Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What the hell are you doing ?

Aller en bas 
+6
Ceo
The Eleventh Doctor
Yami
Amelia Pond
Rose Tyler
The Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:57

Haha non, c'est vrai ^^ C'est au Garde de poster je crois, tu veux que je mette ton scénario ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:17

Oui ça m'aiderait (dire que j'avais organisé un peu le texte sur mon ancien pc ... snif), comme ça on voit l'avis de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:14


C'est une base de la guerre que je vous présente :

Logan et l'un de nos amis Time Lord vont se retrouver séparé du groupe par accident ils se font capturer et découvrent une base dans le rang ennemi.
(Ils sont interrogés et soupçonnés d'espionnage, enfermés mais ils pourront sortir grâce aux Time Lord du binome ou relâcher si le Time Lord est un bon diplomate xD) :

En farfouillant dans la base en menace d'attaque ils découvrent ça dans la panique générale :

PONGO : Programme Organisé de Nanites pour Gérer l'Obéissance.

Qui est basiquement un programme d'apprentissage mais que fait ce programme pour une guerre ?

Mais le pire est à venir PONGO a été activé en réponse à l'attaque subie !

A l'origine ces nanites ont pour but de soumettre la race ennemie par l'obéissance (dont on trouvera le nom plus tard) où se trouvent le Doc l'autre Time Lord et Hayleen.
mais cela ne se passera pas comme prévue car elles évolueront pour tuer.
En voulant stopper cette guerre un événement externe a altéré les nanites les rendant incontrôlable infectant également la race à l'ADN le plus similaire à la cible : les Humains
Hayleen sera touché et tombe malade et il faut la sauver cependant il faut un coupable ... et les coupables sont dont on soupçonne leur venue comme d'une tentative d'espionnage car mise à part l'humaine les deux autres ne sont pas touché et donc coupable ! (Logique en temps de guerre 0)

Malheureusement le Time Lord et Logan n'ont pas pu prévenir plus tôt et c'est donc un début de génocide qui s'annonce. Le Docteur doit agir !

En sachant les risques désormais pour les humains le Time Lord agit de son côté pour calmer le jeu quant à Logan dans l'Ombre, il menacera la race fautive (créatrice des nanites) de les détruire lui-même si ils ne donnent pas le remède originel afin de le modifier et d'immuniser les humains !
Il modiefira le programme d'infection des nanites pour détruire leur créateur et leur cible originel afin de punir les deux peuples, mais le Docteur pensant que les nanites continueront leur évolution parvient à les désactiver sauvant Hayleen et la majeur partie de la population.

Il faut qu'on trouve un compromis, déjà Hayleen va être infecté donc sans toi ça risque de ne pas être facile mais ils pourront accuser le Garde comme étant un espion et ça c'est bien mieux. Donc en gros Hayleen va être sauvée mais à un poil près ?
Ensuite sachant que des Nanites sont devenues dangereuses Logan va devoir s'équiper d'une combinaison dans un de leurs laboratoires afin de jouer parfaitement son rôle d'humain et même si tu ne l'apprécie pas tu n'as pas envie d'avoir des morts sur la conscience donc tu vas le protéger tout en faisant en sorte de calmer la guerre ?
Mais avec une Hayleen mourante et le Gardounet menacé d'espionnage ça va être tendu de leur côté ? Comment il va agir de son côté ? Il s'inquiète probablement pas autant des humains que le Docteur ?

Hmmm je pensais faire en sorte que Logan et l'autre Time Lord (Writy ?) farfouille et qu'ils tombent sur un laboratoire histoire de trouver PONGO, ainsi Logan porterait une combinaison étant donné qu'il faut qu'il joue son rôle d'humain.
Mais étant donné que c'est un labo et que l'autre Time Lord n'a pas relevé le fait qu'il y ait un risque pour Logan parce qu'il pense que c'est sécurisé, parce qu'entre temps il aurait pu voir même dû être infecté par les nanites. ça offre au Docteur une petite piste un peu flou qui se renforce un peu plus plus on fera "d'épisode".
Mais bon la planète peut être peuplé d'une sorte de variation de la race humaine d'un côté (suite à la colonnisation humaine et l'adptation à un environnement hostile) et une race originaire de la planète mais qui était en déclin à cause de .. esclavage/maladie/famine bref une raison qui fait qu'ils meurent et qu'ils pensent que c'est la fautes des nouveaux "humains" ^^
_________________

Ce que je propose est un squelette, tout le monde peut agir sinon ça risque d'être un peu triste ^^

Voilà ce que tu m'as mis, j'espère ne rien avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:15

J'ai juste une suggestion : imaginez que l'endroit ou on est tous tombé est en fait une sorte de réplique du moyen âge mais dans le futur !

Après deux idée : soit c'est un leure pour nous trompez et les soldat sont en plastique et tire des laser avec leurs mains ( ultime référence a la bonne vielle pandorica xD )

Ou alors c'est la version comique : on est dans une réplique pour un musée et ceux qui nous arrête sont des vigile du musée

Bref je pensais à trouver le laboratoire cachée dans ce musée car c'est un ancien labo en technologie d'armement ou un bunker secret est encore en marche xD

Voilà mes idée un peu moisie xD

Bref DA BISOUS ;D
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:17

J'ai completer mon idée : la planète ou nous somme est gérer par le méchant qui étant un Time lord a installé deux trois petite chose : il a fondé un gouvernement automatisé high tech ou des humain et des extraterrestres sont venu vivre. Il a fait une ville et tout a l'air correct. Sa police est composée de droïdes ainsi que les technicien en tout genre et les vigile du musée aussi. Mais la ville quil à bâtit est surtout le berceau de ses laboratoire en tout genre. Cependant le fait que mon Tardis nest pas décoller est le fait qu'il y ait un plafond qui empêche les Tardis de décoller et leurs robot on une protection contre les ondes sonore. Pour éviter les faux raccord je propose de dire que si des soldats en armure nous ont enlevé alors ce sont le camouflage des robot pour ne pas gâcher la reproduction !

Vola mes idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:50

Personne ne répond ? ^^ Je crois que c'est au Garde non ?

Désolé pour l'absence mon ordi vient de me lâcher à nouveau :/ Mais normalement demain c'est bon donc si vous voulez que je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:35

Comme tu veux c'est un peu mort la xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:22

J'ai temporairement le pc de ma soeur et donc je suis plus ou moins dispo.
Il faut se remuer les miches mes petits gars xD
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:30

Yeah ;D
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:46

Bon bah ce sera pas moi du coup désolé mon ordi est définitivement mort Sad

Du coup si vous voulez poster pour faire avancer un peu le truc je vous encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:38

Nous sommes maudits (Doc et moi-même) mais oui si vous pouviez faire avancer l'histoire ça pourrait être gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:07

Je vais peut êtres attendre le RP du garde histoire d'avoir quelque chose à me raccrocher car vous n'avez pas dit votre avis sur mes idée si ? (Au cas où je suis con m'voyez ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:24

Juste comme ça y'a pas un problème avec le code du Forum ? J'ai plus des bouton rouge pour aller vers le dernier message ni les vignette nouveau message etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:56

Bon j'ai de gros problème avec mon PC suite à une panne de courant qui à rendu mon disque dur dysfonctionnel Sad

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:44

La technologie décide de prendre des vacances chez tout le monde ici ! Oo Sinon j'ai vu que Gardounet était passé il n'y a pas longtemps mais qu'aucune réponse n'a pas encore été posté. Il doit peut-être pas savoir que c'est son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:43

Je lui ai envoyé un message il y a un mois et il m'a dit qu'il posterai mais toujours rien :/

Mais sinon ça va Hayleen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:29

Sinon relance lui par mp il a surement dû l'oublier ^^
Ça va mais mon pc originel me manque, j'espère le récupérer un jour.
Et vous tous, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:27

Ça va je viens de passer le bac blanc ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:30

J'espère que ça n'a pas été trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:43

Haha merci, je pense m'en être pas trop mal sorti ^^

Au fait je viens de savoir pourquoi on a plus les images pour citer éditer et même pour cliquer vers le dernière messages : le serveur du site a planté donc ils ont perdu des images dont les nôtres en fait ^^' Faudrait en récupérer de nouvelles mais j'en trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:09

Aaah ok c'est pour ça ! Au pire il faudrait refaire une nouvelle version du forum comme ça l'histoire est réglée ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:20

Haha j'aimerais bien mais c'est impossible à réaliser avec mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:04

Effectivement c'est un peu chaud x)
(Et moi sans mon pc et ses logiciels aussi du coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptySam 20 Déc 2014 - 7:59

Ouep c'est sur ^^ personnellement je vais peut être avoir un ordi bientôt je peux rien promettre mais j'ai bon espoir ^^

Après quant au RP le Garde passe mais ne poste pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:01

Il passe pas voir les messages ici ? (Vu qu'il n'y a pas plus d'image il ne doit pas voir qu'il y a du nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the hell are you doing ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell are you doing ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Réclamations-
Sauter vers: