Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amy Pond ♦ Fiche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Amy Pond ♦ Fiche de liens   Amy Pond ♦ Fiche de liens EmptySam 23 Fév 2013 - 13:17

Amélia "Amy" Pond
«C'est en forgeant qu'on devient forgeron »

CRÉDIT - FICHE

Amy Pond ♦ Fiche de liens Amy10

feat. Karen Gillan
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Humaine et ex- compagne du Docteur, Amy a parcouru plusieurs planètes et époques durant son voyage avec le docteur, elle a donc connu pas mal de monde. Aujourd'hui, pour l'instant, elle est à New-York, en 1931, avec son mari Rory

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je ne recherche aucun lien en particulier, je pourrais voir chaque proposition en détail, et bien sûr, j'ai déjà des liens avec les personnages de la série: Rory et le Docteur version 11
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ Fiche de liens   Amy Pond ♦ Fiche de liens EmptySam 23 Fév 2013 - 13:46

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Amy Pond ♦ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ Fiche de liens   Amy Pond ♦ Fiche de liens EmptySam 23 Fév 2013 - 13:47

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Pond ♦ Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Amy Pond ♦ Fiche de liens   Amy Pond ♦ Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Pond ♦ Fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de lien de Xiron
» Amy Pond ♦ The girl who waited...
» Docteur : liens
» Fiche de lien d'un Loup de Sang
» Historien (Liens d'un allienné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Les Fiches de liens ( IMPÉRATIF)-
Sauter vers: