en envisageant cette possibilité, il se retourna très vite tout en extirpant sa veilleuse nocturne et l'alluma aussitôt. La petite lumière bleue illumina le visage des deux autres, qui voyant que le Garde avait allumé sa lumière, en firent de même avec la leur. L'exploration devait maintenant commencer, le garçon prit une longue inspiration, réajusta son béret pour s'assurer qu'il tenait bien sur sa tête, jeta un regard vers Yami et dit:

__ Nous suivons le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:39

Le Garde alluma sa lampe, l'air nerveux. Yami alluma également la sienne, ainsi que Owen.

__ Nous suivons le guide.

Elle regarda le Garde, l'air confiante et s'engagea dans la salle décoré de crâne humain, qui déboucha sur un autre tunnel. Qui débouchait lui aussi sur d'autres salles, dans le même style ou dans le style cathédral ou d'autres tunnels... Etc... Un vrai labyrinthe, quand on ne connait pas et encore plus dans le noir total.

Mais elle savait où elle était mais le temps passant, ses compagnons commencèrent à montrer des signes d'inquiétudes. Elle non plus n'était pas vraiment rassuré. Surtout que le cysgodion restait introuvable, malgré leur recherche. Il pouvait être n'importe où et elle n'avait aucun moyen de le repérer sans les Ombres mais elle ne le laisserait pas faire d'elle une proie, à nouveau. Pour contrer la peur qu'elle pouvait ressentir, elle décida d'essayer de rassurer ses alliés de situation.

- Les catacombes sont très étendues mais je connais bien ces tunnels. Concentrez-vous plutôt sur le cysgodion.

Soudain ils arrivèrent à un embranchement. Droite ou gauche ? Elle allait opter pour le coté droit, où elle savait avoir le plus de cachette possible quand elle s'arrêta net. Les Ombres étaient revenues, enfin !

*Ombres : Il est là.*

*Vous en avez mis un temps !*

*Ombres : Nous avons du nous mettre à l'abri et l'énergie étrangère que t'as transféré Owen Harper nous a empêché de revenir. Nous avons du attendre que son énergie soit totalement intégré à la tienne.*

Ses compagnons lui demandèrent ce qui se passait, en regardant autour d'eux.

Yami : Les Ombres sont revenues.

*Je vois. Bon, il est où exactement ?*

*Ombres : Derrière vous. Il vous traque... En attendant de pouvoir vous attaquer à un endroit d'où vous ne pourrez pas vous échapper.*

Elles lui firent ressentir la présence ennemie et Yami se retourna net, éclairant la bête couleur nacré qui disparu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:53

Yami semblait être à l'aise dans ces lieux mais au bout de quelques minutes et devint calme et silencieuse, comme si elle était attentive à autre chose.

Je lui demandais avec un ton plutôt sombre connaissant d'avance la réponse. Je ne comprenais pas pourquoi ça me mettait dans cet état, peut-être était-ce à cause de nos énergies légèrement différentes.

- Ça va ?

Je cherchais aux alentours d'un simple regard je ne voyais pas comme en plein jour mais à certain moment je parvenais à discerner quelques zones.

- Les Ombres sont revenues.

J'hochais la tête quand elle se retourna et éclaira la créature qui disparu aussitôt en grondant. Je n'étais pas suffisamment en alerte pour l'avoir perçu plus tôt, elle n'était pas loin de moi. Je m'en voulais un peu de paraître aussi inutile.

- J'aurais dû faire plus attention, le Cysgodion aurait pu m'attaquer par derrière que j'aurais fait mourir le plan dans l'oeuf.

Je soupirais longuement me concentrant sur cette sorte de fluide en moi. Je ne savais pas si c'était une excellente idée d'utiliser mes ténèbres aussi tôt, mais il fallait que je m'adapte à l'environnement. D'ailleurs il était rempli de ténèbres familières dans un sens, je me sentais comme boosté en utilisant mes capacité.

Je n'écoutais plus ce qu'ils disaient, quand bien même il me demandait d'arrêter ou même si ils avaient remarqué mes actes.

Je sentais une partie de l'énergie sombre autour de moi se faire absorber, dégageant comme une onde, une aura, autour de moi. Je me sentais beaucoup mieux et d'une humeur massacrante, c'était surement une mauvaise idée car je sentais que ses énergies continuait à s'accumuler en moi et ça me plaisait.

Il y eut comme un bruit suspect que je remarquais plongé dans les ténèbres, je n'eu qu'à tendre rapidement le bras pour faire jaillir une boule concentrée de ténèbres au creux de ma main.

Toutes les ténèbres des lieux allait me pervertir si je continuais à les laisser passer en moi. J'essayais de revenir à la réalité en me remémorant que je n'étais pas seul mais une part en moi ne le souhaitait pas. Puis j'aperçu la créature dans une sorte de vision d'avertissement, si je continuais j'allais vraiment foutre le plan en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortiferum Catacumbae   Mortiferum Catacumbae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortiferum Catacumbae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: